Annonce

Dernier article en date sur le site : Tour de France des clans : édition de juin

Cliquez sur "Accès IRC" et retrouvez nous instantanément !

#31 10/05/2009 21:25:47

-HyPn0z-
Urbanophile
Date d'inscription: 18/12/2008
Messages: 162

Re: Freeze Clan [R.I.P]

Picobendewg a écrit:

salut je suis un des leaders des FC

Plus maintenant, apparemment smile

et je tiens à dire que je n'ai ni participer à cette war , que je ne suis pas admin du serveur , et donc que je ne vous ai jamais insulté je suis pas dans cette histoire.

"C'est pas moi j'ai rien vu j'ai rien entendu". T'aimes bien t'affirmer comme leader, pour frimer c'est sur que c'est cool, mais apparemment t'es pas foutu d'assumer la responsabilité de tes membres, comme tout bon meneur devrait savoir le faire.

mais tu est obliger de pourrir notre topic sérieux -_-

C'pas de sa faute si tes membres sont des cons. Et non il n'a rien pourri, simplement reporté les faits. C'est juste désagréable pour toi, mais essaye de sauver les meubles (enfin vu la situation, c'est plus une planche qu'autre chose) et soit de bonne foi, surtout quand il y a une vidéo à l'appui.

en plus maintenant à cause de toi UrT France détèste notre team enfin elle est mise en liste noire

A ce que je sache, c'est pas lui qui a distribué des bans accompagné d'insultes. Si personne vous prend au sérieux, vous êtes les seuls responsables, inutile de blâmer les autres. Et pour info, il n'y a jamais eu de liste noire..

tu aurais pu attendre je t'aurais parler moi mais non maintenant à cause de toi tu a fait de la mauvaise pub négative à la team.

Une solution à ca : Arrêtez d'agir comme des troufions smile

donc tu as detruit la team  elle est morte =-/

Elle était vouée à l'echec de toute façon

tout nos membres se sont barrés et tout ça à cause d'un pleurnichard  qui a besoin de raconter ses malheurs à Urt france , tu as détruit une team !

Y'a de quoi avoir du remord pour toute une vie. Et le fait que tes membres se soient barrés prouve une fois de plus que c'étaient des cons. Leur jeunesse les excuse.

ah mais jai oublié c'est ce que tu voulais de toutes façon détruire la team et bien tu y est arrivé chapeau

Ui, il travaille à l'extermination de la communauté Urban Terror, une team à la fois, on attend la suivante.

Dernière modification par -HyPn0z- (10/05/2009 21:26:31)


[*WeeD*]

Hors ligne

 

#32 10/05/2009 21:31:21

Irreal
Urbanomane
Date d'inscription: 02/03/2009
Messages: 304

Re: Freeze Clan [R.I.P]

Owned par Hypnoz wink


[14:17] <@Orangebud> Irreal_ la star de bash fr

Hors ligne

 

#33 10/05/2009 22:37:43

Al3X
Urbanophile
Lieu: Au pied du Mont-Blanc!!!CHX
Date d'inscription: 24/05/2008
Messages: 157

Re: Freeze Clan [R.I.P]

hahahaha big_smile
Hypnoz n1


<Chilperik_> heureusement y'a alex pour faire la fille

BF|Al3X ---- FFT|`Al3X

Hors ligne

 

#34 12/05/2009 16:04:50

John_Picobendewg
Urbanoïste
Date d'inscription: 23/04/2009
Messages: 36

Re: Freeze Clan [R.I.P]

oui, ma team a été désagréable immature et agressive sur ce coup la et est en tort mais :

je ne frime pas d'être leadeur,  je dis juste que j'en suis un, je ne comprend pas on a pas le droit de dire qu'on est leadeur sinon on se fait traiter de frimeur, Gné ?

1) je pouvais pas les assumer vu que je n'étais même pas sur le serveur je l'ai su quand la team était morte  ^^''

2)et puis si j'avais pu être sur le serveur je pense que j'aurais annuler la war, présenter mes excuses à l'autre team et j'aurais mis un avertissement au membres.  mais vu comme ça a tourné.... alors oui c'est vrai j'ai rien fais, j'ai rien vu, j'avais rien entendu.

