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Dernier article en date sur le site : Ouverture de l'Urban Terror Ladder

#1 11/01/2009 14:39:20

Yo
Urbanophyte
Date d'inscription: 20/09/2007
Messages: 13

ut4_twins

Bonjour à tous,
Après V.Y.P.L.A., voici une nouvelle map : Twins !

Disponible en version beta par ici :
beta 2 :

beta 3 :    (22 avril 2009)

Elle est assez ouverte et utilisable pour tous les modes. Voici quelques images, une vidéo est également disponible ici :

http://yorick.blanes.free.fr/goodies/ut4/shot0017.jpg http://yorick.blanes.free.fr/goodies/ut4/shot0020.jpg
http://yorick.blanes.free.fr/goodies/ut4/shot0022.jpg http://yorick.blanes.free.fr/goodies/ut4/shot0023.jpg

Comme toujours, tout remarque est bonne à prendre wink
Enjoy !

Dernière modification par Yo (22/04/2009 23:35:49)

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#2 11/01/2009 15:04:22

Try0
Urbanophile
Date d'inscription: 28/04/2007
Messages: 288

Re: ut4_twins

Très belle map !

Juste une question, c'est quoi " l'histoire " de la map ?

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#3 11/01/2009 15:20:52

P4mp
Modérateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15/01/2008
Messages: 961

Re: ut4_twins

Comme l'as dit Try0 tres belle map.

Pares je ne suis pas vraiment fan en terme de gameplay de tes maps.

Pas assez rapide, pas vraiment de possibilite de strates sympa.

C'est de la map TDM 32 slots (sans offense)

Apres le boulot de mapping me semble vraiment super smile


-=- #team-agrum -=-

Tung a écrit : Vous n'avez pas IRC, MSN, un courriel ou un pigeon pour discuter entre vous ?

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#4 11/01/2009 15:40:02

Pipo
Référent Duff#|
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 23/12/2008
Messages: 138

Re: ut4_twins

Belle map joli travail je la je préfère de loin à V.Y.P.L.A qui est une bonne map mais qui est beaucoup plus lente niveau game play comme le dit tres justement P4mp
P.S:Sa me rapelle des décors de call of duty

Dernière modification par Pipo (11/01/2009 15:41:10)


Duff#|Pipo <`Pipo> `St0rm, suxx no?
<domination``> you should go to jump servers pipo with ur m8 ; D
<`Pipo> no study today sad:p
<domination``> ;p

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#5 11/01/2009 15:44:09

Boyflo
Urbanophile
Lieu: Yvelines - 78
Date d'inscription: 14/11/2008
Messages: 132

Re: ut4_twins

Beau Travail !! La map est superbe !


Boyflo aka RoXeR .

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#6 11/01/2009 15:57:48

BruToS
Urbanomane
Lieu: caen
Date d'inscription: 24/01/2008
Messages: 409

Re: ut4_twins

A voir comme ça donne envie mais le gameplay, je pense, sera autre chose.


B r u T o S

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#7 11/01/2009 17:47:54

Try0
Urbanophile
Date d'inscription: 28/04/2007
Messages: 288

Re: ut4_twins

Non pamp, je dis pas ça.

J'ai juste envie de savoir le gameplay. Je ne pense pas que ça soit injouable !

Je le redis, très belle map, tu dois gérer sous Gtk !

