Annonce

Dernier article en date sur le site : Frozen Sand annonce une nouvelle arme

Cliquez sur "Accès IRC" et retrouvez nous instantanément !

#61 04/05/2009 19:04:33

Tizz
Urbanophage
Lieu: Nancy

Re: Ladder Urban Terror France sur ClanBase

Dans un ladder les équipes sont censées rentrer elles-mêmes les résultats non ? Après s'il suffit juste d'assurer une certaine maintenance du site, ça doit pas prendre trop de taff que ça.

nux`Tizz - - Xfire : - Razer > *

#62 04/05/2009 19:18:31

Sachem
Modérateur global - Membre EdF

ca m'etonnerait pas qu'il y ait des alternatives a KML pour un truc plus adapté (certaines peut etre en ligne?), mais deja on peut essayer de relancer CB et voir ce que ça donne.

#63 04/05/2009 19:46:41

Lidys
Urbanomane

J'ai testé Kml en local et j'ai pas vu la possibilité de le basculer en mode ladder hmm

Sinon j'ai regardé les autres scripts, tout ce que j'ai trouvé c'est des machins à 150$ ou un script 'phptournois' tout buggué que j'ai même pas pu installer hmm

Faudrait que je fouille un peu plus, mais comme premiers résultats c'est pas super concluant o/

Et euh sinon perso j'veux bien faire parti du staff si ça consiste à aller lire une boite mail et ajouter des résultats.

Lidys, poney camionneur freelance since 1337. P4mp rulz
Celui qui lit ça est unhit.
JE SUIS UN PGM DE LA NUIT

#64 05/05/2009 16:00:46

Nephthys
Urbanophile

Linktim on fait un script de ladder perso ? big_smile

-=BUG=-Nephthys (ex Cam) —

#65 05/05/2009 16:24:07

Lunamea
Urbanophile

Je peux aussi essayer d'aider big_smile

L'hypothèse de l'inconscient est nécessaire pour expliquer les lacunes de la conscience.
Hum like sweet coffe smile
---------------------------------------------
(13:40:52)  <@holden> lunamea = mon héro

#66 05/05/2009 16:52:45

pluggy
Urbanophage

Sachem a écrit:

ca m'etonnerait pas qu'il y ait des alternatives a KML pour un truc plus adapté (certaines peut etre en ligne?), mais deja on peut essayer de relancer CB et voir ce que ça donne.

j'avais filé un coup de main au début de l'uz pour mettre en place le kml, avant ça j'avais fait des recherches sur le net pour faire la tournée des scripts et j'avais rien trouvé de concluant, à part un script de ladder en allemand... et moi l'allemand yikes

#67 05/05/2009 16:56:38

Lunamea
Urbanophile

Ah on peut toujours essayer de traduire ^^

L'hypothèse de l'inconscient est nécessaire pour expliquer les lacunes de la conscience.
Hum like sweet coffe smile
---------------------------------------------
(13:40:52)  <@holden> lunamea = mon héro

#68 05/05/2009 18:07:33

Nephthys
Urbanophile

Non mais le principe est simple, suffit de faire un site, inscrire son équipe, proposer des matchs.

Genre je vois bien une équipe dire "On fait un match pour (nom du site/ladder)", une fois le match fini, les résultats sont mis sur le site et c'est pris en compte dans le classement. Rien n'empêche d'improviser des matchs pour le ladder, je trouve ça même sympa. À coder c'est facile, après l'utilité pour être pas mal : favoriser les pcws entre teams fr (mais pas seulement ?) dans un esprit plus détendu que UZ/CB? A voir si ça intéresse des gens.

-=BUG=-Nephthys (ex Cam) —

#69 05/05/2009 18:46:24

Lidys
Urbanomane

Euh ben au niveau du script comme déjà dit j'ai fait des recherches et rien de concluant, donc après Nephthys si tu te sens l'envie de coder un truc sympa toussa ben pourquoi pas, faudrait juste être sûr que ce soit utilisé par la suite.

Perso je pense qu'un ladder fr ça reste quand même plus sympa que de tenter de faire revivre le ladder international de clan base hmm

Lidys, poney camionneur freelance since 1337. P4mp rulz
Celui qui lit ça est unhit.
JE SUIS UN PGM DE LA NUIT

Pied de page des forums