Annonce

Dernier article en date sur le site : Conclusion de l'OC CTF

Les détails de la LAN annoncés dans la section "Actualités" !

RAPPEL : NE VOUS INSCRIVEZ PAS SUR CES FORUMS A PARTIR D'UN COURRIEL HOTMAIL, LIVE OU MSN !

#16 04/03/2009 18:53:17

Serial
Urbanomane

Re: Au sujet des nombreux nouveaux clans

A mon avis, tizz n'a pas aussi tord que ca.
Monter une team et surtout la leader, c'est tres dificile. Essayer c'est bien, mais pourquoi essayer et avoir une mauvaise experience quand on est presque sur de ne pas reussir?
Monter une team apres 3 semaines sur UrT c'est n'importe quoi car seulement 1 team sur 15 reussira imo.

A mon avis :
Jouez en pub, le jour ou on vous demande c'est quoi votre alias et si vous voulez faire partie d'une team, c'est que vous avez un bon lvl pour entrer dans une team. Jouez avec des teams, le jour ou vous commencez a critiquer le leader pour ses choix tactiques ou sa maniere de leader un clan, c'est que vous etes assez skilled (en terme tactique/leadership) pour pouvoir monter votre propre team smile Mais avant ca, c'est meme pas la peine d'essayer.
Leader un clan c'est plus dificile qu'avoir un skill a la QA. (quoi que tiflow .. mais bon .. big_smile)#

Mais en france, c'est la mode de monter des clans. Mais ca ne me derange pas trop en fait, puisque je lis jamais la rubrique des clans. "marquer comme lus" FTW.

Les "grosses" teams cherchent peut-être, mais peut-être que certains ne veulent pas l'esprit d'une grosse team, peut-être qu'ils veulent rester entre eux.

Je crois pas que le but est de rester entre eux. Car quand on voit une presentation d'une team avec : "nombre de joueurs : 1 , je suis seul mais je recrute les grenadiers, les snipers qui s'infiltrent et tuent avec un silencieux et surtout les pro du lance-grenades".
A mon avis, cette personne ne veut pas faire un jF bis, mais elle n'a pas eu les couilles de tester sa chance avec une autre team pour avoir le minimum d'experience et surtout pas la patience suffisante pour jouer en pub pour avoir un skill minimum pour un clan. Et quand on a pas la patience pour avoir du skill, je me demande si cette personne meme aura la patience de monter une team et la leader ou pas.

Dernière modification par Serial (04/03/2009 19:02:48)

#17 04/03/2009 18:58:37

freddy k
Urbanomane

De la différence nait la nouveauté et inversement. +1 Ermina.

JC Van Freddy aka tilt aka Nimpotnawak aka panic aka hal aka coucoucouroucoucou

#18 04/03/2009 19:12:45

cruntett
Urbanomane

Pour moi la plupart des teams se montent et se démontent en moins de deux semaines , ou ne reste pas credible bien plus d'un mois. Pour certain ces joueurs sont trop jeunes pour entrer dans des team structurés qui liitent souvent par l'age.

Quand on regarde d'un point de vue sociologique ses team on remarque : que le leader est jeune ; qu'il n'a pas conscience de ce qu'il veux pour ca team; que les autre membres sont jeu nes; que le turn ove r est important. Je pense que ca viens juste du fait que le jeu se démocratise au plus jeune, et que les "vrais" team ne perdent pas beaucoup de recrut potentiel, vue qu'elle seraient refusé pour la plupart.

Apres, ce genre de team peut faire naitre un veritable engouement pour le jeu, et devenir une vrai team stable, serieuse, meme jeune.

!- -Urt Gamer- -!
        !- - - French killer - - -!
!- - - - -In da BUG Family - - - - -!

#19 04/03/2009 19:28:01

Fenril
Urbanosophe
Lieu: Quelque part dans le N-O

Les gens qui montent une team et qui se plantent a la limite ça m'inquiete pas .
Tu débarques sur le jeu , t'est jeune , fou , t'as aucune idée de ce que ça représente de faire une team ni si t'en est capable, tu pense que ça va roulé tout seul.....mais non 99/100 tu te plante.C'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

Ce qui est plus inquiétant , c'est ce qui se passe après, ils ont déja fait une erreur ont peut pensé qu'ils vont en tirés les conclusions et soit se tourné vers une team "sérieuse" et essayé de s'amélioré dans le jeu etc.. ...
Mais en général , c'est pas ça qu'il se passe , il remonte une team voué a l'échec , ou vont dans une team dans le même genre de celle qu'ils ont faites, et ont voit des mecs faire 3 topics de team en 1 mois, qui toute se plante.
Je sais que en général ils sont jeunes , mais bon ils faut qu'ils fassent combien de fois la même erreur avant d'essayé d'allé dans un truc bien ?