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#8 16/01/2009 02:15:18

Yo
Urbanophyte
Date d'inscription: 20/09/2007
Messages: 13

Re: ut4_twins

Merci pour vos commentaires.
MMMh pour "l'histoire de la map" elle n'en a pas vraiment, pour situer un peu l'action, ça serait dans un ancien centre d'experimentation au calme dans la montagne. Après on peut toujours essayer de trouver une histoire après coup, j'ai vu pas mal de films où ils ont du faire de la même manière smile
Niveau Gameplay, celle ci est vraiment différente de V.Y.P.L.A. : plus petite (environ la taille de Casa) elle permet une action plus rapide. On a 3 chemins principaux, au centre, à droite et à gauche. Toutes ces routes se connectent à différents endroits. En CTF on passe d'un drapeau à l'autre en moins de 20 secondes, enfin pour ma part... Je ne suis pas un pro des déplacements, je suis certains que vous pouvez faire bien plus fort !
Pour les snipers et autres petits malins, il y a de bons petits coins, mais ils ne permettent pas d'assurer une parfaite défense et/ou attaque, plutôt un bon support.
Enfin voilà un peu pour les détails. N'hésitez pas à tester sur des serveurs si vous avez. ça permettra d'améliorer tout ça !
Merci à tous !

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#9 16/01/2009 02:39:43

orangebud
Modérateur
Lieu: Sur IRC
Date d'inscription: 04/03/2008
Messages: 1621

Re: ut4_twins

Euh niveau taille c'est + eagle que casa oO

Alors je l'ai testé avec plusieurs personnes et on a presque tous le meme soucis gros probleme de fps j'ai environ 35-40 fps.Pour moi c'est une map de tdm en ctf et ts c'est trop grand


Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique

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#10 20/01/2009 23:32:55

Yo
Urbanophyte
Date d'inscription: 20/09/2007
Messages: 13

Re: ut4_twins

Pour les FPS à mon avis cela vient des textures, ce sont des textures avec une bonne grosse résolution. Cela donne un beau rendu final mais cela peut faire peiner certaines machines. Cela permet aussi de voir que le moteur de Quake3 est capable de faire des trucs assez sympa malgré son age. Petite question, quelle est ta/votre config ? Juste pour info.
Pour la taille de la map cela m'étonne, car j'ai vraiment fabriqué la map sur la base de Casa. Eagle me parait vraiment immense comparée à Twins. En même temps je n'ai peut-être toujours pas trouvé le chemin le plus direct pour traverser la map tongue
Enfin bref, je dois être accro aux grandes maps. En tout cas pour exemple voici une petite vidéo pour Twins qui montre la traversée en 20 secondes :
Je me répète, je suis loin d'être un pro du déplacement.
N'hésitez pas à me dire quoi faire pour améliorer tout ça, histoire que cela donne une map de plus !

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#11 24/01/2009 00:29:22

Tartiflette
Référent =(FA)=
Date d'inscription: 19/08/2008
Messages: 158

Re: ut4_twins

Je n'arrive pas à lancer la map sur deux de nos serveurs (en local ns). Icône différente pas considéré comme un PK3 bien qu'elle porte l'extension. Je suis un cas isolé ?

La map a été directement téléchargée par le serveur.


||

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#12 26/01/2009 23:04:28

jib
Urbanophyte
Date d'inscription: 18/01/2009
Messages: 7

Re: ut4_twins

J'ai le meme probleme c'est vraiment bizzare...
Tartiflette si tu as trouvé une solution fait moi signe...


ps : Oo c'est toi sur la photo???

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#13 27/01/2009 06:57:10

Redsky.
Urbanophage
Date d'inscription: 15/04/2007
Messages: 1003

Re: ut4_twins

elle fracasse, mais cest plutot une map cod4 big_smile


( Redsky ) :: ( Team-Haagenti ) :: ( we r pew². k? )

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#14 27/01/2009 15:30:57

Piloups
Rédacteur
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 25/06/2008
Messages: 882

Re: ut4_twins

Une map mode zombie ? big_smile


nux` || || #nux-team
© Piloups aka @rheu ©

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#15 27/01/2009 16:17:34

Darkprophet
Urbanophile
Date d'inscription: 12/12/2008
Messages: 244

Re: ut4_twins

Ah ouais pas mal le coup des batiments en ruine pour le zomb, mais il faudrait une atmosphère plus sombre (soleil couchant par exemple) pour que ça rentre vraiment dans l'esprit. Là c'est un peu trop clair.

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