Vous n'êtes pas identifié.
Un STABLE= ORANGEBUD ?? no?
No.
Orangebud, c'est Un'Tact.
kIiKih a écrit:
LOL
Le rapprochement a pas été fait par rapport au talent ça se voit
xD désolé ! je savais pu le nom donc le truc qui mais venu a la tête ses Un`Stable :x
Donc Okay Orangebuf= Un`Tact c'est noté !
kIiKih a écrit:
mais non Stable est bon .............................................................................................................................................lui !
DTC alex !
orange il est juste un peu plus ............................................................................................................................... chauve ^^
bon : bravo les petits belges , vous avez fait ce que vous avez pu .
ne vous plaignez pas trop cela aurait pu etre pire , et oui je ne jouais pas (c'est mon coté belge a moi ^^ )
lol ^^
merci Cluchy ^^
L'aventure se termine la pour les belges par une cinglante defaite contre le Portugal
Uptown CTF : les belges s'inclinent 0-6 0-6
Turnpike TS : les belges gagnent 5 rounds mais en perdent 26
Felicitations a eux pour avoir eu le courage de faire la NC et surtout a sta0 pour avoir reussi a monter une team dans l'urgence qui a fait mieux que l'an passé en faisant un beau draw contre la Finlande en tombant dans un groupe tres relevé.
Gg les belges !
Nt sta0 nt
Nice try les belges, vous êtes vraiment pas tombés dans le groupe le plus facile !
Bien joué à vous. Et bravo à sta0 qui a réussi à monter une belle petite équipe mine de rien.
GG les belges, comme toujours ^^
Avec un peu de chance et de l'entrainement, vous passerez les poules l'année prochaine
Belle Performance, GG à vous.
^^
Ca c'est fait, mieux que l'année passée, je peux aller cuver en paix !