Annonce

Dernier article en date sur le site : Encore une nouvelle arme annoncée par Frozen Sand

Cliquez sur "Accès IRC" et retrouvez nous instantanément !

#1 16/02/2009 19:11:19

Tung
Administrateur
Lieu: Rennes

Index des clans français

Suite à une idée émise par Darkprophet, j'ai décidé d'élaborer un index des clans français qui se sont présentés sur ce forum. N'y figure que les clans actifs. Je sais qu'il n'est pas encore complet (pas loin je pense quand même) mais il me manque parfois quelques connaissances sur certains clans. Si vous connaissez un clan qui n'y figure merci de me le signaler en commentaire de l'index. Que ceux qui en sont absents ne m'en veuillent pas, je les aime quand même !

Merci de nous aider à le tenir à jour ! Vous avez vu le nombre mine de rien ! smile

Il y aura donc deux listes disponibles sur ce site. Cet index et la . J'en profite pour rappeler que cette dernière est uniquement destiné à servir de support à notre projet communautaire et à fournir des infos sur l'ensemble des clans français. Si vous trouvez les conditions strictes afin d'y apparaître, regardez le nombre de clans disparus qui se sont présentés et ont disparus au bout de quelques semaines et vous comprendrez peut-être... . On peut la considérer comme une liste de clans "fiables" mais non comme une liste à but élitiste.

Dans l'espoir de toujours mieux vous satisfaire ... (oula j'en fais trop là ... tongue ).

aka Absinthe aka tg
-----------------------------------------
faire la vaisselle > wow

#2 16/02/2009 20:15:42

Tidus
Modérateur global - Capitaine EdF
Lieu: Manchester

Re: Index des clans français

Pour les anciens clans français:

fortress Protectors
Tag : [fP]
Leaders : Tornad (puis Consul)