Annonce

Dernier article en date sur le site : Ouverture de l'Urban Terror Ladder

#1 19/01/2009 09:07:41

totor
Urbanomane
Date d'inscription: 28/08/2008
Messages: 368

4.2, le mode jump : Solo ou en équipe ?

Bonjour, ma question réside dans mon titre ^^. Je doute cependant récupérer une réponse fiable a 100%... M'enfin, d'après vous le mode jump sera-t-il dans l'optique d'un FFA ou permettra-t-il de faire de réel wars de jump en équipe big_smile ?


Cordialement, totor.


Just Noob

Hors ligne

 

#2 19/01/2009 09:12:47

Try0
Urbanophile
Date d'inscription: 28/04/2007
Messages: 288

Re: 4.2, le mode jump : Solo ou en équipe ?

Si il y a un système de " diamant ", je pense que l'on peut considérer  ça comme la possibilité de faire une war.

Mais pas sûr.

Hors ligne

 

#3 19/01/2009 12:22:22

Tizz
Référent nux`
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 09/06/2008
Messages: 1349

Re: 4.2, le mode jump : Solo ou en équipe ?

Je pense que le système de diamants sera plutôt pour établir un score personnel... Un peu comme les actuels concours de rapidité.
Je ne pense pas que les développeurs aient prévu quelque chose comme une alternance, chaque équipe jump à son tour le parcours (vlà la durée des matchs après quoi).

Pourquoi, les MQCD étaient intéressés ? Pour une team à forte majorité de jumpeurs, ça aurait pu également être intéressant, mais n'oubliez pas que Urban, c'est un jeu dont l'objectif est de buter le mec en face, pas réellement de faire le plus beau walljump. wink


Tizz | -

Hors ligne

 

#4 19/01/2009 13:28:50

Try0
Urbanophile
Date d'inscription: 28/04/2007
Messages: 288

Re: 4.2, le mode jump : Solo ou en équipe ?

c'est un jeu dont l'objectif est de buter le mec en face, pas réellement de faire le plus beau walljump.

Pas d'accord avec toi. Je ne fais plus que jumper sur Urt, et pour moi c'est devenu un jeu à part entière.

Hors ligne

 

#5 19/01/2009 19:01:26

Tizz
Référent nux`
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 09/06/2008
Messages: 1349

Re: 4.2, le mode jump : Solo ou en équipe ?

C'est un avis. wink Que je ne partage pas.

Le jump à la base, c'est une exploitation des possibilités de Quake, c'est un outil, non une fin. Le jump s'est développé je pense au départ pour s'entraîner dans les déplacements.
Après, si tu t'amuses en passant ton temps à jumper, grand bien t'en fasse, moi je sais que je quitte Urban si je reste bloqué 3 minutes sur un jump. big_smile


Tizz | -

Hors ligne

 

#6 19/01/2009 19:19:32

SkorM
Urbanoïste
Lieu: Maine-et-Loire
Date d'inscription: 02/09/2008
Messages: 91

Re: 4.2, le mode jump : Solo ou en équipe ?

+1 Try0

Sans le jump UrT ce serai un jeux comme les autres(a peux prêt)


*|lI2|* PWWWAAAAAA

Hors ligne

 

#7 19/01/2009 20:14:21

Tizz
Référent nux`
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 09/06/2008
Messages: 1349

Re: 4.2, le mode jump : Solo ou en équipe ?

De là à faire que ça ?

Sinon il existe un jeu où le but unique c'est de jumper, également basé sur Quake 3, ça s'appelle Defrag :


Tizz | -

Hors ligne

 

#8 19/01/2009 20:24:01

Foaly
Rédacteur - Référent =[vVv]=
Lieu: Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription: 22/06/2007
Messages: 1874

Re: 4.2, le mode jump : Solo ou en équipe ?

Si il existe un jeu où on ne peut que jumper, c'est donc possible de ne vouloir faire que ça smile

Après chacun fait comme il veut, je voit même pas l'intérêt de débattre


Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
=[vVv]= / / #vvv-team / [email protected] / [vVv]TS: Abbey Casa TP Uptown (91.121.123.107:27969)
Problèmes de FPS?

Hors ligne

 

#9 19/01/2009 21:31:22

Try0
Urbanophile
Date d'inscription: 28/04/2007
Messages: 288

Re: 4.2, le mode jump : Solo ou en équipe ?

Excuse moi de te contredire, mais le jump représente à mes yeux 80% de l'intérêt du jeu. Sans le jump, urt serait une imitation raté de CS et de Quake.