Dernière modification par Fenril (04/03/2009 19:28:52)

FFT|`Fenril

#20 04/03/2009 21:10:04

freddy k
Urbanomane

'tin les gars, vous vous exprimez avec tant de réflexion et de recul! J'en ai la larme à l'œil! ( c'est quand même mieux que la merde au cul!). Sans rire c'est émouvant. je n'osais pas rêver de cela! C'est quoi ce bordel, je me casse deux mois et je ne retrouve que poésie, philosophie et urbanité (même si la parabole du "Kebab" est ma foi fort osée et pleine de saveur! Un vrai café philo! Vas falloir se ressaisir!

JC Van Freddy aka tilt aka Nimpotnawak aka panic aka hal aka coucoucouroucoucou

#21 04/03/2009 22:49:54

Chilperik
Chargé des clans
Lieu: Derrière toi

freddy k a écrit:

je me casse deux mois et je ne retrouve que poésie, philosophie et urbanité

C'est normal sur urban terror fr !! big_smile

haha c'est bon j'ai dit ma connerie ^^

ps: merci tung pour le déplacement des post et la création de ce topic smile

|
<Orangebud> le mec dis je vais chercher une autre boite a bruit
<Orangebud> c'etait un micro casque
<Orangebud> big_smile

#22 05/03/2009 15:57:23

g8power
Urbanomane
Lieu: dtc, kikoo lol mrd xptdr x)

Faut pas mettre toutes les nouvelles equipes dans le meme pas panier . Tout depend du leader et de ce qu il recherche dans le jeu. Tu peux tomber sur un kikoololien de 12 piges qui veut juste etre le chef , comme sur un groupe de potes qui veulent juste jouer entre eux sans vouloir participer a une com' quelconque et profiter du fun que propose urt et tu peux tomber sur un mec plus agé qui a deja de l experience sur d autre fps qui sera surement plus serieux/ aura plus d avenir dans le jeu .

J finirais par un ' les generalites c est pour les cons ' .

EDIT : t en a meme qui osent s appeller les ProUT wink .

Dernière modification par g8power (05/03/2009 16:02:22)

#FFT : Nous vous offrons des ventilateurs gratuitement .

#23 05/03/2009 16:02:42

SheiTaN
Urbanomane
Lieu: BZH

Ce qui est surtout ennuyant avec ça, c'est de se retrouver en pcw avec des joueurs qui n'ont aparement pas plus de 2 semaines de jeu et accusent de hax en 1 minute chrono car comme ils ont un tag, ils se sentent leet :<

Comme je le dit souvent, moi j'ai attendu 1 an avant même d'oser faire une demande de recrutement :<

rbs|SheiTaN aka sHt. :

xfire :

#24 05/03/2009 16:09:16

Darkatt
Urbanophile
Lieu: En territoire carolo

+1 G8.

C'est exactement ce que je pense. Tout le monde n'est pas obligé d'avoir l'intention de faire la compétition mais juste pour le fun ( qui est le but premier d'un jeu). Pour ma part je crois que la plupart des teams ont cette intention même si quelques un sont des kikoo et ils l'arretent car ils comprennent que ça prend du temps à gerer.

"Ce qu'on appelle raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir" A. Camus
Aux SDC big_smile

#25 05/03/2009 17:52:29

Floflo
Urbanomane
Lieu: Devant un PC !!

On a tous été noob un jour (perso je le suis Tjrs ^^ ), et toutes les teams qui existent actuellement ont vu le jour d'une manière ou d'une autre...

Je ne vois pas ce qui pose problème dans le fait que de nombreuses teams se créent, c'est plutôt une bonne nouvelle pour la pérennité du jeu.
Certaines teams bien intégrées dans la communauté ce sont basées sur quelques joueurs qui n'avaient quasi aucune expérience sur Urt.
Bien sur comme le jeu est plus connu, les petits jeunes avec moins d'expérience affluent, mais jeune n'est pas forcement synonyme de kikoolol, et si ils pensent qu'ils peuvent arriver à créer une team qui puisse survivre, je ne vois pas de quel droit on les en empêcherait. Tant pis si ils échouent, il n'en sont pas morts pour autant et ils auront surement plus progressé que si ils étaient restés seuls dans leur coin, ils seront plus murs lorsqu'ils rejoindront une autre team.

