Vous n'êtes pas identifié.
~SG~ Kalish a écrit:
Le système anticheat que prépare l'UAA ne sera pas imparable. Feu Punkbuster, fait par une grosse entreprise, ne l'était pas. Mais, croyez-moi, on va sacrement compliquer la vie des cheaters, ca c'est sûr.
Autrement, je suis en train de regarder comment intégrer la possibilité d'enregistrer des démos directement sur le serveur lui-même...
c'est pour ça que je t'adore kalish mdr
cruntett a écrit:
j'avais proposer ca et a l'epoque on m'avait plus ou moins dit que c'etait inutile... Donc je soutiens totalement chimere sur ce coup la!
mdr j'adore
N'oubliez pas qu'a la base le net etait sencé etre un endroit sans regles... un monde libre et virtuel.....
Un endroits sans regles ? d'où tu sors ça ? ^^' et puis s'il est libre il a donc forcement des régles mouhahahaha
Sinon serieusemnt il n'existe pas actuellement des bots qui désactivent le hack lorsqu'il a des joueurs en spec ?
Ben faut mettre un bot en spec genre Lucienne pour les empecher de cheater dans ce cas
A l'origine la seule règle sur le net, c'était la netiquette
le seul moyen qui serais pour moi intellgient, serais de mettre dans le règlement du jeu une regle qui dit en bref, si tu cheat et que tu nuis a la réputation du jeu, tu sera traduit en justice pour tel et tel raison..
la plus part des mec qui ne seront pas d'accord avec se procédé seront donc les cheateur...
il paraitrai normal que les mec qui se font chier a faire un jeu, et qui travail dur pour faire plaisir aux joueurs, n'est pas envie d'entendre: ton jeux c'est de la daube... y'a trop de cheateur...
J'ai pas tout compris... Mais en gros tu veut mettre une close de poursuite ne justice pour les cheaters ?
Si oui => xD -1 !
un jour viendra ou tout changera, j'attends ce jour....!!!! sur mon canapé avec un ti'planteur a la main droite et la gauche ds les c....!!! en suivant l'actualité sur URT
Je veux pas être négatif mais quand l'anti-cheat progresse , le cheat progresse
J ai cru entendre quelque par qu il existais un cheat qui permettais de prévenir le cheater qui étais specter et désactivais son cheat legend ou réalité?
Non, on peut pas savoir qui un spec suit
comme ca a été dit la netiquette , tous ce qui concerne le cheat, ne sont que des regles pas des lois.
Je pense pas qu'on trouve une seule lois qui permette de trainer quelqu'un en justice. Et ca poserait beaucoup de probleme. Quelles peines? Qui est légitime pour juger? On fait quoi en cas de d'erreur?
Enfin voila ca me ferait bien rire qu'on poursuive les cheater (faudrait demander a rajouter une close a la loi adopi ^^)
Il est important de nous rappeler que les cheaters ont tous les droits, Cruntett ! Vive la liberté de faire chier...
Pour votre info, utiliser un programme sans en respecter la licence est illégal. Si la licence contient des articles relatif au cheat et/ou à la modification du code original, il est donc possible d'emmener un cheater au tribunal. C'est ce genre d'articles qui permet par exemple à WoW de couper le compte d'un joueur qui triche sans crainte de poursuites (qui se retourneraient contre le tricheur).
Ne reste plus qu'à relire les licences de Quake et d'Urban Terror :-)
Sa va parraitre bete ce que je dit mais
Dans la 4.2 on auras qu'a integerer d'office Ikalizer et apres on pourra le desactiver ou pas a ses envies car apparement les cheats marchent pas avec Ikalizer
on peut pas tricher sur wow ^^