Vous n'êtes pas identifié.
Dernière modification par SheiTaN (11/04/2009 16:54:40)
j'attends de voir
Pareil, ça m'a l'air flou tout ça
Pas qu'un peu... personne n'a rien vu tourner...
Sceptique comme tout le monde mais c'est une belle initiative tout de même de la part de ces deux p'tits gars ( deux si je ne me trompe pas, mon anglais me fait défaut parfois**) !
T'as de la concurrence Kalish du coup
j'attends de voir le coup de "l'anticheat qui a pas besoin d'update et inviolable" j'y crois pas du tout 2 hommes font un anticheat, il y a des centaines de codeurs de cheat .... on a vite compris quel côté a le plus de ressources.
Bizarre, en effet. Un projet qui sort de nulle part, et qui demande des subventions (1000$), et qui ne promet même pas d'être gratuit...
hum, ouais j'ai pas compris comment il allaient se débrouiller (pas basé sur une liste, pas non plus sur un algorithme) et le fait qu'il faille des dons:\ (si c'est pour payer un serveur, 1000$ c'est abusé)
Si ça marche j'irai pas demander pourquoi, donc j'attends avec impatience
Ben en gros ça veut remplacer Punkbuster si j'ai bien compris. Il semblerait qu'il va y avoir une partie client (qui, on espère, ne va pas affecter les performances) et qui va dire à un masterserver si oui ou non on utilise un programme de cheat.
Nan mais c est surement uber leet .
D'un côté 1000$ sa peut être sympa pour financer des vacances ou un nouvel ordi !
Non, il se défende de remplacer punk buster, il disent proposer une nouvelle façon de faire.
D'apres eux , toujours, les performances ne sont pas affectées.
Par contre si ils font appelle aux dons et a la communauté je trouverais assez déplacé de faire payer le produit final.
Dernière modification par cruntett (11/04/2009 18:59:03)
Vous pouvez faire un résumée pour ce qui ne parle pas beaucoup l'anglais ?
Suzax a écrit:
Vous pouvez faire un résumée pour ce qui ne parle pas beaucoup l'anglais ?
Deux mec prétendent pouvoir monter un système anti hack fiable et n'affectant pas les conditions de jeux.
Pour cela, il ont besoin de 1000$ en don.
Du coup sa rend perplexes pas mal de personnes.
Mouais... j'y crois pô trop ...