Annonce

Dernier article en date sur le site : Ouverture de l'Urban Terror Ladder

#16 19/04/2009 12:26:07

totor
Urbanomane

Re: Radio actualité de urban terror france ????

Moi je dis, sa sent le projet a la Dark-John, je propose, j'affirme pouvoir le faire, mais les mois passent & rien ne se fait...

Just Noob

#17 19/04/2009 16:53:35

Nephthys
Rédacteur

Moi je verrais plutôt un podcast mensuel, qu'on pourrait éventuellement diffuser tous les mois dans les news si c'est pas mal.

Car une radio sur UrT, c'est quand même vachement restreint. Genre à part les supers matchs, le reste du temps vous diffusez quoi ? Ca serait plutôt pour moi une perte d'argent, de temps et d'énergie... Après à vous de voir.

-=BUG=-Nephthys (ex Cam) —

#18 19/04/2009 17:00:21

Kiki
Urbanomane
Lieu: Versailles

C'est quoi ces fou... franchement un radio je trouve sa nul pour les raisons qui ont été donné , puis le podcast, serait un résumé des news .............. Donc pour ma part je pense que sa sert à rien de se lancé dans ça ...

Dernière modification par kIiKih (19/04/2009 17:00:57)

★<Sukina> on dirait presque t'es intelligente du coup kikih
★ ~<~'[email protected]
Channel IRC/QuaKeNeT : #ThS-fr ★  ~<~'[email protected]

#19 19/04/2009 21:31:37

Dark John
Urbanoïste
Lieu: Martinique

Bonjour/Bonsoir,

Voici les réponses aux multiples questions que vous posez,
qui je l'espère, comblera vos attentes aussi bien collectives, l'individuel.

Mon projet principal était de fonder une sorte de "Société"
dont le but sera de développer du contenu multimédia accessible à tous.
Cette "Société" n'a STRICTEMENT rien à voir avec Urban Terror.

Actuellement, cette "Société n'existe pas, faute de temps et de moyens.

Mais les projets qui la compose sont toujours soutenu par moi-même.

Y figure ainsi une radio en ligne qui diffuserait de la musique exclusivement libre et gratuite.

Après être "rentré" chez les UE, j'ai parlé de mes divers projets à Overdose qui très interesse,
a créé ce topic afin d'avoir votre opinion sur une possibilité de diffuser en direct les matchs d'UrT.

Je prévois une capacité de 10 à 100 Auditeurs Simultanément pour Commencer.
J'étudierait ensuite une possibilité d'étendre cette capacité si la limite est atteinte.
La radio tournera premièrement sur un serveur privé ( VPS ou RPS ).

Je répète que ceci n'est pour l'instant qu'a l'étude et ne concerne UrT que la possibilité de diffusion de matchs.

Ces Projets restent la propriété de Project-VW ( ma "Société" ).

Cordialement, Dark John, Fondateur de Project-VW et Membre des UE.

« Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. »

« Quand il n'y a plus de place en Enfer, les morts reviennent sur Terre. »

#20 19/04/2009 22:48:45

[email protected]
Urbanomane

Si c'est ça et non que Urban terror, je trouve ça pas mal du tout. Vous pourriez aussi faire un sorte de web TV avec par exemple des clips musicaux et diffusions de matchs important en direct peut etre grace a GTV avec commentateurs, comme du foot à la télé tongue

voila GL a vous !

.::LGD::[email protected]`
<< -- -- >>

#21 19/04/2009 23:19:19

Dark John
Urbanoïste

Malheureusement, je connais pas beaucoup de clips musicaux de musiques libres et gratuites...
Pour les diffusions de matchs en direct, faut voir... dans ce cas, concernant les matchs à la radio,
elle ne ferait que reprendre ce qu'il y a sur la WebTV...
Je pensais plutôt à des podcast pour les versions WebTV des Matchs.
Les commentaires seraient bien entendu les même puisque enregistrés/diffusés en direct.

« Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. »

#22 20/04/2009 11:23:52

totor
Urbanomane

Après toutes tes projets commencés qui n'en finissent pas, moi je reste sceptique, quand je voit vos posts ( Dark-J & overdose ), je me dit qu'ils restent abstraits et que rien de concret n'en ressort.
Du coup, j'attends la suite pour juger de votre " travail", bien que je pense qu'il n'y aura pas vraiment de suite ...

Bonne chance tout de même wink.

