Annonce

Dernier article en date sur le site : Tour de France des clans : édition de juin

#16 04/02/2009 13:46:04

Tizz
Urbanophage
Lieu: Nancy

Re: Heaset 65€ max

Apparemment ils ont sorti une nouvelle version de la Lachesis qui n'a plus ce problème.

Et nouvelle venue de chez Razer : la Mamba. Une vraie machine de guerre à 130€.

Dernière modification par Tizz (04/02/2009 13:47:02)

Xfire : - Razer > *

#17 04/02/2009 15:09:16

SheiTaN
Urbanomane
Lieu: BZH

Une machine de guerre pour ceux qui gobent encore la pub et les boites super trop stylé avec marqué gamer dessus ..

rbs|SheiTaN aka sHt. :

xfire :

#18 04/02/2009 15:18:04

Tizz
Urbanophage

D'accord avec toi.

5600 DPI ça sert pas à grand-chose. Après, faut avouer qu'elle a de la gueule et que leur système avec/sans fil est pas con.

#19 04/02/2009 17:14:15

Zell
Urbanomane
Lieu: Oxford

La complexité fait aussi grimper le prix vers des sommets qui culminent à 130 euros pour la Mamba ! N’oublions pas qu’il s’agit d’une souris et qu’elle n’est pas en or massif.

Ça resume tout l'article a mes yeux...

Chaques bouteilles de vidées est une prière adressée à Sheptal, alors prions !

#20 04/02/2009 17:58:39

Tidus
Modérateur global - Capitaine EdF
Lieu: Manchester

La mamba sux un peu et Razer à rien fais de bien terrible depuis la deathadder a part des trucs 50 fois trop cher avec des gimmicks a la con ou 3 million de DPI, la dernière mode pour les souris gamers c'est les roccat kone, qui roxent bien :p

#21 04/02/2009 19:22:47

Ra!D`Bu||
Urbanomane

Haha Les razer a 50 ou 60 €  MDR
moi Avec mon ensemble clavier/souris(Logithech) sans fils 29€ chez darty sa me suffit la souris et le clavier marchent nickel !!!!!!!!!!!!!
Le tout poser sur un tapis Jaune avec ecrit ricard dessus tongue

Dernière modification par cassoss_piquante (04/02/2009 19:25:21)

27.27273 - Total Geek

#22 04/02/2009 19:28:47

axiome
Urbanomane
Lieu: Rennes

Pour pouvoir économiser et m'offrir une deathadder j'ai choisi de me passer de bureau et de fauteuil, je joue sur une cagette et debout.

Humpfz!!

#23 04/02/2009 19:34:07

Tizz
Urbanophage

Tidus a écrit:

La mamba sux un peu et Razer à rien fais de bien terrible depuis la deathadder a part des trucs 50 fois trop cher avec des gimmicks a la con ou 3 million de DPI, la dernière mode pour les souris gamers c'est les roccat kone, qui roxent bien :p

Pas d'accord, la Copperhead est vraiment bien aussi. Pas trop chère (50€), un look agressif et assez de DPI sans qu'il y en ait trop.

Après stop whiner à propos du prix, c'est comme tout, c'est de la technologie de pointe, normal que ça soit pas le prix de la souris de chez Darty.
Personnellement j'ai une Razer Copperhead, le clavier Reclusa de chez Razer également et un tapis de souris de gamer, et je prends plaisir à jouer avec ça.

Franchement y'a bien des gens qui dépensent des masses d'argent pour thuner leur voiture ou pour aller en boîte, j'vois pas le mal à s'acheter une très bonne souris quand on est passionné des FPS. hmm

Dernière modification par Tizz (04/02/2009 19:34:58)

#24 04/02/2009 19:43:18

Tidus
Modérateur global - Capitaine EdF
Lieu: Manchester

Tizz a écrit:

Tidus a écrit:

Pas d'accord, la Copperhead est vraiment bien aussi. Pas trop chère (50€), un look agressif et assez de DPI sans qu'il y en ait trop.

D'ou le "DEPUIS" la deathadder. La copperhead est sortie bien avant la Deathadder.

Tizz a écrit:

Après stop whiner à propos du prix, c'est comme tout, c'est de la technologie de pointe, normal que ça soit pas le prix de la souris de chez Darty.
Personnellement j'ai une Razer Copperhead, le clavier Reclusa de chez Razer également et un tapis de souris de gamer, et je prends plaisir à jouer avec ça.

Le fais que ce soit "de la technologie de pointe" n'empeche en rien qu'ils surchargent les prix de leur matos pour rien et le justifient avec des features inutiles ou un nombre de DPI le plus élevé possible. Après libre à toi de croire que ca vaut le coup. Encore une fois, ton reclusa est sorti il y'a relativement longtemps, et bien avant qu'ils augmentent leur prix de 30-50 euros sur tout ce qu'ils sortent. En plus ton Reclusa c'est un microsoft, tu l'as pas payé au prix Razer.

Tizz a écrit:

Franchement y'a bien des gens qui dépensent des masses d'argent pour thuner leur voiture ou pour aller en boîte, j'vois pas le mal à s'acheter une très bonne souris quand on est passionné des FPS. hmm

Et? Qui a dit que c'etait mal?

#25 04/02/2009 20:03:26

Tizz
Urbanophage

Hum je crois que la Copperhead est sortie après la Deathadder, du moins à ce qui est marqué sur leur site (il a l'air d'afficher les souris dans l'ordre de parution, de la Krait à la Mamba...).

Ensuite, j'ai jamais dit que j'étais d'accord avec l'inflation des DPI, on est d'accord qu'au-delà de 2000 ça sert plus vraiment à quelque chose, et je pense que les gens en sont conscients. Les constructeurs tournent un peu en rond, parce qu'après les DPI et le débit en USB, y'a plus vraiment grand-chose à augmenter, alors ils mettent le paquet sur le design, le concept, et je trouve que la Mamba a de la gueule et que le concept de sans / avec fil est original.
Après, je suis le premier à dire que 130€, c'est hors de prix, même si c'était actuellement la meilleure souris au monde (ce que je ne dis pas, j'en sais rien du tout).

Concernant le Reclusa, c'est le fruit du partenariat Microsoft / Razer (la Lachesis c'est pareil), ce qui fait que c'est relativement bien foutu et pas trop cher.

Après, je suis parfaitement conscient que le matériel de gamer, c'est vraiment la peau du cul qu'on s'arrache à la pince.

Dernière modification par Tizz (04/02/2009 20:05:24)

Pied de page des forums