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Dernier article en date sur le site : Ouverture de l'Urban Terror Ladder

#16 23/12/2008 12:12:07

Tizz
Référent nux`
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 09/06/2008
Messages: 1349

Re: Kingpin, la version finale est dispo

Oui je viens de la tester, et apparemment on est beaucoup à avoir le bug des textures, comme sur les screens de Diconico07 : l'effet est un peu comme les p'tits trucs Kinder avec un dessin qui change selon l'orientation du truc par rapport aux yeux. Et ben j'ai l'impression que toutes les bandes blanches de la map font cet effet (les zébrures apparaissent et disparaissent très vite quand on bouge un peu la souris).

Dommage car le gameplay a l'air énorme.


Tizz | -

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#17 23/12/2008 12:41:44

Tartiflette
Référent =(FA)=
Date d'inscription: 19/08/2008
Messages: 158

Re: Kingpin, la version finale est dispo

Dispo sur nos serveurs dés ce soir wink


||

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#18 23/12/2008 13:33:34

orangebud
Modérateur
Lieu: Sur IRC
Date d'inscription: 04/03/2008
Messages: 1621

Re: Kingpin, la version finale est dispo

Je suis sous ubuntu 7.10 drivers nvidia aucun soucis de textures.Les derniers drivers nvidia le 177 je crois a des soucis apparement vu la quantité enorme de soucis graphique que j'avais sous 8.10


Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique

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#19 23/12/2008 14:24:51

DoRéMi
Banni
Date d'inscription: 14/12/2008
Messages: 94

Re: Kingpin, la version finale est dispo

Ca marche nikel sous ma NVIDIA FORCE 9600 GT


>>aka DoReMi
aka DoRéMi
aka MiReDo
aka MiRéDo<<

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#20 23/12/2008 15:02:00

PapyRuny
Modérateur
Date d'inscription: 06/12/2007
Messages: 642

Re: Kingpin, la version finale est dispo

Merci et j'espere que le gameplay tient la route.
Le flag est chaud à prendre, je pense aussi mais je laisse le temps pour que vous puissiez prendre vos marques pour un deplacement possible du flag.
La map peut etre mise en public bien sure car là elle est en download libre.
Sinon le bug des tag/graffiti vient des drivers, il faut soit mettre à jour les drivers , soit parce que certains drivers ne sont pas à 100 % certifiés par rapport aux fonctionnalités des shaders de moteur/compilateur de Quake3... J'ai perso une carte vieille de 2/3  ans et je n'ai pas ce bug (sous win xp/driver ati)

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#21 23/12/2008 15:21:42

Floflo
Urbanomane
Lieu: Devant un PC !!
Date d'inscription: 22/05/2007
Messages: 727

Re: Kingpin, la version finale est dispo

j'ai un pauvre chipset intégré ATI pour lequel il n'existe pas de mise à jour de drivers depuis 2 ans, et aucun problème



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#22 23/12/2008 15:58:13

Courgette
Moderateur
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 22/12/2007
Messages: 367

Re: Kingpin, la version finale est dispo

nice one !

je l'adore en TS


- -

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#23 23/12/2008 16:21:05

DoRéMi
Banni
Date d'inscription: 14/12/2008
Messages: 94

Re: Kingpin, la version finale est dispo

GAMEPLAY juste ENORME wink
Flag et Bomb c'est chaud mais j'aime smile
Papyrunny aka Papynowel ?
>.><.<


>>aka DoReMi
aka DoRéMi
aka MiReDo
aka MiRéDo<<

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#24 23/12/2008 16:23:50

Tizz
Référent nux`
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 09/06/2008
Messages: 1349

Re: Kingpin, la version finale est dispo

Bizarre, j'ai réinstallé mon système y'a pas longtemps et je crois avoir installé les derniers drivers... =/


Tizz | -

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#25 23/12/2008 16:26:53

~SG~ Kalish
Modérateur global UAA admin
Lieu: Bayeux - Normandie
Date d'inscription: 15/12/2007
Messages: 589

Re: Kingpin, la version finale est dispo

Tizz, elle est en public et download chez nous, et papy le sait, donc je pense que c'est OK :-)

Beau cadeau de Noël à la communauté, Papa Coureur !


Admin - - - - BD

qui veut ma place ? J'en ai marre de coder big_smile

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#26 23/12/2008 17:30:17

PapyRuny
Modérateur
Date d'inscription: 06/12/2007
Messages: 642

Re: Kingpin, la version finale est dispo

Tizz, comme je l'ai dit : soit c'est maj de driver soit c'est driver non certifiés à 100 % , je suppose ...

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#27 23/12/2008 18:05:34

freddy k
Urbanomane
Date d'inscription: 19/02/2006
Messages: 669

Re: Kingpin, la version finale est dispo

Je viens  de la tester : tip top! Elle réserve plein de surprises! merci papy!


JC Van Freddy aka tilt aka Nimpotnawak aka panic aka hal aka coucoucouroucoucou

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#28 23/12/2008 22:33:53

FooxY
Urbanoïste
Date d'inscription: 06/12/2008
Messages: 98

Re: Kingpin, la version finale est dispo

salut , bon pour le bug je pense avoir la solution ayant moi meme ce bug de textures !
il ma suffit de virer l'ancienne map "ut4_kingpin_b1.pk3" de mon repertoire  "\UrbanTerror\q3ut4" et le bug a disparu, certainement un conflict de textures entre les deux version , un peut dommage pour la beta1 que j'aime bien aussi *snif*
merci a jus_dabricot d'avoir trouver la solution en espèrent que sa marche pour vous aussi smile
encore merci pour cette jolie map papy


Bad Has Arived And It's Here to Stay***

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#29 23/12/2008 22:46:37

Skaz
Urbanomane
Lieu: France (08)
Date d'inscription: 15/08/2008
Messages: 338

Re: Kingpin, la version finale est dispo

FooxY a écrit:

salut , bon pour le bug je pense avoir la solution ayant moi meme ce bug de textures !
il ma suffit de virer l'ancienne map "ut4_kingpin_b1.pk3" de mon repertoire  "\UrbanTerror\q3ut4" et le bug a disparu, certainement un conflict de textures entre les deux version , un peut dommage pour la beta1 que j'aime bien aussi *snif*
merci a jus_dabricot d'avoir trouver la solution en espèrent que sa marche pour vous aussi smile
encore merci pour cette jolie map papy

Ça marche ! smile


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#30 23/12/2008 22:49:44

Diconico07
Urbanosophe
Lieu: sur la loire
Date d'inscription: 18/06/2008
Messages: 1607

Re: Kingpin, la version finale est dispo

Skaz a écrit:

FooxY a écrit:

salut , bon pour le bug je pense avoir la solution ayant moi meme ce bug de textures !
il ma suffit de virer l'ancienne map "ut4_kingpin_b1.pk3" de mon repertoire  "\UrbanTerror\q3ut4" et le bug a disparu, certainement un conflict de textures entre les deux version , un peut dommage pour la beta1 que j'aime bien aussi *snif*
merci a jus_dabricot d'avoir trouver la solution en espèrent que sa marche pour vous aussi smile
encore merci pour cette jolie map papy

Ça marche ! smile

Ça marche aussi smile


Didier Mathus (en parlant d'Hadopi) : "Ce texte n'est ni de droite ni de gauche, il est à côté de la plaque"

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