Annonce

Dernier article en date sur le site : Ouverture de l'Urban Terror Ladder

#76 20/03/2009 15:24:28

GF
Urbanophyte
Lieu: Taiwan

Re: ut4_Paris beta 1

Très jolie map ! mais j'ai des problèmes de textures sur les poubelles sad

[MQCD] -

#77 23/03/2009 17:47:37

PapyRuny
Modérateur

Salut,
c'est sympa de contribuer à la communauté avec ta map.
Mais une remarque par rapport au fait que tu as pris ma texture ciel de Kingpin, que tu l'as modifié et  te l'attribuer en changeant son nom sans aucune permission, j'aimerais que ce texture soit restituer à l'original.
Tu peux utiliser les textures de mes maps mais telles qu'elles sont, sans modif, merci.

ps : tu peux voir que je mets toujours dans mes fichiers texte info, les sources des textures utilisées dans mes maps, correction par rapport aux créateurs des textures/sources

#78 23/03/2009 22:52:44

Clatoo
Urbanoïste

Salut PapyRuny,

Curieuse ta réaction... je pense qu'il aurait été plus sympa de prendre un premier contact en privé...

Sur le coup ton post m'a vivement étonné, mais après vérification en effet, ayant fait différents tests de mise au point du ciel, je croyais avoir mis à jour cette texture avec une autre complètement créée par mes soins...
Donc je rends à PapyRuny ce qui appartient à PapyRuny et je ferai la mise à jour pour la version bêta 3, car je n’ai pas l'intention d'utiliser la texture de kingpin, cependant merci de me l'avoir proposée.
D'ailleurs puisque tu as jeté un coup d'oeil à mes textures tu as pu te rendre compte qu'il n'y aucune reprise de Map existantes (à part les 3 procédurales de l'eau et le reflet environnemental dans les vitres) !

J'en profite également pour préciser à tous que les textures que je réalise peuvent être utilisées librement pour vos propres Maps et cela tant qu'il ne s'agit pas d'utilisations commerciales.

Clatoo

#79 28/03/2009 10:40:47

pampam
Urbanophile
Lieu: Lorraine

Jolie les petit décors GG

|-[SDW]-| Powaaa !!!            |-[SDW]-|Pampam   (  Leader & référent de la team |-[SDW]-|  )           |-[SDW]-| Powaaa !!!   

Un Ptit Match Sa Te Tentes ? Alors Go Nous Défier Sur

#80 21/04/2009 11:16:44

Clatoo
Urbanoïste

Bonjour à tous,

La version bêta 3 est à disposition ici :
ou RapidShare :

Juste pour ceux qui vont être déçus que l'accès aux toits est interdit pour les modes CTF, TS et BOMB : je tiens à les rassurer en leur disant que je compte faire une deuxième version "Paris and roof" (avec bien sûr accès aux toits pour tous les modes).
Comme ça, les administrateurs de serveurs auront le choix d'installer la version qui leur convient le mieux. Personnellement, j'aime bien l'accès aux toits pour les modes TS et BOMB.

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle version...

Clatoo

#81 22/04/2009 09:20:04

[A&S]Irony
Urbanophyte
Lieu: Angers

G-E-A-N-T-E ta map clatoo. En effet, les toits étaient fun pour le CTF mais je comprends que tu les désactives pour la BOMB et le TS, car on ne respawn pas tout de suite...
C'est une des meilleures map que j'ai vue, merci !

The answer to life,the universe and everything is 42!

#82 01/05/2009 12:13:58

flox2
Urbanoïste

Cette Map est cool, j'ai trippé quand j'ai vu les logos des SG.

Par contre, à un moment j'ai entendu la foudre dans le jeu, j'me suis chié dessus xD

Sinon, on reconnait pas trop trop Paris, enfin y'a les peniches et tout le bordel, mais pourrait y avoir des monuments ou des trucs du genre qu'on pourrait voir au loin smile

Moi C'est Flox2[Fr], pas [Bug]FloX, ne nous confondez pas smile=> Mon Pseudo est "BerurierVon77[Fr] sur le jeu pour pas nous confondre.

Pied de page des forums