Vous n'êtes pas identifié.
Wesh !
Voila je voudrais savoir si il existait des bots a par le B3 et Kiwi.
Ou je voudrais savoir comment avoir un compteur de HS ?
Merci !
Si ça existe ce sera pas forcément plus facile à mettre en place (si c'est dans ce sens là que tu poses ta question)
Regarde sur le forum B3, ya un plugin, qui est même intégré à la dernière version je crois.
Ouais mais le blème c''est que le B3 j'arrive pas du tout à l'installer ...
Un BON guide bien expliquer serait la bienvenue, même si faudrait l'acheter 1€ j'le ferait ...
trop de taf pour 1 euro
D'ja mieux que rien
Mdr. J'avoue que un simple bon tuto bien expliqué en français serait la bienveu aussi pour moi.
Je suis sur un server Linux ( Ubuntu) et je pense l'avoir bien installer sauf les dépendence car
manque d'explication sur comment installer MySQL-db. Je suis peut-être nulle. [Bien que je me débrouille pas trop mal en fait.. lol]
Moi aussi pour MySQL je bloque ....
Sn0oper a écrit:
Mdr. J'avoue que un simple bon tuto bien expliqué en français serait la bienveu aussi pour moi.
Je suis sur un server Linux ( Ubuntu) et je pense l'avoir bien installer sauf les dépendence car
manque d'explication sur comment installer MySQL-db. Je suis peut-être nulle. [Bien que je me débrouille pas trop mal en fait.. lol]
aptitude install python-mysqldb ?
Merci mais quand je fait cette commande la consol me dit aptitude: command not found.
Je dois être dans un dossier en particulier pour executer cette commande ? merci d'avance.
apt-get install python-mysqldb python-elementtree
alors
Dernière modification par Foxyfox (17/05/2009 19:49:48)
ca a l'air de mieux marcher j'ai cela :
Reading package list... Done
Building depedency tree
Reading stats information... Done
Python is already the newest version
E: could'nt find package mysqldb
Problème pas compliqué je suppose ^^
python-mysqldb pas mysqld tout seul...... ffs
erf j'ai reussi a avancer la commande et bien plu longue mai ca se termine par :
Reading database.. killed
un problème non ? lol
Tu as du quitté un apt pour avoir cette erreur, reboot la machine.
ok je reboot le serveur. Bizarre quand même lol. merci a toi tu me fais avancer lol