Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours voilà mon problème c'est que, quand j'ouvre la commande "cmd" et que je lance urt toutes mes touches partent. Merci d'avance si vous pouvez m'aider
+1
CMD différent de UrT
en gros quand vous lancez votre serveur votre config "joueur" disparait ?
dans ce cas créez un fichier de config pour votre config joueur.
Dernière modification par Kumqu4t (16/05/2009 12:47:56)
Et comment je fais cela ?
Kumqu4t n'a pas pue résister à mes questions
Fait un copier coller de ton q3config avant de lancer cmd
J'ai déjà fais ça, j'ai fais copier après j'ai tout effacé j'ai essayé de lancer le serveur mais, aucun sucés donc j'ai remit toutes ce que j'avais copié
Tu copier ton q3config sur ton bureau, tu lance ton serveur , et quand tu le ferme, tu remplace le q3config du jeu par celui de ton bureau
J'ai pas q3config dans mon dossier urt
Problème résolu ....
Green a écrit:
Et comment je fais cela ?
Pour savegarder une config, on peut utiliser la commande writeconfig:
Tu tape writeconfig "nomdelaconfig" dans la console et le jeu te sauvegarde la totalité de ta config dans un fichier appelé nomdelaconfig.cfg
Si jamais tu perds ta config, tu tapes exec nomdetaconfig pour la rétablir (personnellement j'utilise writeconfig autoexec comme ça ma config s'applique automatiquement au démarage du jeu.
Sinon nouveau problème je n'ouvre pas de new topique pour pas polluer le site quand j'ouvre mon serveur moi j'ai que 5 ping je lag pas du tout mais, les autre ils ont n'en 999 que dois-je faire pour que ça ne lag pas ?
bah le problème est que tu n'as pas de dédié dans un Datacenter.
Bon je t'épargne tout le bordel technique, mais en fait quand tu est chez tout tu n'as pas assez de débit pour héberger un serveur (c'est pour ça que l'on prend des dédiés d'ailleurs). Donc la seule solution est de t'acheter un dédié. Ils commencent à 10€ par mois chez OVH
Oui j'ai compris merci link
PS: linkboss c'est linktime ?
Green a écrit:
PS: linkboss c'est linktime ?
ou pas.