Annonce

Dernier article en date sur le site : Awards Urban Zone Saison 6

Cliquez sur "Accès IRC" et retrouvez nous instantanément !

#16 30/03/2009 21:49:46

totor
Urbanomane

Re: FKs is wanting you

Etant accompagné de deux boulets mineurs dont je ne souhaite pas pour l'heure me séparer ( Jack & pastis ).

Je viens là te demander si vous accepter les membres mineurs ?

Sinon, c'est le genre d'équipe que je recherche même si, FKS sa me fait un peu flipper.. J'ai toujours eu des échos affirmant un excellent niveau, ducoup a voir si nous sommes a la hauteur.

On as un niveau plus ou moins cohérent, chacun avec des compétences plus ou moins poussées.
Pastis présente le meilleur aim de nous 3.
Je pense présenter les meilleures déplacements.
Et Jack... Aucune idée ^^', les blagues a 2 sous wink.

Just Noob

#17 30/03/2009 23:15:11

Tizz
Urbanophage
Lieu: Nancy

Heu... Normal que Pastis ait postulé chez nous ?

Sans vouloir vous offenser, les FK jouent en div 1 Clanbase, ils cherchent des joueurs avec un peu d'expérience de league et tout ça... Fin bon, c'est à Axi de gérer. wink

nux`Tizz - - Xfire : - Razer > *

#18 30/03/2009 23:48:09

axiome
Urbanomane
Lieu: Rennes

Yop totor smile

Déjà merci pour vos candidatures, être mineur n'est pas vraiment un soucis, ca dépend de vos disponibilitées en semaine quoi.

Bon j'ai déjà eu quelques propositions donc on va attendre un peu avant d'intégrer 3 mecs qui ont l'air de bien se connaitre d'un coup. (équilibre du groupe ... )
Et puis je sens que Jovem va péter un cable si je rammène 3 frenchies d'un coup big_smile Deja qu'il doit me supporter smile

wink  Humpfz!!  wink  g8 (;

tmnf + urt = to fast pour les gobelins

#19 31/03/2009 08:11:41

totor
Urbanomane

Ok' sans soucis, de toute façon comme dit, notre triple postulation tombe a l'eau de jours en jours...
Pastis est partir postuler seul sans vraiment prévenir... (C'est son droit c'est sur m'enfin s'il avait prévenu s'aurait était cool).
Du coup, période de doutes x), je vais donc laisser le temps me ( /nous ) guider, là ou ma place se trouve...

Just Noob

#20 24/06/2009 16:11:48

axiome
Urbanomane
Lieu: Rennes

Les FKs reprennent du service, on programme notre retour pour septembre 2009.

La team sera constitué d'un noyau de 3 anciens FKs : Jovem, Grimlin et moi même, on sait d'ores et deja que 3 portugais vont rejoindre notre effectif : Clavamox et Chocapic des Oe et Stockzi des parnds. On espère également récuperer notre unhit/roxxor/whiner/pl/challenged record uz  de Mark. Lydis notre mascotte sera également de la partie! ! ! Free beers inside.

On recherche quelques joueurs supplémentaires pour pouvoir étre tout confort dans les competitions qu'on va rejoindre. On espère récuperer notre place en 2ème div uz et pourquoi pas rejoindre la 1ere div de clanbase qu'on a quitté à la dernière OC.

Voila pour les formalités, now si ya des interessés me joindre sur Couaknèt ou poster ici. On jouera pas (ou très peu cet été), donc sachez que je fais cette demande de recrutement dans le but d'etre peinard arrivé en septembre.

Dernière modification par axiome (24/06/2009 16:13:03)

wink  Humpfz!!  wink  g8 (;

tmnf + urt = to fast pour les gobelins

#21 24/06/2009 17:03:14

g8power
Urbanomane
Lieu: dtc, kikoo lol mrd xptdr x)

Si ya des bieres offertes ok . Une fois bues pas dit que je reste hmm

#FFT : Nous vous offrons des ventilateurs gratuitement .
* Cannot join #wow (You are banned). (;
(; axiome (; all LOL IXDE ET TOUT    #(;

#22 24/06/2009 17:24:54

$aint
Urbanophile

tg Axiome (;
Si tu need des petites filles et un tonton pour gérer tout ça : <3

<Axiome> NON.

Pied de page des forums