Annonce

Dernier article en date sur le site : Ouverture de l'Urban Terror Ladder

#1 10/04/2009 15:59:03

L!nuTux
Urbanophile
Lieu: Dans ton Core :D
Date d'inscription: 21/08/2008
Messages: 217

|UF0|'s Server

Plop,
Bon bah c'est juste histoire de faire un peu de "pub"
Nous avons donc maintenant 2 servers.
1 Bomb et 1 TDM. Tous les deux sont equipés du B3 avec les stats accessible sur

nom : |UF0|'s TDM server
slot : 14 public
ip + port : 81.93.247.160:27960
G36 et negev : disabled

nom : |UF0|'s Bomb server
slot : 14 public
ip + port : 91.121.95.199:28412
G36 et negev : disabled

Pour plus d'infos sur ces server il vous suffit d'aller sur : .

G36 :
Evidement, ca va en fâcher certains … mais bon, on prend le risque quand même !
Les raisons, elles sont simples : on est pour le “best practice”, c'est-à-dire que le jeu, c'est de s'améliorer en prenant du plaisir ! Donc 2 solutions :
         On veut tirer de loin, très loin (trop loin ?) : bah on est un sniper !!! Alors on joue sniper : on vise (ou pas), on tire et on se cache pour recharger.
         On veut rusher vite, très vite (trop vite ?) : bah on prend un fusil d'assault et go go go !

Ainsi, le player est ammené à améliorer son skill au snip (une balle, un mort) et/ou à être de plus en plus précis avec son fusil d'assault. De fait, on ne cautionne pas le “g36's scope'N'full” (qui n'améliore rien en rien) un point c'est tout.

Negev :
Bah là … vous vous en doutez … le mec qui court partout en fullant pendant 90 balles ; visant les jambes et les bras ; en tuant (rarement) un ennemi ou deux, voire ses teamates (moins rares) … pas chez nous !

wouups j'oubliais:
Si vous voulez nous contacter nous sommes toujours sur irc
#[email protected]/6697

Ou sinon il y a un formulaire pour nous envoye un mail sur notre site


voili voilou @+

Dernière modification par L!nuTux (10/04/2009 16:06:37)


|UF0| Team  <¤> Jump faster, Play harder, and take it easy x)

Hors ligne

 

#2 10/04/2009 16:11:20

Foaly
Rédacteur - Référent =[vVv]=
Lieu: Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription: 22/06/2007
Messages: 1876

Re: |UF0|'s Server

Au contraire, à mon avis la G36 permet les 2 en même temps smile
Enfin question de point de vue, HF pour tes servers wink


Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
=[vVv]= / / #vvv-team / [email protected] / [vVv]TS: Abbey Casa TP Uptown (91.121.123.107:27969)
Problèmes de FPS?

En ligne

 

#3 10/04/2009 16:14:37

L!nuTux
Urbanophile
Lieu: Dans ton Core :D
Date d'inscription: 21/08/2008
Messages: 217

Re: |UF0|'s Server

HF ??
dsl j'ai pas tous les language en tete hmm


|UF0| Team  <¤> Jump faster, Play harder, and take it easy x)

Hors ligne

 

#4 10/04/2009 16:15:56

Niki
Banni
Date d'inscription: 14/03/2009
Messages: 134

Re: |UF0|'s Server

Je trouve pas cool d'interdire des armes...
Mais bon c'est vous qui voyez

Hf

Hors ligne

 

#5 10/04/2009 16:17:36

g8power
Urbanomane
Lieu: dtc, kikoo lol mrd xptdr x)
Date d'inscription: 25/06/2008
Messages: 631

Re: |UF0|'s Server

Have fun smile




#FFT : Nous vous offrons des ventilateurs gratuitement .

Hors ligne

 

#6 10/04/2009 16:20:02

L!nuTux
Urbanophile
Lieu: Dans ton Core :D
Date d'inscription: 21/08/2008
Messages: 217

Re: |UF0|'s Server

bah ya pas mal de player qui aime bien le fait qu'il n'y ai ni le g36 ni le negev donc on laisse comme ca mais si ya plus personne pendant ... longtmeps bah on laissera le g36...

mais si ya vraiment personne le bomb passera en pistol/nades/spas/knife ca marche aps mal et c'est fun smile
mais bon a voir pour le moment ca marche bien sur le tdm smile

Dernière modification par L!nuTux (10/04/2009 16:22:31)


|UF0| Team  <¤> Jump faster, Play harder, and take it easy x)

Hors ligne

 

#7 10/04/2009 16:40:04

HazeSpecial
Urbanomane
Lieu: un peu plus au sud
Date d'inscription: 20/06/2008
Messages: 785

Re: |UF0|'s Server

le plus insupportable c'est les server sans sr8
je trouve que vous avez raison pour le negev, mais le g36 qui n'améliore rien du tout oO je suis pas d'accord!
à la limite c'est une arme utilisable efficacement que par des mecs qui savent très bien  jouer; bref osef; je viendrais bomber à l'occaz hf  (hf = HAVE FUN)


