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#1 08/03/2009 22:37:33

daedalus
Urbanophyte
Date d'inscription: 08/03/2009
Messages: 13

ut4_skyjumps_beta1

Salut

Je vous présente ma première map, "SkyJumps". Ca n'est pas nécessaire de dire que c'est un map de jump wink

Quand je l'ai commencé j'ai voulu faire un map pour les débutants, mais je pense que le niveau est "noob - intermédiaire", (mais il y a un lieu d'entrainement au début pour les débutants).

Donc, voila;

EDIT: est desormais disponible.

Screenshots:






J'espère que vous l'aime bien, mais si il y a les soucis, ou vous voulez suggérer quelque chose, n'hésitez pas de m'envoyer une courriel.

Chow,

Dernière modification par daedalus (23/03/2009 21:51:13)

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#2 09/03/2009 03:09:36

Nephthys
Rédacteur
Date d'inscription: 02/06/2008
Messages: 199

Re: ut4_skyjumps_beta1

Personnellement, j'ai découvert ta map de jump hier et j'ai été agréablement surpris : elle est très jolie ! Car on peut pas dire que toutes les maps de jump sont comme la tienne, à part Jump the shark et d'autres bien sûr.

Quant au level de la map, elle n'est pas forcément pour les débutants je trouve. Les 2 premiers jumps sont faciles mais je trouve que ça se complexe au 3ème (où je suis bloqué sans doute bêtement big_smile ). En tout cas bravo encore une fois.


-=BUG=-Nephthys (ex Cam) —

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#3 09/03/2009 05:29:42

Serial
Urbanomane
Date d'inscription: 03/06/2008
Messages: 679

Re: ut4_skyjumps_beta1

Nephthys a écrit:

Personnellement, j'ai découvert ta map de jump hier et j'ai été agréablement surpris : elle est très jolie ! Car on peut pas dire que toutes les maps de jump sont comme la tienne, à part Jump the shark et d'autres bien sûr.

hmm mouais smile


Nephthys a écrit:

Quant au level de la map, elle n'est pas forcément pour les débutants je trouve.

Je mettrais cette map pour low+/mid-.
Il ya de bonnes idées de jumps.


Nephthys a écrit:

Les 2 premiers jumps sont faciles mais je trouve que ça se complexe au 3ème (où je suis bloqué sans doute bêtement big_smile ). En tout cas bravo encore une fois.

hmm, 3wj slide, 3wj.

Pour ce qui concerne la map :

il ya un lemming ici .. la ou je vise.

http://i42.tinypic.com/j6priv.jpg


et ici aussi (nead death, lemming), toujours la ou je vise.

http://i41.tinypic.com/2uxz3ww.jpg

ici c'est pas clipped, je trouve ca moche, surtout qu'il ya une surface invisible au dessus du toit.

http://i43.tinypic.com/2qid2s3.jpg

http://i41.tinypic.com/2z83lmc.jpg


Je trouve le dernier jump mal fait franchement.
a par ca, joli pas mal pour une premiere map. Pas tres bien couverte, mais ca c'est juste un gout. de belles idées de jumps.

Dernière modification par Serial (09/03/2009 05:31:42)



Snake Generation .. Pew² K? ..  0 TK dans les derniers 6 PCW ! <3
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#4 09/03/2009 07:06:15

[email protected]
Urbanophile
Lieu: Vendée :)
Date d'inscription: 30/06/2008
Messages: 211

Re: ut4_skyjumps_beta1

J'ai découvert la map hier sur le serveur mqcd, et je dois avouer qu'elle ma bien plu wink


  nux`M3mory

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#5 09/03/2009 07:48:42

Try0
Urbanophile
Date d'inscription: 28/04/2007
Messages: 288

Re: ut4_skyjumps_beta1

@Serial : Première map et beta1 ^^ Bah moi je t'ai déjà tout dit, j'aime assez, le seul problème c'est le son sur le serveur MQCD. Sinon j'ai lemming au 2nd screenshot de serial.

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#6 09/03/2009 09:24:39

daedalus
Urbanophyte
Date d'inscription: 08/03/2009
Messages: 13

Re: ut4_skyjumps_beta1

Merci tous pour les bons mots smile

Serial, merci pour le lemming info, je vais l'examiner. Les surfaces invisible sont pas invisible, mais il y a pas de lumière en dessus (je vais ajouter un peu pour les voir). Quand tu dit c'est pas clipped, je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire (dsl), je sais ce que clip est dans le jeux, et aussi le sens différent 'clipping' dans radiant, mais est ce que ce n'est pas clipped ou tou vis? ou ou tu etais. Est-ce que tu peut me l'explique un peu plus?

Try0, je ne suis pas sur si le lemming la est evitable. C'est pareil dans uberjumps sur le Slope Jump, les textures ont nodamage, mais les coins des plateformes sont encore dangereux. J'essayerai de l'examiner aussi.

