Vous n'êtes pas identifié.
Pour tous les nostalgiques de Quake 3 Arena, n'oubliez pas que la bêta publique de QL est bientôt disponible!
Quelques articles à propos de Quake Live:
En espérant de rencontrer des personnes de la communauté URT.fr sur ce jeu.
Dernière modification par Foxyfox (21/02/2009 14:59:37)
La beta est disponible depuis bientôt un an ;>
juste que là ils l'ouvrent officiellement au public etc (plus besoin du système d'invitations)
sta0 a écrit:
La beta est disponible depuis bientôt un an ;>
juste que là ils l'ouvrent officiellement au public etc (plus besoin du système d'invitations)
Oui je faisais allusion à la beta publique
Foxyfox a écrit:
En espérant de rencontrer des personnes de la communauté URT.fr sur ce jeu.
En esperant avoir une version linux assez vite aussi -_- ca fais presque 2mois que je peux avoir une invit et je peux pas en profiter
Je comprend pas le lancement par navigateur web oO
Si c'est gratuit, j'essaierais forcement
Même principe que ton plugin flash en fait.
En gros t'as un plugin contenant le moteur (optimisé) de q3, sur ton dd tu as les maps/... .
Quand dans ton browser tu doubles cliques sur une icone de serveur ca appelle le plugin qui se lance et se connecte au serveur.
Au final tu ne remarques pas la différence (chez moi ca tourne mieux que q3, idem que le .exe cpm). Sauf si tu ne joues pas en plein écran où là tu peux chat en même temps dans le reste de la page web.
Difficile à imaginer, mais les screens sont interdits (NDA à respecter pour la beta fermée ...)
Wow ca a l'air vraiment sympa
Piloups a écrit:
Je comprend pas le lancement par navigateur web oO
Si c'est gratuit, j'essaierais forcement
En gros ca donne ca:
Mmmh ca à l'air pas mal. Je testerais, ça sort le 24 si j'ai bien compris ?
Oui.
Le 25 chez nous, par contre ils ont meme pas fait l'effort de sortir pour la beta publique, les versions mac et linux
Beta lancée! Bon fight!
OSEF de linux
J'ai essayé, pas mal on verra si ya du monde
je viens de le testé bien sympa , même si il faut attendre un petit bout de temps avant de pouvoir faire le premier match qui déterminera notre skill.
Cependant quand je veux jouer sur des serveurs bah quand j'arrive dessus au bout de 20 secondes sa me met connexion interrompue et obliger de quitter , de plus ma connexion internet saute avec donc si quelqu'un à une solution pour moi bah qu'il m'envoie un mp ou un mail