Vous n'êtes pas identifié.
SoKraN a écrit:
Nice
Par contre, je ne connais qu'un seul québecois urtésien, et son niveau est quand même tres élevé, essaye par convaincre des potes de s'y mettre, sinon t'auras du mal ;o
@Tizz :OK GUYS.
THATS WAS IRONIC.I believe ya, body
Vex Dorv ???
Qui d'autre?
le Québec est plus qu'une région ^^
Clair ^^
Province du Canada mais 3x plus grande que la France mais 10x moins peuplée. Ya de quoi faire une équipe Québecoise quand meme au passage avec 7 millions d'habitants... Alors oui je pense qu'il peut raisonablement espérer former une équipe seulement Québecoise.
Dernière modification par #UbU#Apophis (26/05/2009 03:27:29)
.....vive le Québec libre !
Sinon gl pour trouvé des joueurs et formé une équipe
Dernière modification par Fenril (26/05/2009 03:26:16)
Je vous assure qu'il y a quelques québecois qui fréquentent ces forums comme il y a des tunisiens, des luxembourgeois, des suisses, des marocains, des belges ou des expat'. Donc c'est pas complétement con pour lui d'essayer de recruter ici. Tout le monde est le bienvenu
Pendant que j'y suis, j'ai vu plus d'un clan vouloir recruter que des français, ce qui me parait "légèrement" plus con au vu du contexte géographique et culturel bien différent.
Tung a écrit:
Je vous assure qu'il y a quelques québecois qui fréquentent ces forums comme il y a des tunisiens, des luxembourgeois, des suisses, des marocains, des belges ou des expat'
Ta oublier les turc
Oui Les Turcs c'est inoubliable