Annonce

Dernier article en date sur le site : Ouverture de l'Urban Terror Ladder

#16 18/05/2009 20:38:14

WizKill
Urbanophile

Re: Les EJF recrutent !!!!!(2ème)

C'est la qu'on se rend compte que ce que je vais dire est le premier mot gentil en 1page :

Have Fun wink

#GzT.WizKill    Référant UZ
  [email protected]

#17 18/05/2009 20:39:52

Bender*
Urbanophile
Lieu: BzH <3

[email protected]@$T3R a écrit:

oui enfin bref 11 ans car c'est un peu l'age limite d'urban.
et puis le budget ça c'est notre paire de manche.

11 ans c'est t'on age non ?
donc tu limites à cette âge

foXy'Bender* Irc : #foXyhunteRz site :
]sB[ team pour le fun irc : #sweetbeers
/ /

#18 18/05/2009 21:04:33

Vukodlac
Urbanophile

Bon, vous ete tous tres méchant avec ce pauvre Mr wink

Je vais te présenter mon pts de vue, car moi aussi je suis lancé sur une idéologie communautaire ( surement une fautes la ) .

Le problèmes, c'est que former une communauté de taille sa prend du temps, ou alors il faut sacrifier certain point tel que l'image, le niveau etc.

Pour les The Legends j'ai bataillé pour qu'on retire le critère "Tres bon niveaux" car j'estime que meme un nul a le droit d'avoir accés au fun.
En revanche, l'image de la communauté se doit d'etre blanche, car c'est bel est bien indispensable d'être considéré de façon descente, cela te permet de gagner en notoriété, et ainsi d'avoir de bien plus grande facilité pour développer ta communauté.

Serte tu recrute moin vite, mais tu recrute mieux, et a long terme c'est la combinaison gagnante .

Il faut savoir aussi qu'on ne peut pas mélanger tout les joueur dans une communauté... sans quoi sa explose, meme si chacun n'a pas tord, les conflit sont la bête noire.... du coup il faut définir des critère de sorte a ce que chaque personne s'accorde avec les autre. bref

Si jamais tu vois que tu n'a plus trop l'envi de prendre d'aussi grosse responsabilité, N'hésite pas a faire postuler tes gars, on vous absorbe 1 par 1 via candidature.

Âpres si tu a toujours la motivation, GL HF et n'oublie pas que les TL sont pret a aider et rendre service wink

[TL] Candidature ouverte au fun sur =>   <=

#19 18/05/2009 21:56:02

totor
Urbanomane

Vukodlac a écrit:

Si jamais tu vois que tu n'a plus trop l'envi de prendre d'aussi grosse responsabilité, N'hésite pas a faire postuler tes gars, on vous absorbe 1 par 1 via candidature.

Mon grand père dit un jour qu'il ne faut jamais avoir de regret dans la vie. Bonne chance vukodlac.

Just Noob

#20 19/05/2009 11:14:22

Vukodlac
Urbanophile

C'est pas a moi qu'il faut souhaiter bonne chance ^^

[TL] Candidature ouverte au fun sur =>   <=

#21 19/05/2009 17:54:05

[email protected]@$T3R
Banni
Lieu: Suisse

totor a écrit:

Pour une fois, je vais pas te répondre méchamment.
Mais je pense que tu est déjà limite pour gérer une équipe correctement, je ne cherche pas à te blesser ou quoi que ce soit, mais je pense que tu manque de maturité, de connaissances et que tu n'as pas un relationnel exceptionnel avec les gens qui t'entourent.

Malgré ce que j'aurai penser, tu n'as pas abandonné tes idées de créer une équipe au bout de 4 jours, et c'est plutôt bien que tu ai réussit a monter ta propre équipe, cependant, elle ne me parait pas stable du tout.

En effet, certains de tes membres on était pris entrain de cheater, et il y a peu j'ai parler avec deux de tes anciens membres, et des deux j'ai pu entendre de mauvais échos : je cite : "Une team de boulets, tous pire les uns que les autres, les meneurs en premiers".

Je ne viens pas détruire tes ambitions, elles ne sont pas forcément infaisables, mais je pense qu'il te manque de beaucoup de qualités pour créer une communauté, étant un ancien MQCD tu à vu le truck comme sympathique et il te paraissait surement, vu de l'extérieur, facile a reproduire. Il n'en ai rien, les admins MQCD sont nombreux, et ont pour la plupart une maturité bien supérieur a la tienne ( la mienne aussi je pense :p ), ils disposent en outre de moyens disons confortables ( la retraite paye bien? ^^ ), ainsi que d'expérience dans les communautés crées sur le net.

