Vous n'êtes pas identifié.
Depuis la sortie de la release 4.0 d'Urban terror et la possibilité de jouer gratuitement à ce mod de Quake3 en installant iourt, le jeu a connu un regain de popularité parmi les joueurs du net. Une toute nouvelle population de joueurs est apparue, et bien que les modes de jeu principaux restent les Team Survivor et le Capture The Flag, des modes comme le Bomb ou le Team Death Match sont maintenant très populaires.
Esl approuve le projet de lancement d'une compétition Bomb 5v5 ouverte aux Européens. Tous les admins et les personnes qui ont aidé à monter le projet sont passionés de bomb, cette league se veut faite par et pour les bomb players. Les paramètres cfg de la compétition et le choix des maps sont donc optimaux pour le gameplay bomb. Vous êtes d'ores et deja invité à inscire votre équipe sur le site. Il vous faut préalablement inscrire vos joueurs et votre équipe sur le site ESL.
Page d'accueil de la league :
Signs up :
Règles :
Dernière modification par axiome (02/04/2009 18:06:25)
Go go s'inscrire :o)
Dernière modification par Kumqu4t (02/04/2009 19:01:04)
bomb ftw!
Bomb Power
Intéressant
qui sont les admins et est ce qu'il ya des fr dans le lot ?
C'est écrit en gros sur le site chilpérik
Sympa le poisson d'avril avec une journée de retard ........Ah mais non c'est pas une blague y'a encore des gens qui jouent en bomb
Plus serieusement c'est bien en esperant pas une fin a la Tiny (hahahaha joke) ou echain league
Ou la Fooc orange... Hahahahaha
Ben demande a chilperik hein c'est pas ma faute si les #Ubu# trainent
@Fenril : ha ouai j'avais pas cliquay ! ^^
'tain si cindy ressemble a son avatar, miam quoi
Bonne chance axiome ! on va peut etre s'inscire mais c'est pas sur sur ...
Orangebud c'est l'hopital qui se fout de la charité
Les nux` n'y participeront pas, on préfère se concentrer sur le CTF.
Mais personnellement, je suis ouvert à une éventuelle proposition d'intégration d'une line-up. Ca serait sympa pourquoi pas de créer une petite équipe juste pour l'occasion, entre joueurs de différents horizons qui désirent y participer.
Yeah!! dans 23h je peux jouer !
Ca vient dans ton Orangebutt!
Cindy est un gars non chilperik? exilé à rome je crois... m'enfin va savoir
Dernière modification par HazeSpecial (03/04/2009 17:05:03)
Oh classe le bomb enfin merci pour la news axiome