Vous n'êtes pas identifié.
Hello ,
Ben voilà j'ai enfin crée mon premier montage vidéo ^^ , pas de grande surprise au niveau des effets spéciaux vue qu'il n'y en a pas ou presque pas , J'ai donc misé sur le contenu et je pense que ça vous plaira enfin je l'espère du moins .
Voici le lien youtube qui est de qualité assez moyenne , si vous voulez qu'elle soit de bonne qualité cliquez sur HQ :
lien vimeo nettement de meilleur qualité :
Sur ceux bonne journée
Dernière modification par Lunamea (06/04/2009 06:30:00)
Génial !
Tres sympa, la musique colle assez, ça manque un peu de fluidité au niveau des frags mais sinon gg
Très belle video : beaux jumps, beaux frags, belles caps... Je te conseille juste d'utiliser /cg_draw2D 0 et de couper les clips quand tu meurs...
Comme je dis avant tout c'est pour le fun , j'ai pas voulu me prendre la tête pour sa donc bon ^^ et puis je l'ai découvert que part la suite donc j'ai laisser tomber
Dernière modification par Lunamea (05/04/2009 18:24:45)
qualité de merde
J'ai du attendre 14 heure pour qu'il l'up sur la viméo, ça rend mieux et c'est beaucoup plus fluide !
Je suis très déçu par youtube du coup pour sa qualité , la qualité de base de la vidéo est excellente .
Dernière modification par Lunamea (06/04/2009 06:40:00)
Yes sympa la musique.
Pas mal du tout pour un premier montage.
Quand tu lances le jeu pour enregistrer une vidéo faut changer la résolution.
Prend un rapport 16/9 de préférence, lance le jeu avec une résolution de 640*360 ca te permet de manipuler des fichier pas trop lourd et d'avoir un effet widescreen sympas sans déformation de l'image.
Très sympa en effet, même si dommage d'avoir laissé le HUD... (Genre le frag en teams not ready... ).
Sinon c'est vrai que y'a des trucs vraiment jolis et la musique est pas mal.
Sympa comme vidéo
n1
freestyler powa, pas mal pour cette première.
Très belle vidéo et gros boulot derrière.
Franchement sympa Lunna
Merci pour vos réactions .
n1 et raindropz il suxx en jump