Bref ce que je viens te dire ici overdose, n'as rien d'agressif, mais d'après moi, tu devrait prendre le temps, réfléchir, acquérir de l'éxpérience tant au niveau d'urt qu'au niveau des relations humaines et de la vie en général.
Prend ton temps pour monter une petite équipe, disons une dizaine de membres et un ou deux meneurs, tu pourra en être fier, et si dans quelques mois/années, ton équipe est devenue soudée, confortable, sympathique, avec une meilleure réputation, là et seulement là, lance toi dans l'aventure d'une petite communauté...

oui tout celà est très difficile je sais que nous sommes partis en mauvaise posture ( je cite : les plaintes contre un joueur ancien JST )
mais pourquoi se lancé dans des projects sans avoir de difficulté ???
certes je n'ai peux être pas l'experience mais si nous bossons tous nous réussirons et la maturité peux ce prendre avec l'age ( oui je deviens vite adulte plus que 4 ans cela est plutôt peu ^^)
tien en parlant d'age ...

Bender* a écrit:

oui enfin bref 11 ans car c'est un peu l'age limite d'urban.
et puis le budget ça c'est notre paire de manche.

11 ans c'est t'on age non ?
donc tu limites à cette âge

non moi j'ai 14 ans le plus petit a 11 ans
puis pour l'age frenchement si tu veux dire que les petits sont vréments "embétents" ( surment une faute...)
il faudrait voir ceux de plus de 16 ans qui slap à mort ou qui flood sur le mumble ou spam sur URT
enfin bref cela n'est qu'une parenthèse ...

merci à vous pour vos remarques de toutes sortent même si cela
me faisait péter un plomb ^^ ça ma quand même apris.

Dernière modification par [email protected]@$T3R (19/05/2009 17:54:57)

"A chaque jour suffit sa peine."

#22 19/05/2009 18:23:19

Irreal
Urbanophile

( surment une faute...)

Une faute ÉNORME dans ta signalisation de fautes ... Jayjay wink

[14:17] <@Orangebud> Irreal_ la star de bash fr

#23 19/05/2009 19:59:38

[email protected]@$T3R
Banni

sa devait être ça ^^

YES 100 MESSAGE POSTER ENFIN URBANOPHILE

Dernière modification par [email protected]@$T3R (19/05/2009 20:01:42)

#24 19/05/2009 20:31:08

Irreal
Urbanophile

Nan, vréments "embétents" rien que dans ces deux là wink

[14:17] <@Orangebud> Irreal_ la star de bash fr

#25 20/05/2009 10:40:13

Zell
Urbanomane
Lieu: Oxford

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout des fautes d'orthographe Irreal, la vache ! -_- C'est loin d'être le sujet quoi...

Bon bah écoute j'ai dit ce que j'en pensais, après tu es libre de faire ce que tu veux. Au pire t'auras été prévenu, au mieux j'aurais eu tord, et bon courage smile

Chaques bouteilles de vidées est une prière adressée à Sheptal, alors prions !

#26 24/05/2009 09:35:17

[email protected]@$T3R
Banni

Pourquoi tout le monde s'acharne sur Irreal juste parce que sa lui fait mal aux yeux de voir des fautes d'orthographes ???
pourtant si je cite:

Urban Terror France a écrit:

Le langage SMS est souvent incompréhensible et reste particulièrement désagréable à lire. Efforcez vous de corriger vos messages afin de les rendre compréhensibles par le plus grand nombre. Le forum n’en sera que plus agréable et les réponses à vos questions plus rapides.

#27 24/05/2009 09:58:37

sta0
Rédacteur
Lieu: ici, là, et ailleurs

C'est surtout que un post sur deux des siens en contient aussi.

Mon pote Sigmund a dit : "Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps."

#28 24/05/2009 11:16:34

Titou
Urbanophile
Lieu: Seine-saint-denis

puis pour l'age frenchement si tu veux dire que les petits sont vréments "embétents" ( surment une faute...)
il faudrait voir ceux de plus de 16 ans qui slap à mort ou qui flood sur le mumble ou spam sur URT
enfin bref cela n'est qu'une parenthèse ...

Il faut pas prendre certain cas pour une généralité, Gl pour ton recrutement.

#29 24/05/2009 11:47:19

Barbatos
Référent |GH|

Irreal t'es bien gentil mais on ramène pas sa poire en orthographe quand on confond dans tous ses messages les "ces" et "ses", "sa" et "ça". Faut arrêter de critiquer toujours les autres quand on est à peine à leur niveau.

#30 24/05/2009 12:23:00

Emre
Urbanomane
Lieu: Vienne

J'avoue

Emre``aKa xEmreRulez
Freelance

Pied de page des forums