Vous n'êtes pas identifié.
En meme temps a quoi sa sert de faire d'une team une industrie ?
50 joueur qui joue sans se fouler ou 10 joueur no-life , je pense pas qui est une équipe mieux qu'une autre... les no-life jouerons peut être mieux mais avec peut être moins de liberté... un point gagnant pour un perdant... l'équipe de 50 joura plus librement mais un poil moins bien ...
Faut savoir jouer de la façon qui nous conviens le plus ;-)
Nous pour la quantité, c'est NO-LIMIT a notre age d'or on était plus d'une centaine tout jeux compris :p ( merci wow lol )
Tout fonctionné parfaitement bien ;-)
[email protected]@$T3R a écrit:
les EJF vont s'arréter à 50 membres.
Arrete c'est plus un clan la c'est une tribu
t'inquiète S'est parce que plusieurs n'ont pas de micro
mais autrement ils sont actif
g8power as tu des connaissance en administration si oui prouve le (prouvez le touse d'ailleur ``)
En tout cas tu fais sérieux avec l'adresse de ton site qui n'est même pas la bonne dans ta signature. Ca et ...
N'importe quoi.
c'est bon ce petit problème et réglé ( PS: frenchement je voudrai t'y voir à géré un clan sta0, fait le et après on en rediscutera )
C'est plus un clan c'est un zoo.
lol holden
ce sera un zoo ^^ on y est pas encore.
c'est comme les arbres sa met du temps à pousser....
( PS: frenchement je voudrai t'y voir à géré un clan sta0, fait le et après on en rediscutera )
LOL
c'est bon ce petit problème et réglé ( PS: frenchement je voudrai t'y voir à géré un clan sta0, fait le et après on en rediscutera )
Le connais tu pour dire ca?
Sta0 c'est le capitaine de l'équipe Urban Terror Belge. Gloire à lui. GLOIRE A STA0.
Tu te fait pas que des amis à force de cumuler les boulettes over
Avale du gravier fiston.