Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Nous cherchons deux, voir trois joueurs.
Suite a une inactivité de plus en plus frequente de certains membres de la team, nous aurions besoin de joueurs pour nous assurer tout les matches officiels que nous avons, à peut-prêt trois par semaines.
Nous sommes engagés en Cb ts ou nous allons jouer les plays offs pour passer en 1/4.
En ESL TS, nous avons gagné la divison 4 et nous allons commencer la nouvelle saison en division 2.
En ESL BOMB ou nous somme inscrit en d4 pour la première saison.
Nous recherchons des joueurs un minimum disponibles, majeurs, et matures si possible.
Site:
Mumble: fft.roxxx.eu Port : 64738
Irc : #FFT @Quakenet
Merci d'avance de l'attention portée à se post.
Goldy
Dernière modification par Goldy (23/05/2009 13:52:21)
Je postule ! :p
Bonne chance !
Majeurs -_-
Bah si le gars a genre 17 ans mais qu'il es mature sa passe quoi, on veux juste evité les kikoolol.
haha.
Juste xD !
Dommage pour toi Emre :p
Je précise qu'on cherche des gens dispo le soir en particulier , avec un minimum d'expérience ne serait-ce que des pcw , et qu'on ne joue QUE TS/Bomb.
Et il faut aussi que les personnes qui postulent soient dociles , avec l inactivité de certain ' membres ' Fenzor est un peu a cran .
Bonne chance à vous, j'espère que vous trouverez le nombre de membres nécessaire à votre maintien dans les différentes compétitions que vous jouez.
Gl pour vos recrutements, avec de la chance vos recrutements vous permettront d'aller encore plus loin
Mon niveau actuel me permettrait juste de postuler en tant que Kevlar supplementaire pour l'un de vos membres...
Plus sérieusement bonne chance dans cette démarche, et gogogo postuler les bons joueurs !
Faut pas hesiter a venir jouer avec nous si vous etes interessés, c est encore la maniere la plus agreable pour se faire recruter .
*Dire bcp de bien à propos des FFT et combien vous gagnerez à jouer chez eux<3 *
Ca serait mentir .
viendez voir les FFT je vous préparerais du kebab !