Vous n'êtes pas identifié.
C'était bien ^^ a refaire sur dgw
Désolé de ne pas être resté jusqu'au bout.
Mais l'ambiance était bonne
Merci à tous pour votre participation
Mince j'avais pas compris le but du bordel. Tiens au courant pour la prochaine édition Black.
(Trop dégoutter) :'(
salut a tous
voila je viens rarement dans la section jump ! ( tout le monde sait que je jump a peu pres comme une moule )
mais si vous le refaite sur slicey ! !! choppez moi je suis hyper intérressé , je l'ai fini une seule fois :p
le S me pose pas mal de soucis , y a Cnnaman et Sukina qui me file des conseils ^^ et oui les mecs ! elle jump tres bien
mais j aimerais bien passer cette map plus facilement !
merci Blackberries de me HL si il te reprend l'idée d'en refaire sur slicey
voili voila ! @ pluche
De même pour le S, la première partie ça passe sans trop de problèmes mais c'est surtout après, c'est pas évident. Mais je pense que c'est surtout de la pratique, il faut faire, faire et refaire le jump pour arriver au bout d'un moment. M'enfin j'avoue que des conseils ne serait pas de trop.
+1 Cluchy donc.
Je trouve beaucoup plus dur la Rainbow Room que le S's . . . = /
Pour ma part, je préfère passer la rainbow'room en un coup, le plus dificile est de choper le pilone du bout, je vais toujours trop loin
Le S's, une fois la technique comprise, ce n'est qu'une question de positionnement, et il faut bien faire le circle du début, la suite vient toute seule
Tious