Vous n'êtes pas identifié.
Aka Tenshin a écrit:
T'es Gaucher Holden ? oO Tu jouais main droite à la LAN. Ambidextre ?
J'écris de la main gauche, mais comme j'ai commencé le PC tôt (trés tôt) je me suis directement habituer à avoir la souris à droite.
Diamond Back 3G (mais attention marche pas sur toutes les surfaces)
Superbe souris pas dure à s'habituer !
La mienne est en gris clair mais, je ne sais pas si cette souris et la mienne sont pareilles mais, l'apparence et pareille.
Dernière modification par berkay93 (15/11/2008 11:34:56)
Rien de tel que la G5
Salut,
J'ai une souris G9, et j'utilsais une souris MX Revolution avant (qui est sans-fil et est plus pour la bureautique ).
Oui quand tu as l'habitude des souris traditionnelles, sa fait bizarre de prendre cette sours, mais elle est extra, c'est clair
Youp.
Concernant la Logitech G9, j'ai lu pas mal d'avis, de tests et comparatifs dessus, au départ je comptais me l'acheter, et au fur et à mesure de ma lecture j'ai vu plusieurs avis négatifs dessus : elle aurait notamment une durée de vie assez limitée (un commentaire sur clubic je crois parlait de 6 mois).
J'peux pas vous en dire plus, j'me souviens pas bien, je vous invite si vous êtes intéressés par la chose à lire des avis différents à son sujet, ainsi que des articles qui la comparent notamment à la Razer Lachesis et/ou la Microsoft Sidewinder (ou quelque chose comme ça :x).
Bref, tout ça pour dire que si maintenant je devais acheter une souris haut de gamme, ce serait plus une razer lachesis qu'une logitech G9
Et concernant ma souris euh... j'ai une logitech sans fil achetée pour une vingtaine d'euros, rien de bien passionnant donc
Cluchy a écrit:
je comprend mieux ton "skill" cluch ^^'
PapyRuny a écrit:
Cluchy a écrit:
je comprend mieux ton "skill" cluch ^^'
arg!
Razer Deathadder.
J'ai la même en version vache Cluchy !
Elle marche la tienne ?
La mienne est reconnue par le pc une fois sur dix, et quand elle est reconnue elle veut bien se déplacer de haut en bas mais pas de gauche à droite
http://www.lesnumeriques.com/news_id-2908.html
Rien de tel que la G5
Nan rien de tel que la ikari, lis la conclusion :p
J'ai la ikari, execellente souris, assez chère mais j'ai pas trouvé mieux encore (a tous les niveaux)
Souris basique Microsoft^^ (2 boutons, 1 molette et basta )