Vous n'êtes pas identifié.
Salut !
Pour mes scripts, j'ai un problème depuis longtemps, à cause des wait je ne peux plus bouger pendant l'exécution du scripts, y-a-t-il un moyen pour y remédier ?
merci
ne aps mettre de wait ? :-'
Montre nous tes cfgs, car les waits ne sont aps forcément utiles, et si c'est pour évité les anti flood des serveurs c'est assez useless
Non c'est pas pour éviter l'anti flood, ils sont indispensable je pense
non, pendant un wait tu peux rien faire c'est comme ca.
donc trouve un moyen de contourner, sachant quand meme qu'en serveur de match en general le floodprotect est off
Pourquoi tu as ces wait d'abord ? SI c'est des scripts pour changer d'arme et tirer ddirect ou autre, bah change ets réflexes :-'
Pour rappel, le délai du wait est réglable. Il est également souvent employé inutilement. Tout est affaire de tests.
Si c'est un script pour tirer 4 balles, je ne sais pas si tu peux le contrer, ça affecte le jeu.
Mais si c'est pour un débit de phrases importantes, je peux te fournir le script d'où on utilise 3 touches universelles pour une infinité de scripts.
Bonjour je cherche comment crée un script pour ça : Tirer a la LR300 jusqu'à la fin du chargeur et prendre automatiquement le DE.
Et canard-laquayy, ton script m'interresse!
on peut envoyer un Ineed a medic quand on n'a plus de vie ??
Lut[ii]x a écrit:
on peut envoyer un Ineed a medic quand on n'a plus de vie ??
non les binds ne peuvent être éxécuté que par l'action du joueur, càd clavier/souris
Les scripts sont autorisés en CB et UZ ? Je trouve sa un peut limite moi
Karoo a écrit:
Les scripts sont autorisés en CB et UZ ? Je trouve sa un peut limite moi
Certains scripts sont interdits, tel que le scope x4 auto, mais la majorité sont autorisés. Il y a un joueur qui a un script qui fait l'effet burst sur le DE :') (Tire 3 balles par 3 balles )
"Il y a un joueur qui a un script qui fait l'effet burst sur le DE :') (Tire 3 balles par 3 balles big_smile)"
Il est autorisé ? JE LE VEUX
GRAVE moi aussi je le veux!!