Annonce

Dernier article en date sur le site : Frozen Sand annonce une nouvelle arme

Cliquez sur "Accès IRC" et retrouvez nous instantanément !

#1 17/11/2008 05:43:13

SheiTaN
Urbanomane
Lieu: BZH

Et pendant ce temps sur CB

Juste un post sur un comment de match, par galu, leader des +SG+, team qui a déjà 6 ans d'existence et presque autant de trophées CB. Dans ce cas la les +SG+ sont out de la cup pour avoir no-show face à une team qui refuse maintenant de les jouer et donc leur enlève toute change d'accéder aux play-off... Je sait pas vraiment pourquoi ce post me touche, peut être car c'est toute une attitude par rapport au jeu qui ressort de ce post, toute une volonté de jouer, juste jouer et prendre son pied avec ces potes. Bref, j'avais bien envie de continuer ce post mais finalement jvais juste le finir par un joli cap-lock. STOP VOUS PRENDRE LA TETE ET JOUEZ JUSTE POUR VOUS ECLATER FFS!!! (ps: stop camper aussi vous êtes ridicules à crouch dans vos spawn en attendant que ça arrive en face, c'est CS ça, pas urt, si vous y jouez essayez au moins d'en gardez le spirit aka "speed speed!"

G4lu @ Clanbase a écrit:

First of all there was too much hate pointed at hz. they could and they chosen w/o even tho its lame. we werent there two times for the match so its our fault. begining of the cup was hard time for us and just now things got better. i was pissed at my m8s cuz even tho i was very fucking busy i was there both times and some werent. so i said that i can get back if they take things in their hands. Im too tired to deal with all SG problems anymore - 6 years is enugh. now i just shoot, maybe sometimes help but i wont lead it. but i was happy to get back to the cup with SG. the game itself doesnt give so much fun when i play with someone else than SG. they r unmature, they r rude but i fucking LOVE to play with them cuz its so enjoyable.

situatio sux dix cuz it seemed that vZ would b out from the cup cuz of us, more bcoz of themselfs tbh. but danke my nl friends for giving us a chance. also thanx to pg cuz he did us a great favours this cup. Quentin said its impossible to readd us but pg tried and did it. He did care so mucho restekpa m8.

question is if it was about any other clan would he help also? i trully believe he would so we're not as favoured as it may look.

anyways im suprised bout the amount of SG supporters - i thought ppl dont like us ;> . feel good to b wrong.

even tho hz didnt deserve the critics im very dissapointed by their pose.. yes we werent there twice but if they can they should play us. we would have in their position. instead of helping us when we needed they decided to take w/o and went even further now - complained to cb headchefs so we're out from the cup again - this time for good. urt is just a game, community is small, everybody knows eachother so we should try to play as much as we can. SG always try to play even if the other clan cant, we play other time, they dont have wc - no problem, sometimes we seek the war vs clan that wanted to give us w/o (ASN for example we asked them to play even tho they werent 5 at the date and didnt rly care to play). I think thats the spirit of the rivalship, of the game. were not playing for live or money so the behaviour is weird. we care more bout playing than wining. the good thing bout the whole shit is that noone suffers bcoz of us now. hz had rights to do what they did even tho its lame but for me kickig us from the cup is over the red line. we just wanted to participate in the cup, pitty some didnt want to help us get back on feet and play it. very dissapoiting

SEE YOU ALL IN SPRINGCUP

xfire :

#2 17/11/2008 06:58:03

Fenril
Urbanosophe
Lieu: Quelque part dans le N-O

Re: Et pendant ce temps sur CB

Que de belles paroles smile

C'est pas ça qui m'empèchera de hidé G36/silencer tongue

Bon sinon , c'est qund même vraiment dommage pour la compet ,  maintenant je voit pas trop (si je me trompe dites le moi smile ) qui pourrait stoppé =jF= que ce soit en TS ou en CTF , a moins d'une grosse surprise, aucun suspense pour les 2 cup génial!

Moi ce qui m'énerve , c'est l'attitude de hZ , ils avaient rien a perdre ni a gagné . Ils pouvaient pas passé en plays-offs.(Enfin après l' "oublie" des démos lors de leur étonnantes victoires vs VZ big_smile ).

