Vous n'êtes pas identifié.
Yop yop ! Je remercie déjà les #UbU# pour avoir mis la map dans leur CycleMap sur #UbU#Jumpers très rapidement, ça m'a fait plaisir !
Après, plusieurs bogues m'ont été rapportés, voici une liste non exhaustive ce de qui sera corrigé dans la prochaine version :
- Plus de respawns au début de la map, au premier jump pour éviter de se faire tuer ;
- Séparation du 5ème jump en deux avec un téléporteur entre la première et seconde partie ;
- Correction du bogue de l'eau. Actuellement, après une CI on se noyait dans l'eau en évitant le téléporteur.
Merci pour les demos BuD0KaI ! La seconde partie du 5ème jump, pour une demo, Mr.Banana va nous la passer. Sinon Cam, c'est vrai que c'est peut-être trop répétitif dans l'ambiance et comparé à JumpTheShark ça vaut pas grand chose niveau style mais bon, première map et première version. Si j'ai des idées, ça évoluera par la suite !
Bonne journée et merci encore !
Au fait, j'ai oublié : c'est une bonne première map, même si je jump pas. Vivement une map de frag (bon ok yen aura jamais )
.
Thx /noclip
joli boulot Skaz
c'est beau de voire des d'jeunzzz qui Skaz la tete ! <-------- mignon celui la ^^
a plus
Cluchy a écrit:
c'est beau de voire des d'jeunzzz qui Skaz la tete ! <-------- mignon celui la ^^
bouh ! elle était pas marrante !
mais c'est moi qui détiens la meilleure :
IRC a écrit:
<Skaz>ssx3max ?
<ssx3max>Oui, Skaz ?
<linkboss>Les "Oui, Skaz", c'est dégueulasse, ya que les chats qui mangent ça
rofl ^^
linkboss dans toute sa splandeur.
Version alpha 2 sortie ! Non pas avec de nouveaux jumps... mais avec des corrections qui étaient plus que nécessaire et une séparation du jump 4 et 5 en deux pour plus de faisabilité. Cette seconde mouture, est disponible .
Merci Cluchy ! Bien joué holden, tu as réussi l'Easy Jump.
j'ai la derniere demo manquante donc tout les jumps sont dispo meme adresse en demo
La map rend fou :
map pas mal dans son ensemble ,avec une ambiance agréable . par contre sa ressemble vraiment a dgw
le jump 3 est particulièrement . . . . . . chiant ^^
+1 Tenacious ( Jump 3 : @ )
Le troisième jump ?! Les plus chiants sont les deux suivants pourtant.
Pour l'ambiance, même le créateur de Dont Get Wet (Misato-San), qui a testé ma map, l'a mise sur son serveur, ne m'a jamais dit que ça ressemblait à sa map. Car dire que ma map ressemble à dgw, c'est un peu une insulte envers dgw qui est quand même cent fois plus jolie. Une ambiance à la dgw ? Testez Easyjumps de Mr.dino. Je vais quand même voir ce que je peux faire...
La personne ayant le plus rapidement fait les cinq premiers jumps est xSmeagol en 9 minutes sinon.