Vous n'êtes pas identifié.
.
Dernière modification par Emre (28/05/2009 13:12:23)
/kill
Si c'est très important fallait le bosser toi même et pas au dernier moment
.
Dernière modification par Emre (28/05/2009 13:12:32)
Ca change rien.
Ben redouble FFS
.
Dernière modification par Emre (28/05/2009 13:12:41)
Emre a écrit:
Ok on peut m'aime pas demandez de l'aide.
Je voudrait bien que un modérateur supprime le topic merci.
Généralement, avant les langues étrangères, on apprend pas la langue maternelle ?
(sors)
Emre a écrit:
Je vous demande mon aide
Vas-y, sert toi
Emre a écrit:
à ce moment là le garçon déclenche l'alarme d'incendie.
T'as qu'a faire pareil juste avant ton court d'anglais !
Si tu demandes de l'aide et qu'on t'en donne, une deuxième personne le fera voyant qu'on t'aide, et après des dizaines de collégiens viendront faire faire leurs devoirs... et j'suis pas sûr que ce soit le but de ce forum.
Si on te donne des devoirs c'est pour les faire toi même, pas pour les refiler aux autres (si tu veux progresser un jour, évites les trucs de traduction immondes).
En gros, débrouilles toi.
Va sur systran mais, bon c'est mieux si tu le fais toi même
PTDR.
Emre, je pense pas qu'une quelconque personne ici t'aidera, et ce, pour plusieurs raisons :
1/ On a pas à le faire à ta place. Quel mérite auras-tu à passer en seconde si c'est même pas toi qui l'a fait entièrement ?
2/ Les 95% de la communauté URT fr a un niveau d'anglais limité : rofl, lmao, lol, omg.
3/ Les 95% de la communauté URT fr a arrêté sa scolarité en CE2.
$aint a écrit:
PTDR.
Emre, je pense pas qu'une quelconque personne ici t'aidera, et ce, pour plusieurs raisons :
1/ On a pas à le faire à ta place. Quel mérite auras-tu à passer en seconde si c'est même pas toi qui l'a fait entièrement ?
2/ Les 95% de la communauté URT fr a un niveau d'anglais limité : rofl, lmao, lol, omg.
3/ Les 95% de la communauté URT fr a arrêté sa scolarité en CE2.
1/ Je suis d'accord
2/ Ah non, ya sûrement des rageux ici qui disent fu**, suxxor, roxxor
3/ Faux, 100% de la communauté est au moins allé en 5ème. (Oui enfin, 99,9% avec Emre)