Vous n'êtes pas identifié.
Et puis...
1) c pa km sil ecriV km sa nn + in
2) C'est pas comme s'il écrivait comme sa non plus hin
Le mec qui écrit le 2) fait déjà l'effort de pas écrire comme le 1) au lecteur aussi de faire l'effort de tolérer le tolérable ;-)
CQFD c'est que la L'effort est a l'un ce que la tolérance est pour l'autre. ( enfin un truc du genre ^^ )
les EJF vont s'arréter à 50 membres.
omg 50 membres
GL !
haha.
[email protected]@$T3R a écrit:
MDR
Je tient juste a te dire bonne chance et esperons que cela dure.
[email protected]@$T3R a écrit:
Wahhhhhhhhhhhh tu vas faire 5 equipes de dix joueurs
Un Clan de 50 joueurs d'accord , mais il faut encor que les joueurs soient actif sinon sa ne sert a rien .
comment géré les match ?
ça se gère pas Faudrait délimiter tout ça en plusieurs teams l'a dit reycon et mettre genre 10 admins pour les 50 membres. Oo.
PS : barbatos : c'est pas de l'orthographe, mais de la grammaire
3 admins et 6 modos ça suffira ^^ mais nous cherchons de très bonne connaiscance au sujet administration car nous cherchons justement quelques modos en plus
Il veut faire comme les mqcd,
mais si avec le caractere de overdose ca va marcher..
Je ne suis pas tres sur.
Au final, bof.
Irreal a écrit:
PS : barbatos : c'est pas de l'orthographe, mais de la grammaire
On va p'tet arrêter là dans la provoc. Je te signale seulement que c'est quand même incroyable de se foutre de la grammaire / conjugaison / orthographe / typographie des autres alors qu'on fait une faute toutes les deux lignes.
Closed.
Et aussi , souvent je vien sur votre mumble et vous n'etes que deux ou trois Ou même il n'y a personne .
Deathmaster j peux etre modo stp ?
Haha. Gl, Juste déjà une team avec 20 membre sa peut être le gros BORDEL, alors avec 50.. Trouve déjà des joueurs actif et qu'ils veulent progresser sinon sa sert à rien car sur 50 tu auras peut-être que 3 bon joueurs et 3 actifs aucun intérêt..
Dernière modification par Titou (29/05/2009 19:26:43)