Tu ne crois pas ? Fais une partie de ctf/Ts ou tu n'utilise aucun jump, mais ne prend pas de vitesse en enchainant des sauts au sol, avance tout bêtement comme dans CS, ne grab pas, ne wall jump pas et ne saute pas tout sourt. On va voir si tu vas tenir longtemps.

Si le jump ne sert à rien, pourquoi se créer t-il un mode spécialement de jump ?
Sais tu combien y a t-il de jumper régulier ?
Va faire un tour sur les serveurs de jump, ça change de l'atmosphère Uptown/Casa only, je te l'assure.

Enfin je le redis et reredis, sans jump, urt n'est rien. Un autre truc, la plupart des gros joueurs savent jumper, le jump c'est la vie. Sans ça tu ne peux rien faire dans une partie.

Dernière modification par Try0 (19/01/2009 21:31:35)

Hors ligne

 

#10 19/01/2009 21:40:27

Fenril
Urbanosophe
Lieu: Quelque part dans le N-O
Date d'inscription: 28/05/2008
Messages: 2204

Re: 4.2, le mode jump : Solo ou en équipe ?

Lol , je croit que t'as pas très bien compris ce que voulait dire Tizz.


FFT|`Fenril

Hors ligne

 

#11 19/01/2009 22:19:49

Floflo
Urbanomane
Lieu: Devant un PC !!
Date d'inscription: 22/05/2007
Messages: 727

Re: 4.2, le mode jump : Solo ou en équipe ?

Le jump pour moi mérite d'être un mode à part entière, mais c'est vrai qu'on peut très bien jouer même si on arrive pas à finir walljump ^^
c'est comme dans quake3, il y a des types qui passent leur vie à jumper dessus sans fragger (cf defrag), mais il y a aussi des super joueur qui se contentent de savoir strafer un minimum et qui ne s'amusent pas à faire des L33T plasmaclimb suivi de rocket jumps et autres overbounces ^^

Dernière modification par Floflo (19/01/2009 22:22:31)



Hors ligne

 

#12 19/01/2009 22:47:26

SkorM
Urbanoïste
Lieu: Maine-et-Loire
Date d'inscription: 02/09/2008
Messages: 91

Re: 4.2, le mode jump : Solo ou en équipe ?

Oui moi ce que je voulais dire c'est que le mode jump est pour moi essentiel (sans que je soit super caler niveau jump big_smile) mais c'est vrai que rien ne vaut les bon vieux frags smile


*|lI2|* PWWWAAAAAA

Hors ligne

 

#13 19/01/2009 22:50:24

Tizz
Référent nux`
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 09/06/2008
Messages: 1349

Re: 4.2, le mode jump : Solo ou en équipe ?

Fenril a écrit:

Lol , je croit que t'as pas très bien compris ce que voulait dire Tizz.

+1

Et +1 aussi pour Floflo.

J'ai jamais dit que le jump était useless DANS le jeu, j'ai dit que POUR MOI, le jump pour le jump était limité. C'est un avis personnel. Après, je ne pense pas que je jouerais à UrT s'il n'y avait pas cette particularité !

Personnellement, je n'aime pas jumper, je me contente de savoir strafer un minimum et ça me suffit. Je préfère passer du temps à travailler mon aim. wink


Tizz | -

Hors ligne

 

#14 19/01/2009 23:15:06

totor
Urbanomane
Date d'inscription: 28/08/2008
Messages: 368

Re: 4.2, le mode jump : Solo ou en équipe ?

Personnellement, j'aime swaper l'un et l'autre, un bon match de frag c'est bien sympa big_smile, pis, après ça tu enchaine sur une belle map avec des jumpers sympa, une petite course... la recette parfaite smile.

Et, quoi de plus gratifiant, après des heures d'entrainements de finir une map de jump. D'un autre côté, c'est aussi extrèmement gratifiant de battre une team en match smile.
En somme ce que je souhaitez dire que le jump et le frag, c'est une complémentarité, l'un sans l'autre ne vaut pas plus que l'autre sans l'un (vous avez saisi ^^ ?), et c'est cette complémentarité qui rend UrT si sympathique wink !

Mais, j'en reviens donc a ma question initiale => Le mode jump de la 4.2, en multi (par équipe) ?


Just Noob

Hors ligne

 

#15 20/01/2009 06:27:23

B'Berries
Moderateur
Lieu: Columbia,SC
Date d'inscription: 10/12/2007
Messages: 589

Re: 4.2, le mode jump : Solo ou en équipe ?

totor a écrit:

Mais, j'en reviens donc a ma question initiale => Le mode jump de la 4.2, en multi (par équipe) ?

Merci totor.

Ouvrez un autre sujet si vous voulez débattre s'il vous plaît smile


Mada mada dane...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by
© Copyright 2002–2008 PunBB