Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
J'ai fait les dernières modifs sur Kingpin et j'ai besoin des feedbacks (bombsite, camps spots, le nom des lieux etc ..)
avant d'attaquer d'autres projets.
Si les admins serveurs peuvent l'héberger et laisser les joueurs la tester, ça m'aiderait bien.
Je remercie d'avance les admins et les joueurs.
Lien de download :
(pas de bug sous MacOs)
PapyRuny
Dernière modification par PapyRuny (22/05/2009 21:21:19)
Normal que l'échelle du réservoir accessible près du spawn soit traversable ? (textures mais pas de volume)
Vérifie bien que tu lances la nouvelle version, car j'ai rendu l'echelle solide.
Euh, pas grand chose a dire (Trompé de map )
Peut-être les flag trop près et cachés?
Dernière modification par Canard-laquayy (22/05/2009 00:16:43)
nouvelle version de la map présente sur les serveur #UbU# suivants :
#UbU# gamers (team survivor)
#UbU# bombers (bomb)
#UbU# dumbers (tdm)
#UbU# flagers (CTF)
libre à ceux qui le souhaitent de lancer un vote g_nextmap pour l'essayer
@papy : avec cette nouvelle version, a-t-on toujours besoin de zzzut41_fixkingserie.pk3 ?
Dernière modification par Courgette (22/05/2009 10:16:31)
Canard-laquayy, comme Piloups, lances la bonne version, la dernière a les flags plus éloignés des murs.
Courgette, merci d'avoir hosté les maps. Le patch zzzut41_fixkingserie.pk3 n'est plus utile que pour Kingdom depuis que le Kingpin ici présent, a été mise à jour, en gros ce Kingpin est "clean" par rapport au bug sous Mac
Effectivement il restait encore un fichier en rapport avec kingpin dans le dossier. Pas une mauvaise chose d'avoir enlevé l'accessibilité à certains endroits un peu inutiles avec tout ces barbelés.
Présente sur Tartiflette
Tartiflette, ok ty, bon jeu !
Papy je m'y perd avec toutes ces versions, ça aurait été plus clair de nommer le fichier par un nom qui dit clairement que ce n'est pas la dernière version.
Sinon, cette version est installée sur les serveurs de BottyBot
Foxyfox, ok ty. Sinon oui, c'est vrai. Pour connaitre la version il faut regarder le fichier .txt
Je ferais des versions en RC à l'avenir.
Dernière modification par PapyRuny (22/05/2009 22:36:52)
MaJ sur les serveurs MQCD
thx pour les macusers PapyRuny
Gr3g, ty pour la maj !
serveurs agrum aussi
Kumqu4t, ty
n'hésiter pas à faire des feedbacks