A new error  ;>

Hors ligne

 

#8 10/04/2009 16:49:58

L!nuTux
Urbanophile
Lieu: Dans ton Core :D
Date d'inscription: 21/08/2008
Messages: 217

Re: |UF0|'s Server

HazeSpecial a écrit:

à la limiteà la limite c'est une arme utilisable efficacement que par des mecs qui savent très bien  jouer

Je suis tout a fait d'accord mais j'en ai mare de me prendre des HS au g36 par New_Urt_Player ...
De plus le jeu est beaucoup plus fun sans le G36 ya vraiment deux camp : les "fraggers" (par fraggers j'entend les automatiques) et les sniper.

Dernière modification par L!nuTux (10/04/2009 16:51:24)


|UF0| Team  <¤> Jump faster, Play harder, and take it easy x)

Hors ligne

 

#9 10/04/2009 17:06:19

Floflo
Urbanomane
Lieu: Devant un PC !!
Date d'inscription: 22/05/2007
Messages: 729

Re: |UF0|'s Server

Je vois pas trop l'intérêt de virer le g36 (les hk ou les smokes par contre ^^'),  mais bonne chance pour votre server wink



Hors ligne

 

#10 12/04/2009 00:15:38

Foxyfox
Urbanophage
Lieu: Reims(51)
Date d'inscription: 12/02/2008
Messages: 917

Re: |UF0|'s Server

Nimp avec la G36, c'est votre "solution" pour "apprendre".
Vous ne rendez service à personne.

Encore un préjugé sur cette arme...

Dernière modification par Foxyfox (12/04/2009 00:24:23)


> |

Hors ligne

 

#11 12/04/2009 10:04:59

Jahn0
Urbanophile
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 01/01/2009
Messages: 196

Re: |UF0|'s Server

Moue pas top, et puis j'aime bien jouer a negev,smoke, google moi ! big_smile


Play MusiK !

Jahn0 aka TwiX&.-D0ra

Hors ligne

 

#12 12/04/2009 12:12:30

totor
Urbanomane
Date d'inscription: 28/08/2008
Messages: 376

Re: |UF0|'s Server

Il faut arrêter de blâmer ainsi le G36, c'est une arme comme une autre et croit qu'il faut savoir la jouer pour être compétant avec !
Personnellement, je touche beaucoup plus avec des auto tel que m4 ou Lr300.

De plus, de près, un Gay36 ne fait souvent pas le poids si les joueurs ont un niveau identique, en effet, la cadence du g3 est limité.

Pour ce qui est du negev, je ne comprend pas non plus... C'une arme qui pour moi est handicapante pour les joueurs (sauf en ffa à la limite..), après peut être est-ce parce que je ne sais pas la jouer.
En bref, blocker des armes en public... Pourquoi pas si on veut faire un pistol only ou sniper only, mais pour blocker juste un ou deux auto et allow les autres... Pour moi c'est une erreur !


Just Noob

Hors ligne

 

#13 12/04/2009 12:54:47

WeedWalker
Urbanoïste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 19/03/2009
Messages: 85

Re: |UF0|'s Server

parfois j'aime bien jouer au negev, tout comme le g36, je sais pas si en enlevant ces 2 armes tu augmentera le niveau de jeu de ton serveur, au contraire je pense.


"Ladida, ladida..."

Hors ligne

 

#14 12/04/2009 14:20:50

Pipo
Référent Duff#|
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 23/12/2008
Messages: 138

Re: |UF0|'s Server

Bah le g36 ou comme on l'appelle entre amis gay36 est une bonne arme je vois pas pourquoi l'interdire aussi certain joueur aime fraguer avec. De mon coté meme si je la maitrise et que je joue de temps à autre avec je prefer la m4 et la lr300 en effet j'aime le laser.
Chaque arme apporte dans le jeu sauf peu etre le negev vous avez raison mais bon si vous l'interdiser pour pas que les noob viennent ca va pas le faire ils vont tous simplement prendre une autre auto et camper. smile Donc resumé g36 = bonne arme quand le mec est bon et g36 = mauvaise arme quand le mec camp (au dessu du metro par exemple).


Duff#|Pipo <`Pipo> `St0rm, suxx no?
<domination``> you should go to jump servers pipo with ur m8 ; D
<`Pipo> no study today sad:p
<domination``> ;p

Hors ligne

 

#15 13/04/2009 15:22:40

Jahn0
Urbanophile
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 01/01/2009
Messages: 196

Re: |UF0|'s Server

Il parait que la negev est tres forte en bomb. Pourquoi? telle est la question =.=


Play MusiK !

Jahn0 aka TwiX&.-D0ra

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by
© Copyright 2002–2008 PunBB