Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
bonjour notre team les UE sont un peu morts
à cause de cette histoire (affaire Yayuki)
alors nous aimerons savoir si les admins urtfrance
serait d'accore que mon équipe serait comme une équipe téchnique pour une radio
en ligne présentant l'acutalité de urt france et du jeu Urban Terror
en passant par la diffusion en direct des matches important comme l'UZ avec deux commentateurs
en sub
merci d'avance
aux noms des admins UE
ce serait vraiment cool ! a part que vous aurez fait le tour d'urban en peu de temps. ça c'est un gros projet (peut-etre trop ?) . GL a vous j'espère que ça marchera quand meme, il manquerais plus que la web TV pour les matchs en direct
Dernière modification par [email protected] (18/04/2009 18:17:56)
Sa à l'air idiot sur le moment, mais c'est intéressant et sa peut marcher, mais sa représente du travail et des investissement, GL a vous.
Sans forcément être négatif overdose, je ne pense pas que tu dispose des moyens ( connaissance & budget ) ou du moins connaissance, pour mettre en place une radio. Une radio capable de retransmettre des commentaires en GTV ou quoi...
De plus, ton projet parait flou.
Enfin bonne chance a toi quand même !
Projet très ambitieux ( trop? ).
Je sais comment ça fonctionne à peu près une webradio et je peux te dire qu'il faut du matos pour diffuser dans de bonnes conditions.
Si tu as le matos et si tu détails un peu (voire beaucoup) plus, je veux bien t'aider dans tout ce qui est streaming.
Dernière modification par Foxyfox (18/04/2009 15:43:43)
Et puis il n'y a pas des matchs extraordinaire tout le temps donc ta radio sera souvent out.
+1 zerty-fou, parler d'urban 24h/24... on a vite fait le tour quand même. Et puis faut les gens pour le faire.
Une autre idée en l'air : reprendre la gazette?
C'est clair qu'il n'y aura pas grand chose à dire et comme a dit you c'est surement trop ambitieux, et comme adit foaly il faut les personnes pour le faire
ba pour le moment ce n'est qu'un projet mais toute la UE y est dessus donc
pour le matos c'est bon et si il ya des volontairs aller sur le site
pour vous inscrire
puis faites parler de votre présence pour ça dans le forum
merci encore à touse
en attante de commentaire d'admins urt france
au noms des admins UE.
Moi qui demandais des précisions, j'ai une miette de viande à la place.
Et pourquoi pas un podcast ?
+1 Cyp.
Si vous arrivez à faire 1 podcast/mois, c'est déjà une très bonne chose. Pas besoin de se lancer dans des radios en ligne sans le matos, qui en plus seront mortes avant d'avoir commencé. Et sinon, matos, c'est quoi ? Un micro et audacity ? Personnellement, je resterai toujours sceptique, sauf si vous réussissiez à faire ce que vous souhaitez faire, et dans ce cas, je serais impressionné.
Foxyfox a écrit:
Moi qui demandais des précisions, j'ai une miette de viande à la place.
ne t'inquiète pas si tu veux tu peut devenir notre téchnicien en chef pour le streaming
mais ce que j'attent c'est l'avis des admins Urt France
pour l'idée podcast c'est pas mal mais il y a déjà le GTV pour ça ...
enfin bref merci à tous.
Au noms des Admins UE.
J'pense pas que vous ayez conscience de ce dans quoi vous vous lancez :
- Votre radio aura une limite d'auditeurs?
- Vous ne ferez que parler ou vous passerez de la musique? (SACEM)
- Avez-vous calculé le BP dont vous aurez besoin en fonction du nombre moyen d'auditeurs?
- Comptez-vous créer vous même votre radio ou utiliser un site qui propose d'en créer une?
Bref, si vous ne placez pas de limite d'auditeurs, que vous passez de la musique et que vous la créez vous-même, sortez la monnaie ...
Personnellement j'ai un site de streaming de vidéos/mp3 et j'en suis à 70€/mois ... A vous de voir ;-)
OVERDOSE a écrit:
mais ce que j'attent c'est l'avis des admins Urt France
Pour qu'ils te disent quoi? Vous êtes libres de faire ce que vous voulez, c'est qu'une communauté
Discussion fermée