Nous par exemple on a fait notre premier match avec quelques semaines de jeu derrière nous, on connaissant à peine les règles en vigueur pour les matchs, et on savait pas se déplacer. On c'est certes pris une grosse branlée, mais on reste toujours soudés les uns aux autres et la team est tjrs bien vivante.

PS: Je ne nie pas que certains cas extrêmes de kikoololrie sont bien lourds, mais je ne vois pas pourquoi on ne laisserait pas la même chance que nous avons eu aux petits nouveaux qui arrivent ...

Dernière modification par Floflo (05/03/2009 17:54:17)

#26 05/03/2009 19:36:12

cruntett
Urbanomane

voila, totalement d'accord avec flo²!! je pense d'ailleurs que ce qui etait visé dans ce topic etait principalement les kikoo team,pas les autres smile

!- -Urt Gamer- -!
        !- - - French killer - - -!
!- - - - -In da BUG Family - - - - -!

#27 05/03/2009 21:42:52

zerty-fou
Urbanophile
Lieu: Devant mon MAC.

Bon il faudrait mettre un truc au clair aussi.
depuis que la 4.0 est sortit le jeu n'est plus ce qu'il était maintenant il y a de plus en plus de jeunes (dont je fais partit) , mais si la plupart des teams "fréquentables" (comme qui dirait je ne sais plus qui) se mettent à refuser les jeunes joueurs , alors la première réaction humaine de mécontentement c'est "la vengeance" donc créer des teams qui ont le gros risque de se ramasser. Mais bon à la fin c'est le résultat qui compte:
Soit il y a 50 joueurs vieux et sérieux qui joue à urt , soit il y a 500 joueurs qui y joue mais dans ces joueurs il y a 100 comiques dans mon genre qui se balade comme ça (bon d'accord j'admets que j'y vais un petit peu fort sur les chiffres mais il faut voir les choses sous un certain angle aussi).
Le fait que plein de teams se crées et s'effondre n'est pas un problème en soit. Le vrai problème pour moi ce n'est pas la création mais c'est la suite :
-si les players sont vraiment trop jeunes et n'ont vraiment aucune maturité alors la il y a un risque de confrontation avec la communauté et de grosses embrouilles avec les autres teams.
-au contraire si les joueurs (principalement leaders) sont compréhensif et un petit peu plus intelligent que les boulets cités au-dessus alors je ne vois pas pourquoi cela poserais de problème majeur.

ps: dans la TIP par exemple cela ne s'est pas trop mal passé avec la communauté et les autres team non?
     bon je ne dis pas que nous sommes exempt de défaut et de gros emmerdements.
     mais rien de bien grave.
     Alors que pour l'exemple de gamins incompréhensif je pourrais donner les FTP par exemple qui se sont
     pointer et on insulter tout le monde.

Après je dis sa mais je ne peux pas ne pas défendre ce que je suis ( un jeune) c'est dans la nature humaine.

Dernière modification par zerty-fou (05/03/2009 21:46:51)

.::LGD::.zerty-fou ,

Je suis un nul en HTML et je le prouve:

#28 05/03/2009 22:01:44

Fenril
Urbanosophe
Lieu: Quelque part dans le N-O

Quand je voit la 50eme team du moi qui se pointe avec deux membres de 12ans qui joue depuis une semaine et un forum gratis vite fait , avec un post ou y'a  3 fautes par mot c'est par hyper-facile d'être compréhensif aussi......
Perso je préfère rien dire a par quand c'est vraiment énorme (genre ftp) , ça évite au cas ou miracle, ils sont un peu sérieux de pas se sentir aggressé  et rejeté mais je peut comprendre que certains soit pas toujours sympa.

Dernière modification par Fenril (05/03/2009 22:03:22)

FFT|`Fenril

#29 06/03/2009 19:37:47

zerty-fou
Urbanophile
Lieu: Devant mon MAC.

Bon d'accord il y a des teams qui sont lourdes mais bon... c'est un jeu gratos on doit tout supporter.

.::LGD::.zerty-fou ,

Je suis un nul en HTML et je le prouve:

#30 06/03/2009 22:47:51

ermina
Référent sD|

je suis pas persuadé que ce soit mieux sur les jeux payants...

Notre collection met en valeur des poèmes d'amour qui sont positifs, romantiques et faciles à comprendre.
You've been spinning for 13:03:17

Pied de page des forums