Vous n'êtes pas identifié.
C'est ce qu'on fait, on osef des accusation sans preuves.
Florida est un excellent joueur qui n'aurait aucune raison de cheater vu son skill.
Le post va etre lock tampis pour vous >.<
Pffff preuve rien du tout ; les HoT sont réglo de se coté la
En plus [email protected] !!! n'importe quoi !!
Pourquoi vous réagissez comme ça ? Je ne sais pas quoi, tapez vous la tête contre le mur un coup. Si dreamin vient dire ça c'est pas pour foutre la merde mais pour vous prévenir, pourquoi vous vous excitez tout de suite en affirmant que non il ne cheat pas. La meilleure attitude à avoir vis-à-vis de cela c'est la prudence. A vous de faire attention et de vous méfier voir si ça se confirme ou non. On est jamais à l'abri de quoi que ce soit.
Je ne vois donc pas pourquoi tout le monde se la ramène pour condamner ce qui reste tout à fait possible.
Skaz a écrit:
Pourquoi vous réagissez comme ça ? Je ne sais pas quoi, tapez vous la tête contre le mur un coup. Si dreamin vient dire ça c'est pas pour foutre la merde mais pour vous prévenir, pourquoi vous vous excitez tout de suite en affirmant que non il ne cheat pas. La meilleure attitude à avoir vis-à-vis de cela c'est la prudence. A vous de faire attention et de vous méfier voir si ça se confirme ou non. On est jamais à l'abri de quoi que ce soit.
Je ne vois donc pas pourquoi tout le monde se la ramène pour condamner ce qui reste tout à fait possible.
Exact, C'est pas parce que il y a marquer HoT qu'il ne cheat pas, et d'autant plus qu'il previent les gens au contraire je le feliciterai ^^
Le féliciter quand il y aura une vidéo non ?
Pareil sans preuve mieux faut utiliser les moyens de communication directs qu'a la team, leur site web, leur irc, leur vocal, bref mais pas venir ici en disant qu'un joueur cheat et ça sans preuve concrète
Bref fin de la discussion et j'espère que les hot vont faire le nécessaire...
ps : je supprime tous prochains posts a partir de mien sur le sujet.