Dernière modification par totor (20/04/2009 11:24:15)

Just Noob

#23 20/04/2009 14:27:25

Tidus
Modérateur global - Capitaine EdF
Lieu: Manchester

OVERDOSE a écrit:

bonjour notre team les UE sont un peu morts
à cause de cette histoire (affaire Yayuki)
alors nous aimerons savoir si les admins urtfrance
serait d'accore que mon équipe serait comme une équipe téchnique pour une radio
en ligne présentant l'acutalité de urt france et du jeu Urban Terror

en passant par la diffusion en direct des matches important comme l'UZ avec deux commentateurs
en sub

merci d'avance

aux noms des admins UE

Je pense que si l'on (Urban Terror France) voulait se lancer dans une radio en ligne, nous le ferions par nous même, avec nos propres moyens et par l'intermédiaire de personnes en qui nous avons une entière confiance. De ce que je vois, ça ne serais pas vous, vous ne faites par parti du projet communautaire, personnellement je n'ai jamais entendu parler de vous, et le seul clan que tu as crée (le clan UE donc) est mort après moins d'un mois d'activité. Dark John à aussi commencé pas mal de projets tous plus ambitieux les uns que les autres qui n'ont jamais avancé d'un poil, je ne pense pas que cela aide ta demande.

OVERDOSE a écrit:

Foxyfox a écrit:

Moi qui demandais des précisions, j'ai une miette de viande à la place.

ne t'inquiète pas si tu veux tu peut devenir notre téchnicien en chef pour le streaming

Rien que cette réponse à Foxyfox me fais voir que vous n'avez aucune idée de ce dans quoi vous vous engagez. Il te demande des précisions, tu lui propose un poste de "technicien en chef". Je doute vraiment que vous ailliez vraiment les moyens matériels ni les connaissances techniques nécessaires pour faire une radio/un shoutcast de la qualité nécessaire pour satisfaire le staff d'UrT France.

Honnêtement pour faire une telle demande tu aurais aussi pu faire un post plus détaillé et sans faute d'orthographe tous les 3 mots. Votre idée ressemble à un truc dont vous avez parlé 5 minutes sur teamspeak avant de balancer sur le forum à la va vite.

Tout ca ne m'inspire pas vraiment confiance, en gros pour moi c'est un gros NON.

Rien ne vous empèche de faire votre radio par vous même, mais je doute que ce sera sous l'égide d'Urban Terror France

#24 20/04/2009 15:26:37

Redsky.
Urbanophage

Je vous donne l'autorisation de faire une Radio "Redsky" !

Je suis sympa je vous ai même préparer le Flyer pour distribuer a la prochaine LAN.

http://img207.imageshack.us/img207/8830/redrad.jpg

( Redsky ) :: ( Team-Haagenti ) :: ( we r pew². k? )

#25 20/04/2009 15:50:00

HazeSpecial
Urbanomane
Lieu: un peu plus au sud

OMFG qu'est ce qu il est n1 ce Redsky

A new error  ;>

#26 20/04/2009 16:44:17

Dark John
Urbanoïste

Tidus a écrit:

Rien que cette réponse à Foxyfox me fais voir que vous n'avez aucune idée de ce dans quoi vous vous engagez. Il te demande des précisions, tu lui propose un poste de "technicien en chef".

Je doute vraiment que vous ailliez vraiment les moyens matériels ni les connaissances techniques nécessaires pour faire une radio/un shoutcast de la qualité nécessaire pour satisfaire le staff d'UrT France.

J'ai à ma disposition un serveur Dédié et un Semi-Dédié, je pense que cela sera suffisant.
Et un ami qui s'y connait en création de réseaux informatiques m'assistera et
me guidera tout au long de cet aventure.

Comme je l'ai expliqué plus haut, je ne me base pas sur UrT, loin de là !

Rien que cette réponse à Foxyfox me fais voir que vous n'avez aucune idée de ce dans quoi vous vous engagez. Il te demande des précisions, tu lui propose un poste de "technicien en chef".

Honnêtement pour faire une telle demande tu aurais aussi pu faire un post plus détaillé et sans faute d'orthographe tous les 3 mots.

Je te prie de bien vouloir excuser Overdose pour son écriture pourri,
et Effectivement, il répond à coté de la plaque mais bon...
J'aurai du créé ce topic moi même...

Votre idée ressemble à un truc dont vous avez parlé 5 minutes sur teamspeak avant de balancer sur le forum à la va vite.

Il a pris pour lui ce qui était destiné à tous, mais ne vous inquiétez pas trop pour ça,
prenez seulement en compte mon post précédent.

Tout ça ne m'inspire pas vraiment confiance, en gros pour moi c'est un gros NON.

Rien ne vous empèche de faire votre radio par vous même, mais je doute que ce sera sous l'égide d'Urban Terror France

Je vous prie de bien vouloir (re)lire les précisions que j'ai donnés plus haut
afin d'éviter de (re)venir sur un débat complètement inutile pour ces circonstances.

