Vous n'êtes pas identifié.
Alors voila , Je vien vous informez Que la Team !|Ls|! Recrute Des personnes Active et ayant un minimum d'experience .
Il n'y a pas vraiment d'age minimum .
Nous sommes une team qui evoluons principalement sur mumble ( Nous sommes sur le mumble des SG ) Adresse: mumble.snipersgaulois.com ; Port: 64738 et Password : sg
Nous jounons en Ts et en CTF .
Nous possedons 3 Serveur , Un CTF , un Ts et Un Priver ( Leurs IP, Du TS: 94.23.10.52:27961 ; Du CTF:94.23.10.52:27960 Et du Prive : 94.23.10.52:27960 ,Pass: Ne serait donner Juste aux personnes devant se fair tester ou A Un d'une team adverse contre qui nous devrions fair des War)
Pour contacter L'admin : !|Ls|!TeK Soit venez directement sur mumble ou soit envoyer lui un E-Mail sur [email protected] , Mais la premiere Proposition serait mieux .
Si vous etes interesser , pas de soucis
Site de la team !|Ls|!
Notre serveur : Nom : !|Ls|!LesServiables; IP: 77.111.254.222:27015
Mumble : Mumble.snipersgaulois.com, password: sg , port : Par default
Recrutement : ON
Post édité, un seul topic de recrutement merci.
Dernière modification par Chilperik (10/06/2009 01:57:10)
Aka-Sn0oP! a écrit:
Programmateur
Optinelles
failed
Le lien est mort .
Aka-Sn0oP! a écrit:
Programmateur .
Euh... Programmeur plutôt ?
Optionnel plutôt ?
LOL le "programmateur" (perso je trouve que "codateur" sonne mieux ) . Avec la limite d'âge à 13 ans, vous allez avoir du mal à en trouver de vrais. Même à 16 ans d'ailleurs... Les gens qui savent vraiment coder avant le bac y en a assez peu. Je te conseille de débaucher un membre d'une autre team pour vous aider plutôt
Bah sinon l'habituel GL pour votre team
EDIT : commentaire plus valable (sniff ma super vanne à deux octets )
Dernière modification par .88LMG (20/05/2009 22:55:06)
Oups desoler reaisseyait
Oula ...
Comme vous lui pourrissez sont post au lieu de le soutenir quoi
plus un clan est bancale plus il a besoin d'encouragement ! ( j'insinue pas que LS = bancale )
Plussoyons ensemble mes amis
C'est un topic pour fair savoir a des personnes voulant etre recruter ,Qu'il y a le moyen qu'ils viennent chez nous ,Et puis On a pas tous 20/20 en orthographe
Parce que tu les as toi ? :p
Irreal -> Dico intégrer génétiquement ...
C'est une vocation chez vous de vous jeter sur tout les nouveaux post pour les flooder de taunt inutile ?
Sa laisse une super image
Dernière modification par Vukodlac (21/05/2009 13:10:44)
Vous etes vraiment "chiant" A Vouloir nous enfoncer , vous les Ancienne team , Mais dit toi Irreal que ta team Elle a etait crer apres les !|Ls|! Alors stp evite de fair des commentair pour enmener Des embrouilles , Merci!
Vukodlac a écrit:
C'est une vocation chez vous de vous jeter sur tout les nouveaux post pour les flooder de taunt inutile ?
Sa laisse une super image
+1 ( de quoi faire peur parfois, de se présenter ici... ).