Annonce

Dernier article en date sur le site : Awards Urban Zone Saison 6

Cliquez sur "Accès IRC" et retrouvez nous instantanément !

#1 01/12/2008 15:19:40

axiome
Urbanomane
Lieu: Rennes

FKs is wanting you

Salut à tous, je viens faire un peu de publicité pour ma team qui a décidé d'ouvrir le recrutement.

Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous sommes une équipe créee par un portugais, Jovem69. L'équipe est composée d'une majorité de portugais mais a su s'ouvrir aux Européens.
Nous évoluons à l'heure actuelle en 3ème division de l'urban zone  CTF et avons atteint la finale de l'opencup CTF clanbase seconde division. (finale disputée Jeudi smile)

Nous sommes très actif,  et jouons surtout le soir en semaine des matches contre différentes équipes d'Europes, en CTF la plupart du temps.

Nous recherchons :

Des joueurs ayant de l'expérience du CTF en match, voir meme en tournoi. Evidemment vu nos horaires de jeu il est préférable que vous puissiez etre disponible entre 21h et 00h en semaine. (meme si on joue rarement après 23h).

Il est également possible qu'on recrute des personnes ne s'étant jamais trop interessées au CTF. Si vous etes très motivés à apprendre le teamplay et que vous avez un minimum de skill, on pourrait être également interessé.

Si vous êtes interessé et que vous pensez avoir le profil, vous serez intégré à la team et  disputerez des pcw (matches amicaux) au titre de membre à l'essai. Si l'ambiance vous plait que vous vous debrouillez, on fera en sorte de vous inclure dans le roster de nos compétitions.

Me contacter sur IRC ou directement dans ce topic, merci.

EDIT : Recrutement OUVERT FFS!

Dernière modification par axiome (24/06/2009 16:28:19)

wink  Humpfz!!  wink  g8 (;

tmnf + urt = to fast pour les gobelins

#2 01/12/2008 15:52:37

Nephthys
Urbanophile

Re: FKs is wanting you

Bonne chance pour votre recrutement, c'est une team de bon niveau qui progresse tous les jours. smile

Sinon pour communiquer en match, vous faites comment ? Teamspeak, mumble ? Vous parlez anglais, portugais ? Je me pose toujours ces questions quand des joueurs français font partie de teams européennes ou américaines.

-=BUG=-Nephthys (ex Cam) —

#3 01/12/2008 15:59:46

Eolf
Rédacteur - Référent -=BUG=- - Membre EdF

Je pense que si certains "nouveaux" ici veulent se lancer dans la compétition avec un équipe fiable, pour peu que vous compreniez l'anglais un minimum les FKs peuvent être un choix payant.

Je ne les connais pas particulièrement mais je sais que leur niveau assez intense de war leur à permis de bien progresser smile

Aller je fais un +1 pour ce coup de pub, les équipes qui jouent au niveau européen sont un vrai plus selon moi pour bien progresser.

#4 01/12/2008 16:30:44

Serial
Urbanomane

Cam a écrit:

Bonne chance pour votre recrutement, c'est une team de bon niveau qui progresse tous les jours. smile

Sinon pour communiquer en match, vous faites comment ? Teamspeak, mumble ? Vous parlez anglais, portugais ? Je me pose toujours ces questions quand des joueurs français font partie de teams européennes ou américaines.

Je vais parler de mon experience chez les D&F.
On etait une equipe avec une lineup composée de personne qui parle Anglais, d'autres le Francais, l'espagnol ou bien l'Allemand.

Il yavait 2 categories :
Ceux qui parlaient l'Anglais.
Ceux qui ne parlaient/comprenaient pas l'Anglais.

Pour la 2eme categorie, il yavait 2 solutions :

* Pas la peine de parler/comprendre. Il ya les mots clefs comme : "Middle", "I comeback Central/Middle", "Flag", Directions "right/left/front" (ou les binds), "flag pillars" ..
Donc des trucs pas dificile a comprendre/dire.

* Ou bien moi quand j'etais encore chez les D&F. Je fesais le traducteur puisque je parle Anglais/Francais/Allemand et je comprenais un peu l'Espagnol.
C'etait assez funky de parler 3 langues dans l'espace de 10 secondes pour dire 3 choses differentes.
genre :
"je viens t'aider Metro" (en francais)
"cover Office, ya 2 offices" (en anglais)
"person1 aide defence en pillars pour la Cap" (en allemand) ..

Mais la langue principale reste l'anglais.

Sinon +1 pour les Fk qui ont une team assez forte et tres fairplay.

#5 01/12/2008 16:37:29

Mess
Membre EdF

Serial a écrit:

Cam a écrit:

Je vais parler de mon experience chez les D&F.
On etait une equipe avec une lineup composée de personne qui parle Anglais, d'autres le Francais, l'espagnol ou bien l'Allemand.

