Annonce

Dernier article en date sur le site : Frozen Sand annonce une nouvelle arme

Cliquez sur "Accès IRC" et retrouvez nous instantanément !

#16 17/11/2008 13:28:24

holden
Modérateur global
Lieu: Chantilly

Re: Et pendant ce temps sur CB

Laisse moi te compter l'histoire d'une certaine demi-finale de coupe de 2006. Cela date de deux ans mais les joueurs qui jouent pour +SG+ sont les mêmes. Cette histoire commence avec le fait qu'à l'époque, il y avait 3-4 clans en concurrence pour la coupe, EDK,TK,SG et PimPs. Les trois derniers jouaient un jeu intéressant, vif, rapide et agréable, cependant ce n'était pas le cas d'EDK qui comptait gagner en campant, avec des slogans comme « on veut gagner coute que coute, même si on doit camper ». Résultat, de nombreux matchs ou ils ont campés au spawn, contre des équipes qui n'aurais pas du poser de problèmes, mais ils jouaient de cette façon quand même.

Ces quatre clans se retrouvèrent en demi-finale. EDK vs PimPs et TK vs SG. Le premier match fut EDK contre PimPs, tout le monde savait que le jeu serait fait par les PimPs, mais ce point, je me souviens du GTV avec 5 EDK au spawn sur abbey, tout le monde les insultants. Et ceci pendant 20 minutes, une belle façon de ruiner la cup. Cependant, pour l'autre demi-finale, il y avait deux clans qui jouaient rapidement, et tous les matchs (officiels ou non) qui voyaient ces deux équipes s'affronter avaient généralement des scores fleuves. Voyant le résultat de l'autre demi-finale, TK et SG eurent un accord de ne pas tomber dans cette honte et de jouer le match comme d'habitude. Que le meilleur gagne.

Cependant une fois le premier round commencé, TK vu que quelque chose n'allait pas. En effet, personne ne se trouvait Fountain ou Narrow, New Alley était désert aussi. Mais ou donc pouvait se cacher SG? Ils étaient trop occupé à camper Market, tout les 5. Ce fut la même chose pendant 20 minutes, TK faisait le jeu, occupant les espaces et faisant le tour de la map pour les prendre par derrière. Cependant SG avait verrouillés market, étant chanceux avec les spawns. Ce fut une des demi-finales les plus lentes de l'histoire d'UrT, avec 11 rounds joués sur Casa en 20 minutes.

Ce fut un vrai choc pour TK, s'attendant a un beau match, mais la peur de perdre fut trop grande pour SG, qui jouait un de ses premiers match en haut de tableau. Une vrai honte, surtout après avoir précédemment assuré que le match se déroulerait normalement. TK remporta quand même cette demi-finale, mais ce soir là, SG est tombé bien bas dans l'estime de beaucoup de joueurs, moi en premier.

CTF > TS > MUMBLE > * > LINUX

#17 17/11/2008 13:48:17

holden
Modérateur global
Lieu: Chantilly

Et je cite g4lu: "it was us who started so i take the responsibility of camp on me..."

CTF > TS > MUMBLE > * > LINUX

#18 17/11/2008 13:55:13

Tung
Administrateur
Lieu: Rennes

SG a commencé à rusher en masse début 2004. Non ce n'est pas une blague, je m'en rappelle car m'ont longtemps cassé les biiiiiips avec ces défaites d'un rien contre eux. Avant c'était plutôt défense béton. Le naturel a dû revenir quelques années plus tard. M'enfin hein qui n'a jamais campé en war ? Pas moi en tout cas smile

aka Absinthe aka tg
-----------------------------------------
faire la vaisselle > wow

#19 17/11/2008 14:38:45

P4mp
Modérateur
Lieu: Paris

Mauri a écrit:

Ofc smurfy, we had every intention to play as aggressively as we always do but you can only be so aggressive when the other team is completely defensive. Putting it simply, you just can't be overly aggressive when the opponent is all camped at market.

smurfy a écrit:

K let me just clear this up, im not directly saying im disappointed in TK, rather im disappointed with the way both semi final matches turned out.

This reinforces my feelings that Bomb mode is the superior gametype i hope with 4.0 we see a mass migration to Bomb mode.

Un mec malin ce smurfy smile

Dernière modification par P4mp (17/11/2008 14:39:02)

-=- #team-agrum -=-

Tung a écrit : Vous n'avez pas IRC, MSN, un courriel ou un pigeon pour discuter entre vous ?

#20 17/11/2008 15:21:52

SheiTaN
Urbanomane
Lieu: BZH

J'ai mis ça pour l'esprit qui réside dans ce post, zétes encore trop arrêtés sur les jugements personnelles et ne pensez qu'aux noms galu et +SG+ en haut du post, faites comme une démo, jugez le texte par son contenue et non par par son auteur :x

ps : holden un link stp, pour 2006 j'ai trouver que ce match la de pimp vs sg et vu le nombre de rounds par maps et le rapport ça avais pas lair de camper de trop (cf : 27 rounds sur tp :x )

Dernière modification par SheiTaN (17/11/2008 15:34:53)

xfire :

#21 17/11/2008 16:22:06

Tung
Administrateur
Lieu: Rennes

Ben je les ai joués pour la 1ère fois y a 6 ans je pense donc bon je les connais assez pour me faire un jugement je pense. Pareil pour holden. J'ai jamais eu de gros problème avec eux et j'ai toujours trouvé que g4lu était un chouette gars. Certaines de mes parties préférées se sont jouées contre eux, même si je les ai pratiquement toutes paumées avec nX. Mais ces histoires de campeurs / rushers et de jolis posts plein de bonnes attentions c'est pas nouveau, on en parle depuis la 1ère coupe CB smile

aka Absinthe aka tg
-----------------------------------------
faire la vaisselle > wow

#22 18/11/2008 14:54:52

Eolf
Rédacteur - Référent -=BUG=- - Membre EdF

Wai ben c'est comme ça et pi c'est tout :x

L'ultra camp c'est pénible mais bon chacun l'utilise à un moment ou un autre pour parvenir à ses fins. Quand on est en compétition faut pas s'attendre à ce que chacun s'amuser à jouer n'importe comment, sinon ça n'a pas d'intérêt de faire de compétition. Du coup normal que certains utilisent la technique du camp s'ils savent qu'ils peuvent renverser la tendance :s. Ca fait gueuler mais après coup on oublie et puis voila quoi.

Après réclamer des forfait loss c'est un peu nul, mais bon moi si je me fais chier à essayer de trouver 2 dates pour une war et que les autres se pointent pas je commencerais à en avoir un peu marre tongue

Pied de page des forums