3)et puis la team n'était pas vouée à l'echec, ça c'est juste une phrase que tu a rajouter gratuitement seulement pour faire une réponse désagréable et négative de
plus et pour te faire féliciter par la beauté de ta réponse par des lèches-bottes qui t'acclament en disant des remarques désagréables du style = "owned par hypnoz" ou encore "hahahaha big_smile Hypnoz n1"

4)et puis on ne juge pas des gens de "cons" juste après un événement ou je l'avou ils ont fait une grosse erreur ! on nous juge de débilles par notre jeunesse en ayant tendence à insulter gratuitement mais bon vous ce n'est pas mieux. (enfin si c'est mieux j'avais oublié que vous aviez toujours raison et moi toujours tort désolé)

5) mais l'autre team n'était pas obligé de faire un rapport d'incidents pour nous ridiculiser ça c'est gratuit est juste pour le plaisir de se deffouler sur quelqun

6) de plus tu ne fais pas que répondre à mon message mais en plus tu le construit d'une tel manière juste pour m'énerver par exemple je me passerais volontiers de ce genre de choses =  "mais essaye de sauver les meubles (enfin vu la situation, c'est plus une planche qu'autre chose)" sur c'est drôle mais bon la il n'y a pas de quoi rire...

et puis de toutes façons je me casse le cul à écrire des messages disant que ce n'est point ma faute mais je sais de toutes façons que vous êtes du genre à toujours répondre pour me contredire,  m'humiler.... et qu'en plus tu as plein de monde de ton côté alors que moi personne ne me défend.

c'est tout...

Dernière modification par Picobendewg (12/05/2009 16:06:47)

Hors ligne

 

#35 12/05/2009 17:50:52

Irreal
Urbanomane
Date d'inscription: 02/03/2009
Messages: 304

Re: Freeze Clan [R.I.P]

Tu parles tellement de "gratuit" qu'on dirait que t'es payé par Orange ... :p.

Quand à moi, j'ai plusieurs raisons de t'en vouloir. Tout simplement le recrutement directement sur notre site ! Alors si c'est pas de l'immaturité... De plus, lorsqu'on dit qu'on est Leader, il y a différence entre Leader et Leader. Il y a ceux qui se présente comme référent, qui assume, qui gère, et les autres qui pensent que des jeunes de 10/12 ans peuvent tout faire par eux même et qui se la pète en disant "wouesh c'est mwa l'leader des FC' Mec ! M'prend pas la tête mec, chui mega top important mwa..."

Si on répond par du N1 Owned, etc, c'est qu'on veut pas t'enfoncer encore plus wink.

Au moins, la prochaine fois (si prochaine fois il y a) tu nommeras un responsable de ta team pour la war. Un mec "digne" de confiance big_smile


[14:17] <@Orangebud> Irreal_ la star de bash fr

Hors ligne

 

#36 12/05/2009 18:57:55

SiloX
Urbanophile
Date d'inscription: 11/02/2009
Messages: 217

Re: Freeze Clan [R.I.P]

mdr hypnoz big_smile


]Vz[$iloX           

Hors ligne

 

#37 12/05/2009 19:01:13

John_Picobendewg
Urbanoïste
Date d'inscription: 23/04/2009
Messages: 36

Re: Freeze Clan [R.I.P]

Irreal a écrit:

Tu parles tellement de "gratuit" qu'on dirait que t'es payé par Orange ... :p.

"wouesh c'est mwa l'leader des FC' Mec ! M'prend pas la tête mec, chui mega top important mwa..."

1) je ne parle pas du tout ai je n'ai jamais parlé comme ça je vois pas ou tu va chercher ça a part que tu prend tout les gens de mon age pour des débiles.et je ne me suis en aucun cas venter d'être leader ce que je voulais dire c'est juste que si vous avez un pepin vous pouvez vous adressez à moi.

2) ce n'est pas du tout moi mais l'autre leader qui a poster sur votre forum je n'en étais en aucun cas au courant à part quand tu nous a prévenu.

3)"Tu parles tellement de "gratuit" qu'on dirait que t'es payé par Orange ... :p." tu n'aurais pas une réfléction un peu moins débile à conclure de mon post précédant ?  c'est digne de quelqun qui veut chercher des ennuis ?  voila encore une de ces petites phrases expres pour m'enerver et pour amuser la gallerie tu vois ce genre de provoquations  comme ton message juste pour te donner raison et trouver une distraction pour m'emmerder je m'en passerais volontiers. et puis la ou je veux en venir c'est que vous me faites porter le chapeau alors que ce n'est pas moi = qui est banni les SDC du serveur (je n'ai même pas le rcon), ni moi qui ait fais de la pub pour notre team sur votre forum. j'ai l'impression que vous confondez les admins et qu'après vous criez sur moi alors que je n'en suis en aucun cas responsables, les décisions ne passe pas par moi mais par un autre admin(qui est souvent impossible à contacter) j'ai l'impression que pour vous =

Picobendewg = tous les membres de la team icomprit leurs insultes au égar d'autruis
Picobendewg et l'autre admin qui a banni tout le monde et fait de la pub chez une autre team c'est pareil vu qu'ils sont tout les deux admins.