Il yavait 2 categories :
Ceux qui parlaient l'Anglais.
Ceux qui ne parlaient/comprenaient pas l'Anglais.

Pour la 2eme categorie, il yavait 2 solutions :

* Pas la peine de parler/comprendre. Il ya les mots clefs comme : "Middle", "I comeback Central/Middle", "Flag", Directions "right/left/front" (ou les binds), "flag pillars" ..
Donc des trucs pas dificile a comprendre/dire.

* Ou bien moi quand j'etais encore chez les D&F. Je fesais le traducteur puisque je parle Anglais/Francais/Allemand et je comprenais un peu l'Espagnol.
C'etait assez funky de parler 3 langues dans l'espace de 10 secondes pour dire 3 choses differentes.
genre :
"je viens t'aider Metro" (en francais)
"cover Office, ya 2 offices" (en anglais)
"person1 aide defence en pillars pour la Cap" (en allemand) ..

Mais la langue principale reste l'anglais.

Sinon +1 pour les Fk qui ont une team assez forte et tres fairplay.

Parfois on aurait envie de dire : osef de ta life :p mais on va pas oser hein big_smile

#6 01/12/2008 17:25:50

Skaz
Urbanomane

Bonne chance Axiome et les autres FKs pour ce recrutement ! smile

nux`Skaz

#7 01/12/2008 18:28:35

axiome
Urbanomane

Ah Cam je crois qu'à notre plus grand bonheur, notre difficuté à communiquer nous a justement permis de nous passer le plus possible de communication orales.

On a bien un mumble (merci les agrums) mais on s'en sert que très peu. En fait l'habitude vient vite de jouer ensemble et on sait exactement quoi attendre de l'autre. Les binds textes,  messages radios  voir un peu de mumble viennent compléter le reste. 

Du coup le jeu est super agréable à jouer, pas de spam mumble, et personne ne t'aligne par derrière parceque t'as rien entendu. (fin des fois si quand meme, ya des procampers hein)

#8 01/12/2008 22:27:36

Tizz
Urbanophage
Lieu: Nancy

Si y'a des gens sans team, allez chez les FKs, une team de très bon niveau et très fair play, et très active qui plus est.
Vraiment la team intéressante à jouer, sûrement encore plus à jouer avec eux.

Et merci pour la petite histoire, je m'étais toujours posé la même question que Cam, donc merci d'avoir répondu. :p

Dernière modification par Tizz (02/12/2008 09:11:45)

nux`Tizz - - Xfire : - Razer > *

#9 02/12/2008 05:12:52

P4mp
Modérateur
Lieu: Paris

+1 Mess

Sinon les Fks sont charmant je vous les recommandent chaudement smile

-=- #team-agrum -=-

Tung a écrit : Vous n'avez pas IRC, MSN, un courriel ou un pigeon pour discuter entre vous ?

#10 05/12/2008 18:08:03

BruToS
Urbanomane
Lieu: caen

P4mp a écrit:

+1 Mess

Sinon les Fks sont charmant je vous les recommandent chaudement smile

De même smile

B r u T o S

#11 05/12/2008 19:45:30

Piloups
Rédacteur
Lieu: Toulouse

J'ai ringé pour eux contre les eC', c'était bien sympa smile

`pLz Unhit Freelancer Spotted

#12 05/12/2008 19:47:05

axiome
Urbanomane

STOP dire qu'on est sympa. On veut de la chair fraiche ! Du bleu ! Du gars a engueuler quand il touche pas !

#13 05/12/2008 20:38:37

BruToS
Urbanomane
Lieu: caen

si t'y tiens vraiment : RRUUSSHH MM00TTHHEERRFFUUCCKKEERR big_smile

Dernière modification par BruTos (05/12/2008 20:38:47)

B r u T o S

#14 06/12/2008 01:55:39

HazeSpecial
Urbanophage

J'ai ringé avec cette bunch of naabs, c'était coolos,, ils sont plutôt du genre SYMPA, GENTIL etc... 
Merci Axiome et longue vie à vous

REmalenihwBup_Boon cool

#15 30/03/2009 21:17:14

axiome
Urbanomane

Petit up pour rappeller à Chilperik ou autre gentil admin de déplacer ce topic vers "Recrutement".

Nos portes sont encore ouvertes aux joueurs ayant envi de s'investir dans une team.

On ne  se considère pas vraiment comme sérieux, on joue avant tout pour le fun, mais on joue cette saison en 1ère div de l'OC clanbase. De même, on jouera la prochaine saison de l'urban zone en division 2.
C'est pourquoi on serait interessé par des joueurs stables, expérimentés, connaissant le CTF en compétition. Il faudrait aussi que vous ayez l'habitude d'etre sur IRC quand vous pouvez jouer.

Voila voila, tout plein de blabla pour dire  qu'un joueur ou 2 de plus nous permettrait d'être un poil plus actif.

Pied de page des forums