Vous n'êtes pas identifié.
Merci de toute vos réponsse a noel javais acheter la DiamondBack Plasma blue mais elle beuger Donc Voila alors j'ai changer pour 3G DiamondBack blue.
Daft sale gros no-life!
Moi perso j'ai une logitech v550 nano et elle est super :
C'est sa ta new souris de PGM ? hihihihihi :p)
lol bah sa va déjà, technologie laser 1600 dpi. c'est déjà pas mal surtout qu'a partir de 2000dpi ça sert plus a rien d'en avoir plus.
New one.
je ne pourrai pas acheté une souris comme ça, j'ai déjà mis une liasse de billet à cramé ce matin...
Tiger`` a écrit:
je ne pourrai pas acheté une souris comme ça, j'ai déjà mis une liasse de billet à cramé ce matin...
Boarf, certes elle coûte 150€, mais elle rox quand même. =] J'en suis très content.
Nouvelle souris :
Bon choix!
Razer Mamba > *.
oui mais en quoi est elle supérieur à la lachesis par exemple qui à un bon rapport qualité prix en comparaison (la moitié 70 euros je crois) pour jouer à urt ? dans le sens où déja au dessus de 2000dpi les différences sont subtiles entre razer
ca change tant que ça par rapport à celle que t'avais avant?
edit : Inches per second loled
tu t'es fait pown 20 E
Lachesis très bon ratio qualité/prix
Dernière modification par HazeSpecial (Hier 02:12:38)
Ma Copperhead avait un souci de capteur de toutes façons.
J'ai un petit bureau et le sans fil / avec fil est vraiment pratique (2.4Ghz en wireless). L'ergonomie est vraiment parfaite (je joue avec la paume), le pilote bien fait (très très supérieur à tous les autres pilotes propriétaires des autres Razer). Et y'a pas que les 5600 DPI (je joue entre 4000 et 5000 DPI avec une très faible sensi in-game), elle a aussi un très bon IPS (contrairement aux Copperhead qui avaient effectivement tendance à "sauter" à grande vitesse), ainsi qu'une très faible distance de lift-off.
Bref, Razer a clairement retravaillé sur les défauts des précédents modèles, et la Mamba est clairement la meilleure souris au monde à ce jour. La plus chère aussi.
Edit : Elle est introuvable en France à moins de 150€. Sinon 130€ sur Razerzone, 20€ de frais de port.
Dernière modification par Tizz (Hier 02:16:24)
moi je ne vous montre pas ma souris vous risque de tous tomber dans les pommes
MAIS MICROSOFT POWAAA