Bon d'un autre coté , faut pas poussé non plus de la part de +SG+ , y'a des règles , ils les connaissent par coeur .  Noshow (2 fois avec le match forcé) , a ce niveau et pour des gens tellement habitué a Clanbase ca passe difficilement.

Aux finale c'est surtout dommage pour le jeu hmm

(Sinon déchiffrer de l'anglais approximatif a 6h du mat , c'est hard big_smile )

Dernière modification par Fenril (17/11/2008 08:18:06)

FFT|`Fenril

#3 17/11/2008 08:06:08

holden
Modérateur global
Lieu: Chantilly

Bien fait pour leurs gueules.

CTF > TS > MUMBLE > * > LINUX

#4 17/11/2008 08:10:35

Kumqu4t
Référent [aG-rum]
Lieu: Paris

J'aime pas les +SG+, des mecs qui ont des trucs comme Oo`'-- H U M I L I A T I O N --'`oO en bind ne méritent aucun respect.

Faire 2 no show c'est également un manque de respect, après il ne faut pas s'étonner qu'ils n'en obtiennent pas en retour de hZ. Ca leur servira de leçon.

Dernière modification par [aG-rum]Kumqu4t (17/11/2008 08:12:37)

|(iwi|boonqu4t

#5 17/11/2008 10:04:45

sta0
Rédacteur
Lieu: ici, là, et ailleurs

holden a écrit:

Bien fait pour leurs gueules.

+1
Ils sont immatures, se comportent mal, ont eu une chance immense en étant réajoutés en cours de route dans la cup, ...

Cependant je suis d'accord avec sheitan  : voir des gens refuser un match juste parce que ca pourrait les mettre dehors d'une sur un jeu vidéo (un ensemble d'octets ffs ca représente rien), voir des gens faire du ctf avec 4-5 def  en pcw (que ce soit tp/casa/abbey/...), voir des gens faire du superbe spawn camp en ts en pcw(5 dans le parking de la jeep), ... ca montre bien le changement de mentalité qui ne colle plus super bien à urt, càd je veux gagner à tout prix donc je vais, utiliser les règles au maximum pour cela, crouch dans mon coin car je sais pas me déplacer et je veux pas l'apprendre, ... j'ai l'impression qu'effectivement des gens ne jouent plus pour le fun et ca c'est dommage, parce que rien que le fait de rush dans un sens, de croiser l'autre team qui fait pareil mais dans l'autre sens, et devoir tenter de les viser, rien que ca cest bien fun, ...

Mon pote Sigmund a dit : "Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps."

#6 17/11/2008 12:29:25

P4mp
Modérateur

+1 Kum

+1000 sta0

-=- #team-agrum -=-

Tung a écrit : Vous n'avez pas IRC, MSN, un courriel ou un pigeon pour discuter entre vous ?

#7 17/11/2008 12:45:38

Serial
Urbanomane

Si'ils sont Immature, si'ils ont des Bind comme Oo`'-- H U M I L I A T I O N --'`oO, si'ils insultent .. OSEFFFFFFFFFFFF !!
Au moin eux ils jouent le Jeu comme il le faut ..
On est pas dans un etablissement scolaire pour demander aux joueurs d'etre mature, se comporter comme des petits fils a papa ..
C'est un jeu .. (je dit pas non plus qu'il faut se cmoporter comme des animaux ..)
Les +SG+ est l'une des tres tres rare equipe qui rush sans cesse en 5v5 TS.
Ils ne crouchent pas comme des bi****, ils ne hident pas et attendent 2min en 3v1 avec 3 * 100% Health ..

Le post de sheitan n'etait pas vraiment pour vous parler du no-show des +SG+, mais plutot la mentalité de G4lu et l'idée qu'il voulait transmettre.

