Annonce

Dernier article en date sur le site : Tour de France des clans : édition de juin

#16 05/02/2009 22:37:27

Pipo
Référent Duff#|
Lieu: Bordeaux

Re: Death Adder sa vaut le coup ??

Perso je ne joue pas avec un tapis je n'aime pas (pas l'habitude surtout) et j'ai une souris toute naze. J'ai voulu essayer une souris de geek avec des poids et tout qu'un pote ma prêté impossible que je my fasse j'ai donc gardé ma souris en papier maché.

et?

#17 05/02/2009 22:39:16

Foaly
Rédacteur - Référent =[vVv]=
Lieu: Un peu plus à l'Ouest

Haha Diconico, j'ai le même tapis pour la même raison big_smile

Sinon j'ai une MX1000 de Logitech, pas une souris gamer mais très sympa à prendre en main : je veut dire par là que pour ceux qui comme moi passe pas énormément de temps à jouer comparer au reste, les souris gamers sont pas forcément adaptées, et certaines plus "bureautiques" comme la mx1000 sont un bon compromis.

Sinon, il y a Nova qui se met aux souris aussi (après le tapis) :
Je sais pas ce qu'elle vaut réellement, mais j'aimerai beaucoup l'essayer.

Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
=[vVv]= / / #vvv-team / [email protected] / [vVv]TS: Abbey Casa TP Uptown (91.121.123.107:27969)
Problèmes de FPS?

#18 05/02/2009 22:54:38

Diconico07
Urbanosophe
Lieu: sur la loire

Tizz a écrit:

WizKill a écrit:

Apres d'apres certains avis , une souris + un tapis de souris de gamer , ca sert a rien les deux ensemble.

Heu... Pourquoi ?
Quelle que soit la souris, c'est pas la même chose de jouer à même la table et sur un tapis fait pour le jeu... hmm Alors c'est vrai a fortiori avec une bonne souris.

C'est comme si tu prends une F1 avec des pneus de 2 chevaux... bah, c'est moins pratique quoi. big_smile

J'aurais pas fait le même rapprochement, j'aurais plutôt dit une F1 sur un circuit de rallye big_smile

Didier Mathus (en parlant d'Hadopi) : "Ce texte n'est ni de droite ni de gauche, il est à côté de la plaque"

#19 11/03/2009 15:12:33

Aka Tenshin
Modérateur

Est qu'une souris va changé ton jeu ? Non. Est qu'une souris va te transformé en PGM ? Non. Est qu'une souris va te permettre de t'améliore en apprenant à contrôlé ta main et ton poignet ? Oui. Est qu'une souris de base peut aussi le faire ? Oui.
Une souris "pro" c'est surtout quand on passe pas mal de temps à joué que c'est agréable car plus maniable sur la longeur. Mais c'est un objet fragile et ça reste une souris, c'est pas elle qui vise à ta place.

Et perso j'avais pas de tapis, et maintenant j'en ai un, et c'est... une pochette à élastique. Le truc tout c** qu'on a tous chez soit.

#20 11/03/2009 15:26:26

Floflo
Urbanomane
Lieu: Devant un PC !!

Perso, j'ai habu et un autre souris "non gamer" (microsft comfort whell mouse), résultat je joue finalement uniquement avec ma souris toute con dont je préfère la sensation de glisse et le confort. Résultat: j'aurais du attendre que ma souris pour laquelle j'étais habitué me lache ou ne glisse plus suffisement pour en acheter une autre. (auparavant j'avais une souris à boule que j'utiliserais toujours si les patins du dessous étaient encore en vie ^^)

Pied de page des forums