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#1 23/02/2009 20:24:35

Tartiflette
Référent =(FA)=
Date d'inscription: 19/08/2008
Messages: 158

oxeia (beta)

Salut à tous,


A mon tour, je vous présente ma première map : oxeia

Pour la petite histoire, Oxeia est une île grecque. Rien de personnel, juste que les murs blancs et ce bleu m'évoquent la Grêce.  neutral

Elle est principalement prévue pour le CTF : Spawns originaux et quelques jumps par-ci, par-là... bref. Ça reste une version bêta : peut être encore des soucis de respawn, architecture/textures non définitives, accès aux toits, lights bof et ce ciel que je suxx à faire. Le TS semble aussi jouable.

Aperçu :

http://img407.imageshack.us/img407/465/com1.jpg

Téléchargement :



Voila, vos avis m'intéressent.


++

Dernière modification par Tartiflette (10/03/2009 00:16:08)


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#2 23/02/2009 21:06:13

deidarou
Urbanoïste
Date d'inscription: 04/08/2008
Messages: 53

Re: oxeia (beta)

pas mal !

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#3 23/02/2009 21:10:07

[email protected]
Urbanomane
Date d'inscription: 30/06/2008
Messages: 425

Re: oxeia (beta)

Tartiflette a écrit:

Rien de personnel, juste que les murs blancs et ce bleu m'évoquent la Grêce.  neutral

lol j'aime bien ta phrase, autrement elle m'a l'air pas mal je vais la tester


.::LGD::[email protected]`
<< -- -- >>

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#4 23/02/2009 21:22:11

Piloups
Rédacteur
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 25/06/2008
Messages: 882

Re: oxeia (beta)

UT4_oxeia c'est mieux wink

Je dl je testerais ça à l'occaz'


nux` || || #nux-team
© Piloups aka @rheu ©

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#5 23/02/2009 21:58:04

kimented
Urbanoïste
Date d'inscription: 23/12/2007
Messages: 60

Re: oxeia (beta)

Salut,
Je la trouve pas mal, petite mais qui a l'air bien jouable (test en FFA). Une salle de spawn avec deux ou trois portes seraient sûrement utiles pour éviter le spawnkill. Ceux qui savent un peu jumper seront contents, les autres sont un peu limités.
Je crois que le fichier .arena est mal renseigné, je n'ai pas trouvé la map dans ma liste  pour la lancer.
Il faudra trouver quelque chose d'original pour les textures (rajouter de l'herbe, du bois...).
Pour le ciel, à moins que tu maîtrises les shaders et le logiciels qui vont bien (terragen, photoshop/gimp... ), tu peux chercher dans les textures de base ceux qui sont disponibles, moi j'utilise par exemple "algiers/algiers_skyboxnew" (Fais attention a ne pas utiliser de textures venant de maps "custom", sinon tout le monde ne les verra pas).


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#6 23/02/2009 22:03:26

okande
Urbanophyte
Date d'inscription: 24/09/2008
Messages: 5

Re: oxeia (beta)

Pas mal mais bon on se sent un peut oppressé...

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#7 23/02/2009 22:11:49

Dark John
Urbanoïste
Lieu: Martinique
Date d'inscription: 30/07/2008
Messages: 78

Re: oxeia (beta)

Oui... agrandi la un peu...


« Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. »

« Quand il n'y a plus de place en Enfer, les morts reviennent sur Terre. »

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#8 24/02/2009 04:27:33

Nomad
Urbanophile
Date d'inscription: 12/12/2008
Messages: 132

Re: oxeia (beta)

Une map a la Digital Paintball ca hmm cool smile
Mets deux trois barils au sol  smile


aka WuTangStyle
aka FunkyPolice

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#9 24/02/2009 20:43:30

Tartiflette
Référent =(FA)=
Date d'inscription: 19/08/2008
Messages: 158

Re: oxeia (beta)

kimented, pour les respawns (au 2ème étage du bloc), je laisse comme ça. On dirait qu'on défend dans un trou... unique ! big_smile
Elle est volontairement texturée ainsi, c'est l'esprit mais c'est vrai qu'il manque quelques chose, c'est trop pure.
Et volontairement "petite". On aime les parties rapides et bouillonnantes (genre). Ce que je peux faire par contre, c'est faire les murs moins hauts et et des parties inaccessible (ruelles...) histoire de faire plus vaste.
Pour ce qui est du ciel, je vais voir ça de plus près.
Je la renommerais ut4_oxeia si j'arrive a en faire une finale Piloups.
Nomad, pour les barils j'attends le paintball de la 4.2 smile
Je laisse un peu décanter voir ce que ça donne.

Merci pour vos conseils.


||

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#10 24/02/2009 22:23:14

Diconico07
Urbanosophe
Lieu: sur la loire
Date d'inscription: 18/06/2008
Messages: 1607

Re: oxeia (beta)

Moi j'ai remarqué que la minimap était pas à la bonne taille (le flag rouge est en dehors de la minimap)


Didier Mathus (en parlant d'Hadopi) : "Ce texte n'est ni de droite ni de gauche, il est à côté de la plaque"

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#11 12/03/2009 22:46:35

Ra!D`Bu||
Urbanomane
Date d'inscription: 18/10/2008
Messages: 360

Re: oxeia (beta)

Franchement elle est super <3 mais je voulais juste savoir si c'est normal qu'on puisse en sortir 


(juste avec un simple grab la ou il y a le psg1 apres etre monter tout en haut

si tu veut pas que des malins aient la bas et finissent la map en draw je te conseille de l'ameliorer sinon elle roxxxxxxx

Dernière modification par .:RR'd:. Ra!Dbu|| (12/03/2009 22:47:50)


27.27273 - Total Geek

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#12 13/03/2009 12:26:50

Bender*
Urbanophile
Lieu: BzH <3
Date d'inscription: 27/08/2008
Messages: 241

Re: oxeia (beta)

raid c est une map CTF
sinon oui on peut allé sur les toits et derriere la map ossi ! smile


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