Cordialement, Dark John

#27 20/04/2009 19:20:52

Tidus
Modérateur global - Capitaine EdF
Lieu: Manchester

Ce n'est pas un débat Dark John, si tu relis le(s) postes d'Overdose il demande l'avis d'admins d'UrT France (pour faire quelque chose relié à UrT France(?)), avis que je lui donne. Si l'objectif n'est pas de faire une radio UrT France mais juste de parler des dernières news UrT, alors vous êtes libres d'utiliser UrT France comme source, tant que vous citez la dite source et son auteur. Pour quelque chose officiellement parrainé par UrT France, je ne pense pas que vous êtes sur la bonne voie ni même que cela arrivera avant que vous ayez démontré que vous pouviez faire un bon boulot, mener ce projet à termes et surtout le faire durer. Bien sur la décision finale revient à Tung.

J'ai à ma disposition un serveur Dédié et un Semi-Dédié, je pense que cela sera suffisant.

Et c'est tout? Quid du matériel audio nécessaire pour faire fonctionner une radio, des moyens financiers, humains, techniques, logiciels?

#28 20/04/2009 19:56:13

Tizz
Référent nux`
Lieu: Nancy

Et heu personne n'a dit que pour se lancer là-dedans, il faut un minimum d'expérience d'Urban, de la vie des clans... Bref quelqu'un qui est dans la communauté (même au niveau mondial) depuis quelques années déjà (et je doute que ça soit le cas de OVERDOSE et de Dark John...).

Tizz | -

#29 20/04/2009 19:58:32

SiloX
Urbanophile

[email protected] a écrit:

ce serait vraiment cool ! a part que vous aurez fait le tour d'urban en peu de temps. ça c'est un gros projet smile (peut-etre trop ?) . GL a vous j'espère que ça marchera quand meme, il manquerais plus que la web TV pour les matchs en direct tongue

Tu connais pas la GTV? :>

]Vz[$iloX           

Join #ERMMMMM @ Quakenet

#30 21/04/2009 00:21:05

Dark John
Urbanoïste

Tidus a écrit:

Ce n'est pas un débat Dark John, si tu relis le(s) postes d'Overdose il demande l'avis d'admins d'UrT France (pour faire quelque chose relié à UrT France(?)), avis que je lui donne.

Concernant Overdose dont tu ne retiens que lui, je cite ce que j'ai répondu précédemment:

Il a pris pour lui ce qui était destiné à tous, mais ne vous inquiétez pas trop pour ça,
prenez seulement en compte mon post précédent.

Tidus a écrit:

Si l'objectif n'est pas de faire une radio UrT France mais juste de parler des dernières news UrT, alors vous êtes libres d'utiliser UrT France comme source, tant que vous citez la dite source et son auteur. Pour quelque chose officiellement parrainé par UrT France, je ne pense pas que vous êtes sur la bonne voie ni même que cela arrivera avant que vous ayez démontré que vous pouviez faire un bon boulot, mener ce projet à termes et surtout le faire durer. Bien sur la décision finale revient à Tung.

Ce dont (bien entendu) tu as lu ma réponse tout à l'heure, je ne suis pas basé sur UrT.
Ensuite, les sources seront bien entendu cités même si je préfère tout faire moi même.
Faire du copier-coller n'est pas dans mon intérêt.

Tidus a écrit:

Et c'est tout? Quid du matériel audio nécessaire pour faire fonctionner une radio, des moyens financiers, humains, techniques, logiciels?

Lis ma signature, tu verras ce que je pense de l'impossible ^_^

Il ne s'agit pas d'une radio FM, donc pas d'antennes, etc...
Tout ce qu'il faut, c'est un serveur qui stocke les musiques
et un autre (ou le même) qui fait la diffusion du contenu.

Moyens financiers, comme je l'ai dit, mis à part les serveurs (et encore !),
il n'y a aucunes dépenses. A la limite, nous diffuseront de temps en temps
des petits spots de pubs pour des sites affiliés afin de couvrir les dépenses.

Côté humain, mieux vaut avoir un seul homme qui s'y connait, que dix qui font rien (pour plusieurs raisons)
d'abord, c'est difficile de gérer une grosse équipe, ensuite, faut vraiment connaitre les personnes,
en passant par le fait que celle-ci doivent être bénévoles, aucune rémunération ne doivent être attendus.

Pour le côté logiciel, il existe des Logiciels Libres et Gratuits fait pour ça.
Il ont la même qualité que les propriétaires et Payants.

SiloX a écrit:

[email protected] a écrit:

ce serait vraiment cool ! a part que vous aurez fait le tour d'urban en peu de temps. ça c'est un gros projet smile (peut-etre trop ?) . GL a vous j'espère que ça marchera quand meme, il manquerais plus que la web TV pour les matchs en direct tongue

Tu connais pas la GTV? :>

Pour la GTV, faut toujours passer par le jeu ^_^
Alors que l'idée de [email protected] concerne une interface par le biais du navigateur...

Pied de page des forums