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#1 07/03/2009 19:28:48

Levant
Urbanophyte
Date d'inscription: 07/03/2009
Messages: 11

ut4_quarry

Je vous présente la map ut4_quarry_beta2, mappé par Levant, textures de Kalish

(avec un petit aperçu du coup)

Tout d'abord, merci à Landouille et PapyRuny pour l'aide qu'ils m'ont apporté niveau mapping.

Conçue initialement pour le CTF, d'où sa symétrie, elle devrait néanmoins fonctionner dans tous les modes (en théorie hein, je n'ai fait que la tester en local pour les autres modes :p)

CTF : Normalement elle est au point.
TS : Les spawns sont au bon endroit non ?
FTL : Pareil que pour le TS.
TDM : Pareil que pour le TS
BOMB : Alors là, ne jouant quasiment jamais ce mode, je sais pas du tout si ça va smile. J'attends donc l'avis des joueurs, savoir si l'emplacement des spawns / bomb convient bien au teamplay smile
CaH : Ça se joue ça ? smile
FFA : Des spawns un peu partout ça devrait convenir :p

Niveau graphismes, c'est sombre et c'est fait exprès big_smile mais bon, si trop de monde trouve que c'est pas assez lumineux, j'augmenterai peut-être un peu la luminosité ambiante...
Si vous constatez des bugs, merci de m'en faire part smile

Vala, je vous laisse la tester wink

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#2 07/03/2009 20:18:26

Cyp
Urbanomane
Lieu: Roanne (42)
Date d'inscription: 30/12/2007
Messages: 626

Re: ut4_quarry

Un tout petit peu sombre dans les couloirs mais c'est pas trop derangeant

J'adore les petits jumps dans la salle centrale sur les parois

Je la met en test sur big_smile

Dernière modification par Cypiou69 (07/03/2009 20:28:09)




Cyp !

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#3 09/03/2009 11:04:51

Tartiflette
Référent =(FA)=
Date d'inscription: 19/08/2008
Messages: 158

Re: ut4_quarry

Pas mal. J'aime bien l'esprit.

+1 pour la luminosité. Certains coins sont totalement noirs (chez moi smile )


||

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#4 10/03/2009 21:28:43

SoKraN
Urbanophile
Date d'inscription: 04/11/2008
Messages: 255

Re: ut4_quarry

Je l'adore, tout simplement
+1 de je sais plus qui pour la lampe torche


Fuck you! Fuck you very very mu-uuuuu-uuuuch!

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#5 12/03/2009 16:53:34

landouille
Graphiste
Date d'inscription: 02/07/2008
Messages: 157

Re: ut4_quarry

n1 les zigotos.

Pas de souci chez moi coté luminosité mais je joue avec une brillance assez élevé ^^

Sinon pr0ut pr0ut :p


>> votre tête de geek à la face du monde big_smile

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#6 24/03/2009 23:20:49

sta0
Rédacteur
Lieu: ici, là, et ailleurs
Date d'inscription: 04/03/2008
Messages: 921

Re: ut4_quarry

Pour éviter le ban sur #FLAP :
je testerais ta map un de ces 4 big_smile



Mon pote Sigmund a dit : "Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps."

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#7 24/03/2009 23:21:53

Mikeu
Urbanomane
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 21/06/2008
Messages: 473

Re: ut4_quarry

J'adore, franchement GG, une ambiance ... wow smile


`` aka    aka

                     FFT|`mKu`

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#8 25/04/2009 17:52:24

Levant
Urbanophyte
Date d'inscription: 07/03/2009
Messages: 11

Re: ut4_quarry

Petit up pour dire que la beta3 est sortie,

Au programme :
- Un peu plus de luminosité (générale, et particulièrement au niveau de la flotte)
- Déplacement des spawns en TS / FTL
- Déplacement des spawns / emplacements pour les bombes en BOMB

J'attends toujours vos avis/critiques...

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#9 25/04/2009 17:57:28

~SG~ Kalish
Modérateur global UAA admin
Lieu: Bayeux - Normandie
Date d'inscription: 15/12/2007
Messages: 589

Re: ut4_quarry

Super textures big_smile


Admin - - - - BD

qui veut ma place ? J'en ai marre de coder big_smile

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