Il voulait en gros dire que le jeu c'est le Fun avant tout .. Vous jouez pas pour l'argent, donc osef de la defaite quand vous vous regalez ..
Stop camper a 3 en defence sur Algiers (1 Box, 1 Flag-Balcon, 1 Grand-Balcon) .. C'est abusé quand meme ..
Stop attaquer avec une seule personne sur Turnpike.
Stop vous cachez dans le garage/Contenaire quand vous spawnez en 2v2 TS :xxxxxxxx
Stop vous cacher derriere la Jeep sur Turnpike 30sec apres le spawn et jetter des HE a l'entrée du Pillars, c'est totalement ridicule.
Je vous dit pas le feeling que vous avez quand vous jouez un 3v3 contre les .opp en SR8-Full_Rush-No_Scoop ..
20min sur Casa avec 6 personnes sans kevlar qui rushent no stop avec un sr8 a la main et no_scoop tout le temps ..
Rigoler sur TS2 (oui, on utilise TS2 et alors :p) , passer un bon temps avec ses mates c'est ca l'important .. C'est beaucouppppppppppppp plus important que le point qui va s'inscrire dans le score .. C'est plus funky que le fameux son "blue team wins" ..

Enfin, je dit ca, je dit rien moi, mais franchement quand tu attends une personne 3h pour jouer une petite partie 2v2 en full rush et tu trouves un adversaire qui te pourri la partie en crouchant derriere la jeep, en se cachant 2min en 2v1, un adversaire contre qui, apres 4min, tu veux meme plus jouer .. C'est un peu ridicule quoi ..

La commu est deja trop petite, si on cree des petites parties (les l33t et les newbies), le jeu sera sans doute mort. Il l'est deja ..
Et surtout ils fait s'entre-aider les gars ..
Avant quand il yavait une nouvelle team, les oldies voulaient toujours aider ..
"On vous prete notre TS2, Server si vous avez besoin .."
"Passez TS2 on vous expliquera vos defaults sur la map, des nouvelles tactics, .."
"Vous avez un CW demain ? passez vous voir pour un pcw pour vous echauffer."

Maintenant c'est :

[05:16] <SheiTaN`> now c'est tg
[05:16] <Serial[Off]> lol
[05:16] <SheiTaN`> avan't c'était : wanna some help?
[05:16] <SheiTaN`> : /
[05:16] <SheiTaN`> un new clan qui se pointe sur urt fr par exemple
[05:17] <SheiTaN`> "WTF YA PAS DADRESSE MUMBLE "
[05:17] <SheiTaN`> "OMG VOTRE FORUM IL MARCHE PAS "
[05:17] <SheiTaN`> MAIS LOL VOUS AVEZ STEAL LE THEME DE NOTRE SITE
[05:17] <Serial[Off]> :DDD
[05:17] <SheiTaN`> que des trucs de cons koi
[05:19] <SheiTaN`> tain

Pour revenir a hZ :

Ils avaient une chance d'etre en playoffs. Refuser de jouer contre une equipe quand on peut la jouer, c'est legal ok, mais c'est trop lame quoi .. Quand tu as le temps et l'occasion de jouer, pourquoi tu refuses? peur de perdre? ...

sur ce, j'ai seulement une chose a dire : NOLIMIT les gars :xx

Dernière modification par SomeOne (17/11/2008 12:48:56)

#8 17/11/2008 12:52:14

orangebud
Modérateur
Lieu: Sur IRC

Osef des polaks warper ^^.Peut etre que si ils etaiaent un peu plus sympa le reste de l'année ce genre de chose n'arriverai pas

Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique

#9 17/11/2008 13:00:49

Serial
Urbanomane

lol .. pourtant je l'ai ecrit en gras et souligné ..

#10 17/11/2008 13:03:12

holden
Modérateur global
Lieu: Chantilly

SomeOne a écrit:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA

CTF > TS > MUMBLE > * > LINUX

#11 17/11/2008 13:05:49

P4mp
Modérateur

Serial ok pour le style de jeu la mentalité IG (rush,ect..)...Je veux dire bien sûr d'accord !

Bien sur TP c'est chiant quand l'un camp box, l'autre camp jeep et les 2 lancent des nades pills ^^

Biens sur que rusher par gate pour nader le mec narr à la 7e sec de jeu et bouziller au L300 en sandwich avec ton m8 l'autre qui est bridge smile ya rien de mieux...mais bon t'as pas tjs la chance de tomber sur des teams de rusher.

ET puis oue ya des fois je sais que le rush je pourrai pas cette partie...je me prends des murs, je sploded comme un connard (^^) ect... alors je camp pas, mais je rush pas non plus, le jeu est pas top mais ce reste fun vous savez smile (sinon les Dev d'urt aurait mis un timedelay ou si tu reste immobile plus de 4 sec tu te prends des degats auto ^^)

Mais les +SG+ c'est quand même des gros c** (bon même si ils le font exprès parce que ça les fait marrer de voir l'équipe en face pleurer face à leur teamplay de pgm-rusher et à leur skills perso).

