Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour , j'ai installé kubuntu aujourd'hui ( cette nuit )
Urban se lance mais pas moyen de lancer la console :'( .
2eme question , ou se trouve le fichier q3config.cfg ? dans le dossier q3ut4 il n'y est pas
pluche
koinkoin
1) Quel console ? La console bleue comme sous Windows ? Elle n'est pas disponible sous Linux
Edit : Je te renvoie même à cette réponse de Kalish :
2) /home/$USER/.q3a/q3ut4/q3config.cfg
Dernière modification par ssx3max (22/05/2009 10:29:10)
le magnifique menu deroulant qui s'ouvre lorsqu 'on apuy sur ² n'est pas dispo sous linux ? O_o .
cannardslayer a écrit:
le magnifique menu deroulant qui s'ouvre lorsqu 'on apuy sur ² n'est pas dispo sous linux ? O_o .
Ah celui là, bien sur que si, sauf que le raccouci est différent : Alt Gr + 2 (en gros ~ )
La console bleue est accessible ssx, suffit de lancer urban via un terminal. (pour activer le pipe/fork)
sta0 a écrit:
La console bleue est accessible ssx, suffit de lancer urban via un terminal. (pour activer le pipe/fork)
Certes mais l'input est impossible il me semble ? On a juste le output avec les messages de chargement de kills, etc... Alors que d'après mes lointains souevnirs la console Quake a un champ pour taper des cmds
je ne trouve toujours pas le dossier conteneur du q3config.cfg :'(
merci pour vos reponses !
pluche
/EDIT j'ai trouvé merci beacoup !!
Dernière modification par cannardslayer (22/05/2009 12:53:53)
Tu peux aussi binder une touche :
bind x "toggleconsole"
Ou "x" est la touche de ton choix
Les dossiers dont le nom commencent par un point sont cachés, quand tu es dans /home/$USER/ fais clique-droit et Afficher les fichiers et dossiers cachés il me semble (ou le raccourcis clavier : Ctrl + . (point), merci ssx)
Dernière modification par Foaly (24/05/2009 18:53:02)
Foaly a écrit:
Les dossiers dont le nom commencent par un point sont cachés, quand tu es dans /home/$USER/ fais clique-droit et Afficher les fichiers et dossiers cachés il me semble (ou aussi ctrl+H peut-être)
Alt + . (point) sous Konqueror depuis Kubuntu 8.10
Merci, c'est corrigé
Foaly a écrit:
Merci, c'est corrigé
Alt pas Ctrl D (recorriges
)