non non et non ! vous vous en prenez à la mauvaise personnes les gars ! je ne vous en veux pas j'essais juste de vous expliquer que je ne suis pas à l'origine de ce qu'a dit Juggler ou encore Irreal mais vous entre temps vous vous contentez de répondre des remarques énervantes. éssayez de comprendre. en fait je crois que quand j'ai dis que j'étais Leader c'était un peu fort, et du coup vous avez mal comprit et m'avez pris à l'origine de vos ennuis donc je vais reformuler = je suis co-admin du forum FC pour y placer images,thèmes et bannieres. et j'étais le premier à être la  quand le chef de la team a créer la team. voila tout les décisions ne passe pas par moi à part ça je suis un simple membre !

alors SVP arrêtez de vous en prendre à moi ! et SVP ne répondez pas encore un message provoquant et innutile sad

Dernière modification par Picobendewg (12/05/2009 19:05:27)

Hors ligne

 

#38 13/05/2009 13:36:13

Juggler
Urbanoïste
Date d'inscription: 28/11/2008
Messages: 20

Re: Freeze Clan [R.I.P]

Lol je viens de voir toutes ces réponses..


Pico ce n'es pas envers toi que nous en voulons mais envers toute ta team. Je ne crois pas que le fait de se faire bannir car nous savons jouer est une raison valable et doit passée inaperçu envers la communauté. J'ai posté ce message car nous n'avons vraiment pas appréciés votre comportement. Le but des war est avant tout de s'amuser, de fraguer pour le fun, s'éclater un maximum entre potos, surtout que ce n'étais pas une war officielle.

Je pense que votre team manque vraiment de maturité car quand on voit des mecs crier : "BANDE DE CHEATER", dès qu'ils se prennent des headshots, moi je dis on va pas viser dans les jambes pour buter des mecs quand on voit qu'en face ils ne prennent ni casque, ni kevlar..

Pour finir, quand je vois votre leader (Glod) me dire : "Svp, vien pa sur not serveur nou fair chié", je trouve également que c'est un manque de maturité. Alors si tout les membres se sont barré de votre team, je pense que c'est pour la seule raison qu'ils n'assument pas se qu'ils ont fait.




PS: (Je ne travaille pas à l'extermination de la communauté Urban Terror, je suis juste un Leader qui en a marre des teams de kikoolol qui se croient tout permis...)


SDC|Juggler,
                                Leader SDC,

Hors ligne

 

#39 13/05/2009 20:17:43

John_Picobendewg
Urbanoïste
Date d'inscription: 23/04/2009
Messages: 36

Re: Freeze Clan [R.I.P]

ok je comprends désolé du malentendu , j'avais vu la vidéo et c'est sur que vous jouez bien et qu'ils ont été désagréables, mais ce qui est fait est fait, et puis c'est pas si grave que ça, désolé du malentendu maintenant ça ne me dérange plus. j'éspere que vous ne m'en voulez pas trop ?

a+

Hors ligne

 

#40 13/05/2009 20:31:19

TheStig
Urbanophile
Lieu: Pessac
Date d'inscription: 27/02/2009
Messages: 176

Re: Freeze Clan [R.I.P]

+1, je suis d'accord avec l'avis de Juggler !!


*]TGT[* Power !!

Hors ligne

 

#41 13/05/2009 20:32:31

TheStig
Urbanophile
Lieu: Pessac
Date d'inscription: 27/02/2009
Messages: 176

Re: Freeze Clan [R.I.P]

Juste, Irreal, occupe-toi de ta team avant de parler et de dire n'importe quoi, du genre : " t'es payé par Orange ??"


*]TGT[* Power !!

Hors ligne

 

#42 13/05/2009 20:41:57

Irreal
Urbanomane
Date d'inscription: 02/03/2009
Messages: 304

Re: Freeze Clan [R.I.P]

Ola ola, je poste ma fraise ici car leur VRAI leader ( d'après picobendweg, si j'ai bien compris) a fait de la pub pour son clan .. génial ... Pour la petite réflexion, c'est : Par Irreal pour Irreal, rien d'autre.


[14:17] <@Orangebud> Irreal_ la star de bash fr

Hors ligne

 

#43 13/05/2009 21:16:12

TheStig
Urbanophile
Lieu: Pessac
Date d'inscription: 27/02/2009
Messages: 176

Re: Freeze Clan [R.I.P]

... Gloups...

Sinon GL et HF pour les Freeze


*]TGT[* Power !!

Hors ligne

 

#44 23/06/2009 16:23:36

Tung
Administrateur
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 06/07/2005
Messages: 2584

Re: Freeze Clan [R.I.P]

Merci de signaler quand une équipe s'arrête.

Allez zou je ferme !


aka Absinthe aka tg
-----------------------------------------
faire la vaisselle > wow

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by
© Copyright 2002–2008 PunBB