Annonce

Dernier article en date sur le site : Frozen Sand annonce une nouvelle arme

Cliquez sur "Accès IRC" et retrouvez nous instantanément !

#16 22/02/2009 14:14:27

Tizz
Urbanophage
Lieu: Nancy

Re: GTV, le pourquoi du comment

Qui s'occupe du développement des serveurs GTV en fait ? Y'a pas moyen de fixer les bugs de changement de maps, tout ça ?

nux`Tizz - - Xfire : - Razer > *

#17 22/02/2009 14:17:21

Fenril
Urbanosophe
Lieu: Quelque part dans le N-O

La gtv n'est pas open-source et plus personne ne s'occupe de son dévellopement depuis bien longtemps.Donc si on veut fixer les bugs il faut faire une nouvelle gtv hmm

FFT|`Fenril

#18 15/03/2009 21:21:20

Serial
Urbanomane

Tizz a écrit:

Qui s'occupe du développement des serveurs GTV en fait ? Y'a pas moyen de fixer les bugs de changement de maps, tout ça ?

C'est un server side prob, pas client side.
Meme GTV, meme config, plante sur un serveur mais pas sur un autre.

#19 16/03/2009 01:02:34

FooxY
Urbanophile

en parlant a des amis de la GTV sur urban ils ont (réussit !?) a en développer une pour Tremulous (vertion TremFusion),cette derniere gère les spectateurs c.a.d tu spect qui tu veut ,le serveur envoie une démo de tout ce qu'il se passe et l'envoie sur les autres serveurs stream , mais sa monopolise deux serveurs en plus du serv de la war.

Bad Has Arived And It's Here to Stay***
(<jiro`> on vis en Lag'Gérie)

#20 16/03/2009 01:11:04

Nephthys
Urbanophile

Moi c'est un truc que j'aimerais pas mal faire : développer des outils pour Urban (comme je le fais un peu avec Kiwi Bot, mais c'est surtout MathX qui s'occupe du code). Genre développer une nouvelle version de la GTV mais je doute que ça se fait en Python, si vous avez plus d'informations d'ailleurs, je suis preneur (sait-on jamais).

-=BUG=-Nephthys (ex Cam) —

#21 16/03/2009 02:02:59

Tizz
Urbanophage

En parlant de GTV, c'est moi ou les Français étaient particulièrement lourds ce soir ?

#22 16/03/2009 03:16:48

SheiTaN
Urbanomane
Lieu: BZH

Ils étaient comme à chaque gtv de la france tbh :x

xfire :

#23 16/03/2009 08:15:37

Tizz
Urbanophage

Bah là pour une fois j'avais l'impression que y'avait que des Français qui mattaient la GTV, or, je pense bien que y'avait autant de Français que d'Hollandais... Ils sont juste apparemment plus discrets.

#24 16/03/2009 13:47:49

Diconico07
Urbanosophe
Lieu: sur la loire

FooxY a écrit:

en parlant a des amis de la GTV sur urban ils ont (réussit !?) a en développer une pour Tremulous (vertion TremFusion),cette derniere gère les spectateurs c.a.d tu spect qui tu veut ,le serveur envoie une démo de tout ce qu'il se passe et l'envoie sur les autres serveurs stream , mais sa monopolise deux serveurs en plus du serv de la war.

Si elle est opensource, ça ferait une base pour une nouvelle version pour urban, si il y a des courageux pour l'adapter :-°

Didier Mathus (en parlant d'Hadopi) : "Ce texte n'est ni de droite ni de gauche, il est à côté de la plaque"

#25 16/04/2009 23:19:57

orangebud
Modérateur
Lieu: Sur IRC

Bon encore une fois lors d'une GTV les français se sont fait remarqué et pas de la meilleure des manières ...... Merci de faire passer la communauté pour une bande de kikoo de 14 ans n1 les mecs ...... (ironie)
Si a l'avenir les admins GTV (ils sont presque tous fr) pouvaient faire quelques chose (mute, kick) ca serait assez agrable

Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique

#26 16/04/2009 23:40:03

sta0
Rédacteur
Lieu: ici, là, et ailleurs

Diconico07 a écrit:

FooxY a écrit:

Si elle est opensource, ça ferait une base pour une nouvelle version pour urban, si il y a des courageux pour l'adapter :-°

il y a mieux, aka le multiview que tu as en cpma (tu peux choisir un joueur ou alors avoir ton écran divisé pour montrer plus d'un joueur, ca permet de suive plus facilement le teamwork)

Mon pote Sigmund a dit : "Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps."

#27 16/04/2009 23:49:38

Linktim
Rédacteur

orangebud > t'as jamais pensé à /gtv_nospeech depuis le temps ?
Non mais c'est vrai que les français sont terriblement kikoos pour les GTV, et la réputation s'en suit ... ._.

-=BUG=-Linktim a.k.a -=BUG=-Marsh

#28 16/04/2009 23:54:41

Serial
Urbanomane

orangebud a écrit:

Bon encore une fois lors d'une GTV les français se sont fait remarqué et pas de la meilleure des manières ...... Merci de faire passer la communauté pour une bande de kikoo de 14 ans n1 les mecs ...... (ironie)
Si a l'avenir les admins GTV (ils sont presque tous fr) pouvaient faire quelques chose (mute, kick) ca serait assez agrable

Chacun est libre de s'exprimer comme il veut.
GTV c'est comme un espace public. Comme dans la coupe du monde, ya les ecrans geants, tu peux pas te retourner et dire TG a chacun qui crie ou dit "BUTTTTTT" ..

Si les commentaires ne te vont pas, desactive le chat de GTV.
Si toi t'es mature, ne spamm pas et tout, il ya d'autre joueurs qui sont moin mature que toi ou tout simplement plus jeune.
On va pas les kicker et les priver d'un match GTV juste car ils sont des kikolols. Meme les kikolols ont le droit de matter les matchs GTV puisqu'ils n'ont pas spammé des commentaires racistes/insultes/...

#29 16/04/2009 23:55:24

orangebud
Modérateur
Lieu: Sur IRC

Oui serial bien sur que je peux mettre nospeech mais avoue que c'est assez chiant les kikoo car au dela du fait qu'ils fassent chier en plus ils pourrissent la réputation de la com fr perso c'est ce dernier point qui me dérange.

Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique

#30 17/04/2009 00:13:21

Piloups
Rédacteur
Lieu: Toulouse

Je pense pas que l'image qu'on se fait d'un communauté se limite à quelques mecs qu'on trouve lourds sur une GTV.

`pLz Unhit nux` Spotted

Pied de page des forums