Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours je suis l'admin de la team PsYk0 c'est une nouvelle team donc on recrute
- Le type de jeu et le poste désiré : TS,TMD,CTF
- L'âge minimum si c'est un critère de sélection : + de 13 voir 14
- L'expérience : peut importe temps qu'il joue bien
- Le profil du joueur: pas de préférence quelqu'un de sympa,avec qui on peut rigoler quoi
Pour les information sur la team aller dans équipe française
Attention cependant, il ne reste plus beaucoup de place, sachant qu'il est tout seul.
SoKran t'es pas obligé de le clasher a chaque fois
Dernière modification par Jahn0 (24/05/2009 18:13:48)
mDr a chaque fois ? c'est la première fois laisse si sa l'amuse ...
Personne et intéresser ?
Pas vraiment a parament
Pour te dire, tu es seul dans ta team non ?
Ensuite les joueurs sans team avec de l'expérience iront pas dans ta team (skill, age, mentalité...)
Les personnes que tu peux espérer recruter sont des jeunes qui débutent pour la plupart même si la plupart souhaite progresser dans des teams avec un minimum de membres pour des vrais pcws.
Je te dit sa comme sa, prends le pas mal mais étonne toi pas si tu recrutes pas le genre de personnes souhaitées
Dernière modification par [email protected] (27/05/2009 17:29:22)
Apres le problème qui se produit dans les clan en sous effectif ( on a subit sa a une époque et encore la on fleurte )
Le temps qui se passe entre le recrutement d'un gars et d'autre, souvent le premier gars se bare parsqu'il trouve que sa se peuple pas suffisamment vite, ce qui fait que le recrutement bat de l'aile ^^
Donc il te faut du courage de la patience, et bien expliquer au gens que tu recrute que c'est aussi a eu d'aider le clan a se développer.
GL Have fun
Ba enfaite on et maintenant 4 et bientôt 5 dans la team c'etais mais pote de mon ancienne team ne le prenner pas mal il sont venue dans ma team car leur team avais fermer (::LG:: team) donc par ancienne connaissance il sont venue directement avec moi .
Ps: merci vukodlac et les autre pour votre aide.
Franchement les -=(PsKt)=- faudrai modéré votre language pendant les wars.
On vient chercher un 4vs4 pour s'amuser, puis plusieurs membre de votre team commence à nous insulter de cheater...
Puis après les insultes, puis vous "essayez" de nous rabaisser.... même si s'est vous que vous rabaissiez.
Franchemment gg pour la mentalité, je sais pas combien de temps elle va duré votre team..
Alors "si il y a une prochaine fois" merci de tournez votre langue 7fois dans votre bouche avant de parler !
Kiki a écrit:
Alors "si il y a une prochaine fois" merci de tournez votre langue 7fois dans votre bouche avant de parler !
Ou 8 fois ?...
Ok je sort ---> []
Personnellement moi je c'est que j'ai dit plusieurs fois a ma team de se calmer je diser "c'est bon c'est qu'une WAR" " sa sert a rien de continuer laisser la war" pourquoi j'ai dit on part de la war parce que j'ai vue que sa feser n'importe quoi mais bon après vous avais dit nan rester etc... Mais bon après avoir quitter la war je les et parler sur msn mais il étais super énerver aussi vous aussi vous vous senter supérieur a nous même si on avais pas votre niveau c'est pas bien de faire sa les gars.
Jespere que cela ne se reproduira plus a une prochaine...
ps: vous m'avais kiker pour rien j'ai même pas insulter mais bon osef c'etais pas mon serveur
Dernière modification par G3traX (30/05/2009 10:49:39)
G3traX a écrit:
Personnellement moi je c'est que j'ai dit plusieurs fois a ma team de se calmer je diser "c'est bon c'est qu'une WAR" " sa sert a rien de continuer laisser la war" pourquoi j'ai dit on part de la war parce que j'ai vue que sa feser n'importe quoi mais bon après vous avais dit nan rester etc... Mais bon après avoir quitter la war je les et parler sur msn mais il étais super énerver aussi vous aussi vous vous senter supérieur a nous même si on avais pas votre niveau c'est pas bien de faire sa les gars.
Incompréhensible comme truc Oo
Temps pis si tu n'arrive pas a comprendre mais je c'est que KIKI va comprendre enfin jespere
ps: ici c'est pour que je recrute c'est pas pour dire les problème si tu veut t'expliquer KIKI on a un site tu peut envoiyer un MP
Bernard Pivot doit se retourner dans sa tombe.
Ah pardon, il la creuse là ? Ben creuse bien profond Bernard...