-=- #team-agrum -=-

Tung a écrit : Vous n'avez pas IRC, MSN, un courriel ou un pigeon pour discuter entre vous ?

#12 17/11/2008 13:07:26

Serial
Urbanomane

holden a écrit:

SomeOne a écrit:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA

J'ai joué contre eux et j'ai pas vu un seul campeur.

TP 17-13 .. 1 round = 35secondes. C'est du camp en 5v5 TS? lol

Dernière modification par SomeOne (17/11/2008 13:33:15)

#13 17/11/2008 13:18:08

orangebud
Modérateur
Lieu: Sur IRC

En meme temps serial faut etre realiste toutes les teams n'ont pas le skill pour pouvoir rusher.Les +SG+ le font peut etre contre toi mais le font-ils contre jF puff ou dt ?C'est easy de rusher quand en face le skill est low par rapport au tien.Le but du TS est de rester en vie et pas rusher brainless comme un connard pendant 40min quand tu sais que les mecs en face sont uber skilled.

Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique

#14 17/11/2008 13:20:34

Fenril
Urbanosophe
Lieu: Quelque part dans le N-O

Moi je les connait pas (ou si peu) , et j'osef sérieux des histoires de personnalité.J'aie vue les démos de la finale TS et je me suis jamais emmerdé a cause d'un campeur,et pourtant c'était =jF= en face.

Mais par contre:

SomeOne a écrit:

La commu est deja trop petite, si on cree des petites parties (les l33t et les newbies),

C'est déja comme un peu ça.Le problème c'est que beaucoup de nouvelles teams reste a l'écart ne vont pas vers les autres teams ,  ils connaissent pas Irc ne font presque pas de PCW.......Alors ils restent entre eux a joué pépère entre eux sur des pub , c'est sympa aussi mais ça fait très renfermé.

someone a écrit:

Avant quand il yavait une nouvelle team, les oldies voulaient toujours aider ..
"On vous prete notre TS2, Server si vous avez besoin .."
"Passez TS2 on vous expliquera vos defaults sur la map, des nouvelles tactics, .."
"Vous avez un CW demain ? passez vous voir pour un pcw pour vous echauffer."

Pas faux , mais quand t'as vue des dizaines de pseudo-teams faite a l'arrache avec un recrutement total open qui prend tout ce qui passe.Et qui font plus de fautes d'orthographes que moi , lame/whine , on tope un cheater chez eux...... Sans compté celles qui s'inscrivent en compet sachant qu'elles ne pourront pas l'assumé.
Aux finale tu te méfie , faut pas être agressive avec les nouvelles teams mais moi je suis partisan d'attendre de voir ce qu'elles valent, 90% ne passant même pas le mois.

Et puis y'a quand même pas mal de nouvelles teams "sérieuses" qui sortent smile .Y'a qu'a voir la liste des clans .fr( avec des critères pas mal stricte quand mêmes) s'allonger régulièrement.

(Et oui tu a raison arrivé a 1h du mat , a part quelques teams de temps en temps (toujours les mêmes) c'est plus que mort sad )

Dernière modification par Fenril (17/11/2008 13:30:12)

FFT|`Fenril

#15 17/11/2008 13:25:49

Serial
Urbanomane

orangebud a écrit:

En meme temps serial faut etre realiste toutes les teams n'ont pas le skill pour pouvoir rusher.Les +SG+ le font peut etre contre toi mais le font-ils contre jF puff ou dt ?

Si t'aurais pris la peine de clicker sur le Lien, tu trouveras que le lien c'est LA FINALE contre les jF.
Donc oui ils rushent no-stop meme contre les jF ..

orangebud a écrit:

Le but du TS est de rester en vie et pas rusher brainless comme un connard pendant 40min quand tu sais que les mecs en face ont sont uber skilled.

Ca c'est le but CS pour UrT.
Le but d'UrT c'est de combiner Rush+Skill .. Vitesse+Aim. C'est ca UrT .. et pas "viens on les attend derriere le mur au spawn et on les bute par derriere."

Dernière modification par SomeOne (17/11/2008 13:27:23)

Pied de page des forums