Annonce

Dernier article en date sur le site : Conclusion de l'OC CTF

Les détails de la LAN annoncés dans la section "Actualités" !

RAPPEL : NE VOUS INSCRIVEZ PAS SUR CES FORUMS A PARTIR D'UN COURRIEL HOTMAIL, LIVE OU MSN !

#46 28/02/2009 23:58:46

Fenril
Urbanosophe
Lieu: Quelque part dans le N-O

Re: sr8 only ?

Mouais , sauf que souventl c'est 2-3 personne qui veulent joué sr8 only et qui "impose" plus ou moins ça sur le serveur..... ça m'est arrivé plusieurs fois de voir 8-10 personnes qui joue sr8 only alors qu'il y'en a que 2 qui kiff :x
Et comme souvent , vue que ça fait chié la majorité , la map d'après soit tout le monde se casse soit tout le monde reprend les armes qu'il veut.

Dernière modification par Fenril (01/03/2009 00:01:00)

FFT|`Fenril

#47 01/03/2009 00:40:23

ChabalKilleR
Urbanophile
Lieu: Nantes

Moi perso je ne me prends pas la tete comme sa quand je lance urban smile

Si j'arrive sur un server et que les gens me disent sr8 only ba je me laisse tuer et et round suivant je prend le sr8 ou alors, si vraiment j'ai pas envie de jouer sr8 ba tout simplement je me tire du server.

Souvent sa m'arrive de tomber sur ce genre de partie ou le sr8 est "imposer" et il m'arrive aussi de mettre f1 si le gars au bout de trois round continue a jouer Lr alors que la majorité veut sr8 only

En gros sur ce genre de partie, c'est la majorité qui décident a moins qu'un admin soit présent et dise " non c'est all ammo" alors dans ce cas je me la boucle et on reprend une partie "normale"

ChabalKilleR      <KoS>ChabZ!    Kingdom of shetland    <Sc>Nescafe   Coffee milk !

"je vais t'envoyer des pizzas hut et des corbillards au nom de tes parents tous les soirs ! "

#48 01/03/2009 16:01:41

Teiler
Urbanophyte

Je suis entièrement d'accord avec SERIAL parce que nous étions sur NOTRE serveur et que lorsqu'on est sur notre serveur, je pense que quand 80% des joueurs sont MQCD et qu'ils veulent joueur SR8 donc on peut imposer nos règles.

Si il n'était pas content, il avait qu'à suivre la réaction de CHABELKILLER smile

#49 01/03/2009 19:08:38

Dark John
Urbanoïste
Lieu: Martinique

Eh bien Teiler... toujours là...
T'es vraiment bizarre comme type...
A croire que tu fais exprès de me contredire ^_^

« Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. »

« Quand il n'y a plus de place en Enfer, les morts reviennent sur Terre. »

#50 02/03/2009 10:43:50

Teiler
Urbanophyte

Dark John a écrit:

Eh bien Teiler... toujours là...
T'es vraiment bizarre comme type...
A croire que tu fais exprès de me contredire ^_^

Pourquoi bizarre? si on n'est pas du même avis sur différentes choses, ce n'est pas de ma faute et n'y de la tienne et donc chacun à son opinion, je te l'ai déjà dit donc arrête d'être agacer ou à essayer de me rabaisser à chaque fois.

#51 02/03/2009 12:40:39

Vivaldi
Urbanoïste

Teiler a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec SERIAL parce que nous étions sur NOTRE serveur et que lorsqu'on est sur notre serveur, je pense que quand 80% des joueurs sont MQCD et qu'ils veulent joueur SR8 donc on peut imposer nos règles.

Si il n'était pas content, il avait qu'à suivre la réaction de CHABELKILLER smile

Teiler, c'était pas sur votre serveur

#52 02/03/2009 17:25:11

Nomad
Urbanophile

Ce que j' aime c' est quand les deux last se soigent pour cut a la fin du round, et que l' autre debout sors son lr pour faire un double helmet au mec accroupis ><... hilarant

aka WuTangStyle
aka FunkyPolice

Pied de page des forums