Annonce

Dernier article en date sur le site : Tour de France des clans : édition de juin

Cliquez sur "Accès IRC" et retrouvez nous instantanément !

#166 20/06/2009 01:04:37

totor
Urbanomane

Re: [CLAN] Les nux` - Une équipe de gayzors qu'elle est bien

Gl vivi wink

Just Noob

#167 20/06/2009 01:47:19

Tizz
Urbanophage
Lieu: Nancy

Je tiens à refaire une précision tout de même.
Tout d'abord, désolé Orangebud d'avoir abusé de ton précieux temps. On a tout d'abord pensé réellement mettre un terme à l'équipe, dans un vent de lassitude. Personne ne voulait vraiment reprendre les choses en mains. Puis, cela s'est un peu décanté, et Vivaldi a accepté de reprendre les rennes.
Personnellement, je ne souhaite plus être leader pour un tas de raison, et la seule qui pourrait intéresser l'auditoire ici est que pour ma part, souhaitant quitter peu à peu la communauté française, il m'était difficile de continuer à être le vrai représentant de l'équipe.
Pour l'instant, la plupart des nux` restent dans l'équipe. Nous n'avons qu'à regretter le départ de Klad qui sera vraiment dur à remplacer. Moi, je resterai en tant que simple membre, aidant bien sûr Vivaldi et Skaz avec mon expérience passée. Depuis le temps qu'on se connaît, je peux dire que les nux` sont en quelque sorte en auto-gérance, donc Vivaldi n'aura pas vraiment à assumer un leadership d'autorité, juste de titre et de forme, bien qu'il aura voix dominante en cas de conflit, évidemment, et qu'il va s'occuper de la paperasse. big_smile

Bref, on est actuellement en pleine phase de recrutement (pour ceux que ça intéresse, on est surtout à la recherche d'un bon défenseur, mais on analysera toutes les candidatures !), la team reste au final comme elle l'a été de l'extérieur, tous les changements se font en interne.

Pour l'heure, on essaye de faire le point, d'analyser la situation,  de reprendre doucement le chemin des matchs, en tentant de gérer l'été qui arrive pour reforger un groupe pour affronter les compétitions de septembre. smile

nux`Tizz - - Xfire : - Razer > *

#168 20/06/2009 02:08:41

Chilperik
Chargé des clans
Lieu: Derrière toi

non mais le temps précieux d'orange a peut être motive une décision plus rapide smile

bref assumez vos choix avant de faire une annonce c'etait plutôt dans ce sens le message...

tizz ça va être plus facile que tu ne le penses de rendre ta place de leader, si tu t'y sens a l'aise c'est l'essentiel wink 

j'attends de news évidement !! big_smile

on s'en fout > ta gueule
»» Cannot join #urt.pl (You are banned).

#169 20/06/2009 05:29:21

HazeSpecial
Urbanophage

n1 Foaly

landouille a écrit:

Bravo vivi tout cela est super bien orchestré,

Linktim tu as tout à apprendre de landouille, finesse et subtilité... enfin un peu plus que toi au moins

c'est avec un grand plaisir que je propose mes services pour être défenseur intérimaire à temps partiel au 4/5eme lol  (noshowman)
bon après si tu veux un *vrai* défenseur il suffit de lâcher l'argent pour racheter le contrat d'Orange.

REmalenihwBup_Boon cool

#170 20/06/2009 09:40:05

freddy k
Urbanomane

Haze, t'es vraiment le roi de la turlute...

Dernière modification par freddy k (20/06/2009 12:27:24)

JC Van Freddy aka tilt aka Nimpotnawak aka panic aka hal aka coucoucouroucoucou

#171 20/06/2009 12:35:23

landouille
Graphiste

Oui mais c'est le souci de faire des jeux mots trop subtil, personne (ou presque) ne les voient big_smile

>> votre tête de geek à la face du monde big_smile

#172 20/06/2009 13:59:21

Irreal
Urbanomane

Arf je viens de le comprendre smile

[14:17] <@Orangebud> Irreal_ la star de bash fr

Pied de page des forums