Merci encore

Dernière modification par daedalus (09/03/2009 09:30:42)

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#7 09/03/2009 09:33:20

Green
Urbanophage
Lieu: J'ai oublier :D
Date d'inscription: 27/07/2008
Messages: 1176

Re: ut4_skyjumps_beta1

Daedalus ta map est très jolie.
3eme jump je fais les walljumps et je n'arrive pas à rattraper le plateforme tongue 
Je ne sais pas si c'est de la map ou du serveur au quelle je suis rentré mon FPS est descendu à 50 alors qu'il est à 90 d'habitude, voilà merci encore pour la map


Il parait qu'au Texas on attrape les filles au laceau tongue

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#8 09/03/2009 11:27:44

daedalus
Urbanophyte
Date d'inscription: 08/03/2009
Messages: 13

Re: ut4_skyjumps_beta1

Pour le surface invisible, je regardais l'image au dessu de le text, lol, oui, il y a un surface invisible dans l'image en dessus mais je comprends encore pas ce que tu veux dire 'ca n'est pas clipped', peut etre je comprends mal ce que 'clip' est, je pensais que clip est quand on empeche un jouer de aller dans un brush?

Suzax, je pense que c'est la map, c'est grand et c'est ouvert, donc tous les trucs sont toujours visible, c'est dur pour quelques moins puissents ordinateurs a faire. Je recherche un facon pour ameliorer le FPS, mais sans creer les grands murs qui empeche de voir toute la map, je pense que c'est impossible, malheuresement.

Dernière modification par daedalus (09/03/2009 12:01:50)

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#9 09/03/2009 13:08:58

FooxY
Urbanoïste
Date d'inscription: 06/12/2008
Messages: 98

Re: ut4_skyjumps_beta1

Jolie map je l'ai fini hier , gj sa change des nouvelles map toutes moches avec comme seul effet des murs en béton et des effets d'éclairage :s


Bad Has Arived And It's Here to Stay***

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#10 09/03/2009 15:32:11

Serial
Urbanomane
Date d'inscription: 03/06/2008
Messages: 679

Re: ut4_skyjumps_beta1

daedalus a écrit:

Merci tous pour les bons mots smile

Serial, merci pour le lemming info, je vais l'examiner. Les surfaces invisible sont pas invisible, mais il y a pas de lumière en dessus (je vais ajouter un peu pour les voir). Quand tu dit c'est pas clipped, je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire (dsl), je sais ce que clip est dans le jeux, et aussi le sens différent 'clipping' dans radiant, mais est ce que ce n'est pas clipped ou tou vis? ou ou tu etais. Est-ce que tu peut me l'explique un peu plus?

Try0, je ne suis pas sur si le lemming la est evitable. C'est pareil dans uberjumps sur le Slope Jump, les textures ont nodamage, mais les coins des plateformes sont encore dangereux. J'essayerai de l'examiner aussi.

Merci encore

1/ Cela veut dire, que tu peux marcher sur une surface invisible qui se situe a 10cm du sol.
2/ Clipped cela veut dire que tu peux acceder a des endroits  moches. (exemple dernier screen), a des endroits qui ne font pas partie de  "la map". Des petits passages que t'as oublié de fermé.

Pour le lemming au 3eme jump, c'est pas la surface qui te fait un lemming, mais il ya juste un "espace vide" non couvert par le spawn.

clipper un truc = ajouter une surface invisible/visible pour bloquer d'acces a une surface bien determiné. exemple d'une surface clipped : au jump 6 quand tu montes pour faire la 2eme partie du jump, tu peux pas aller a gauche car il ya un mur invisible qui te bloque.



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#11 09/03/2009 15:43:05

Tizz
Référent nux`
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 09/06/2008
Messages: 1349

Re: ut4_skyjumps_beta1

Jolie map, j'ai essayé deux ou trois jumps comme ça, elle a l'air vraiment sympa pour les débutants, même si certains jumps et la disposition générale me font un peu penser à du Uberjumps. smile

Nice work sinon !


Tizz | -

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#12 09/03/2009 16:09:25

daedalus
Urbanophyte
Date d'inscription: 08/03/2009
Messages: 13

Re: ut4_skyjumps_beta1

Je ne peux pas nier que, quand j'ai commencé je me suis dit "je veux creer un map, ouvert, sociale et sympa comme uberjumps", donc ca peut vraiment etre que uberjumps etait dans ma tete quand je le fasais. Mais j'essayais de ne pas copier et coler, meme si l'esprit de "Slope Jump" et "Maze" est la wink

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#13 09/03/2009 17:26:30

Try0
Urbanophile
Date d'inscription: 28/04/2007
Messages: 288

Re: ut4_skyjumps_beta1

Pour le lemming il parlait de ton avant de ton deuxième screen. C'est possible, mais il faut que les bords soient droit :


_
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et pas :


/\
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Dernière modification par Try0 (09/03/2009 17:28:37)

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#14 09/03/2009 19:26:52

P4mp
Modérateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15/01/2008
Messages: 961

Re: ut4_skyjumps_beta1

J'aime bcp l'ambiance c'est vraiment agréable à jumper (ras le bol des jumpmaps qui me rendent claustrophobes tongue). Je l'ai finie ce matin.

Par contre effectivement il ya pas mal d'endroit mal mappé en plus de ceux qu'indiquent Serial.


-=- #team-agrum -=-

Tung a écrit : Vous n'avez pas IRC, MSN, un courriel ou un pigeon pour discuter entre vous ?

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#15 09/03/2009 20:21:13

SiloX
Urbanophile
Date d'inscription: 11/02/2009
Messages: 208

Re: ut4_skyjumps_beta1

Pas mal^^


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