logo Mise à jour Mac pour Kingdom et Kingpin


Vendredi 15 Mai 2009 à 07h23 par holden

PapyRuny, le célèbre designer de maps français, vient de sortir un patch corrigeant les fameux bugs graphiques se produisant sur certains ordinateurs Mac pour ses réalisations Kingdom et Kingpin. Voici ce sur le sujet:

"Ce fichier (de 3 Ko) doit être mis dans le répertoire q3ut4 coté client et serveur. Merci d'avance aux admins de le mettre sur leurs serveurs, permettant aux joueurs Mac de jouer (rejouer?) à ces maps."

Le petit patch est téléchargeable en cliquant .

Ceci est une excellente nouvelle, les compétitions vont maintenant pouvoir adopter ces deux magnifiques cartes, offrant plus de diversité dans une maplist parfois réduite. En remerciant PapyRuny et Vinchz de leurs efforts pour trouver une solution à ce problème plus qu'ennuyeux et en encourageant les administrateurs de serveurs à mettre en place ce patch le plus rapidement possible.

28 Réactions

  1. P4mp :

    @Tidus : c'est injouable. C'est un petit wh sympa pour un noob sur un pub32 slot. Pour n'importe quel joeuur un min skilled c'est injouable.

  2. Tidus :

    Tizz ce qui revient à ce qu'a dit dreamin:

    "euh et qu'est-ce qui garantit que le mac user de base a bien placé le patch dans son répertoire... si il n'existe aucun moyen de s'en assurer alors on ne la reverra pas en compétition de si tôt cette map"

    C'est pas parce qu'une compétition met "il faut installer le patch" dans ses regles que tout le monde le fera.

  3. TopLinktim :

    Dans tous les cas c'est une map de -=BUG=- o/

  4. Piloups :

    Mess : Ce serait bien si Kingdom pouvait remplacer Orbital.

    Hérétique ! Au bucheeeeeeeeeeet !

  5. Gr3g :

    Merci

  6. TopFoaly :

    Pourquoi la remplacer?

  7. Mess :

    Ce serait bien si Kingdom pouvait remplacer Orbital.

  8. Tizz :

    Etant donné que le correctif est publié, les mac users n'ont aucune excuse, et ils ne pourront plus invoquer le bug de textures si on les accuse de wallhack sur Kingpin ou Kingdom...
    Il suffit que les compétitions qui autorisent donéravant ces maps veillent à bien informer les membres de l'existence du patch.

  9. TopFenril :

    En effet , on ne la reverra surement que pour la 4.2 en compétition (Donc ouais ,pas de si tôt )

  10. dreamin :

    euh et qu'est-ce qui garantit que le mac user de base a bien placé le patch dans son répertoire... si il n'existe aucun moyen de s'en assurer alors on ne la reverra pas en compétition de si tôt cette map

  11. !!Slicer!! :

    bha y'a plus de soucis maintenant on va pouvoir s'amuser tranquille

  12. Toporangebud :

    Bonne nouvelle ca evitera que des gens "clean" se fassent bannir a cause de ce bug

  13. Tizz :

    Dans le répertoire q3ut4, ça veut dire avec le reste des maps customs ?

    En tout cas, un beau travail tout ça.

  14. Linktim :

    Yeah Papy. o/
    Yeah Vinchz. o/

  15. Topholden :

    Oops

  16. PapyRuny :

    c'est Kingpin !
    kingpinG c'est ma prochaine map ... eheh

  17. MathX :

    Parce que Vinchz c'est le meilleur, yeah !

  18. TopP4mp :

    @WeedWalker : Fait un feedback sur le, forum, ou envoie tes infos direct a papy si ça marche pas.

  19. Kumqu4t :

    @ww

    au temps pour moi ;o)

  20. NyoD :

    Sa va permettre au macuser de venir jouer avec nous sur ces deux maps

  21. TopWeedWalker :

    autant pour moi, ça marche niquel, merci

  22. Dradge :

    Installé sur le serveur -=BUG=-

  23. Canard-laquayy :

    King of the ping? \o/

  24. TopVinchz :

    J'ai testé tout ça hier et ça marche impeccable. Good job Papyrunny !

  25. g8power :

    Kingpin ftw

  26. Kumqu4t :

    excellente nouvelle en effet

  27. TopTung :

    C'est cool ça

  28. holden :

    \o/

Réagir



Vous devez vous identifier pour poster/editer un commentaire