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alone a écrit:
bloque t fps a 60 ( taux de rafraichissement de ton ecran surement) tu vera pas la difference avec 125 et la il feron plus le yoyo !
Lol ?
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pour savoir ou placer vos cfg , ou retrouver vos demo et screens utilisez "fs_homepath", chez moi sa donne "C:\Documents and Settings\admin\Application Data\Quake3\q3ut4" avec le nouveau luncher , cela dit j'ai des problèmes de son avec, et l'openAL n'a rien a voir dans l'histoire , en plus sachez que du fait que le nouvau build utilise la librairie SDL cela va modifier le comportement et la sensi de votre souris, aussi pour les gents qui on des multiprocesseur comme les core2duo ou dualcore il faut faire tourner le jeu sur 1seul cœur a partir du Gestionaire des taches ou autre pour stabiliser vos FPS , ce qui se fera automatiquement avec la 4.2 si un jour elle sortira
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Petite remontée suite à une grosse semaine d'utilisation du .exe donné par Sheitan :
Point positif :
le gain de stabilité en fps est énorme (je ne crois pas avoir remarqué une chute de fps)
Point négatif :
un bug de son : au bout d'un certain temps de spray au LR, le son est haché, on n'entend plus les balles partir, ni les "bip" lorsqu'il y a hit, et c'est assez embêtant en fait.
J'ai tenté de désactiver la variable relative au son donnée par Sheitan mais cela ne fait aucun effet.
Je reviens donc à mon ancien .exe : |
Dernière modification par Mess (16/05/2009 17:46:08)
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Mess j'ai éxactement le meme problème , enfait je pense que sa viend du fait qu'on utilise in_mouse 1 , c'est le cas chez toi tu utilise in_mouse 1 ?
en tout cas avec in_mouse -1 le phénomène est atténué ou même disparait, fait un ptit test sa coute rien , aussi est tu d'accord avec moi que cet .exe change la façon de viser ?
Dernière modification par FooxY (16/05/2009 18:27:02)
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Non je suis en -1.
À quoi sert cette variable au fait ? :p
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Pareil que fooxy avec l'.exe les comportements de la souris change completement même trop , je suis en in_mouse 1 aussi. J'arrête de l'utiliser donc ;<
Par contre je n'ai remarqué aucun bug de son ...
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in_mouse -1 (windows input)
in_mouse 1 (Directinput)
pour valider un changement de valeur faut executer ceci "in_restart"
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Ce qui veut dire ? :p
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Que -1 c'est le mieux
Plus sérieusement je pense que -1 signifie que Q3 laisse Windows gérer toute la souris, ainsi ta sens in-game en plus d'être affectée par la cvar sensitivity sera affectée par ta sens sur ton bureau Windows, Linux, Mac, ...
à 1 Cela utilise DirectX dans Q3 et les anciens ioq3, maintenant cela utilise SDL, donc cela utilise une librairie dédiée pour la gestion de la souris, ce qui par conséquent cause un chagement de sensibilité au passage de DirectX à SDL par exemple vu que les méthodes de traitement changent d'une lib à l'autre.
Il est possible (mais faudrait test) que seul in_mouse 1 ai une sensibilité variant avec la résolution de l'écran (chez moi c'est le cas, au contraire de in_mouse -1).
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Je suis passer en -1 et les comportements de la souris ne changent plus , par contre j'ai ce bug de son avec la lr donc obliger de virer l'exe dommage ca avait bien fix les fps ...
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Pb : mes fps tiennent le coup 10 minutes et d'un coup passe de 125 à 40 et me font lager à mort ...
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Irreal a écrit:
Pb : mes fps tiennent le coup 10 minutes et d'un coup passe de 125 à 40 et me font lager à mort ...
Ton PC doit chaufer pour que sa te fasse sa ... verifie les temperatures de tes composants
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