Vous n'êtes pas identifié.
après tu as différent type de popularité.
Tu as la popularité type CasaTown , plein de pgm whiner peut modéré, la popularité type uptown only plein de noob whiner pas vraiment modéré, ou la popularité type serveur sg ou les gens sont calme, pas trop mauvais mais avec une modération tres lourde.
Après est-ce que malheureusement il faut en passer par une modération lourde pour avoir de tel résultat, je ne crois pas. Mais en tout cas ça fonctionne. Je pense que si les Sg pouvaient se passer de cette modération, il le ferait, mais je pense aussi que la dissuasion par la peur du ban n'est pas la méthode la plus saine.
HazeSpecial a écrit:
Sinon il y a IRC pour régler ses comptes...
+ en pm *
Héhé ayant était récemment aussi bannit pour peu, je trouve.
Je pense juste qu'il faut arrêter de voir le jeu et ça communauté comme quelque chose d'important, de vitale, et ou tout le monde doit rester droit, le tête haute et vouvoyez ses camarades...
Il s'agit d'un jeu, dont l'unique but est la détente, pour moi, le problème vient des joueurs, Admins ou non ne sachant prendre du recul, relativiser.
Stop kicker pour des phrases type => "Ahah eat noob"
Stop Ban, reason : Joke...
Il faut savoir rester cordiale, mais il faut aussi savoir accepter les blagues, petits piquants et amusements auxquels peuvent s'adonner les autres joueurs.
Pourquoi une telle mentalité dans ce jeu ?
Parce qu'on a une vie à côté et que des jours ça passera et d'autres non.
Parce que il y a toujours des chieurs/pas contents/whiners qui t'aiment pas.
Parce qu'il y a des personnes qui oublient que c'est un jeu.
Parce que ça ne fait pas de tker quelqu'un qui ne te connait pas, par vengance. Pas de chance c'était un admin.
Parce qu'il y des tas de raisons et qu'elles sont toutes plus connes les unes que les autres
Et, Cam, Nephtys ou ce que tu veux, c'est pas cool ce qui t'es arrivé, mais tu ne penses pas qu'il y a des tas d'autres servs? Deux semaines c'est pas très très long. Regarde Redsky, il a pris à peu près pareil que toi : Il a dit un truc qui est mal passé (je suis pas du tout au courant de ce qu'il s'est VRAIMENT passé), ban. Il est revenu, à fait savoir son mécontentement : re-ban.
Bref, pendant deux semaines, change de serv, fais plein de soirée strip-tease chez toi, fais quelque chose d'autres quoi, pas trop la peine de venir pleurer sur UrT, t'en un grand garçon, tu vas t'en remettre
++
je pense qu'a la base nephtys ne venait pas pour parler de son affaire, mais pour parler de l'ambiance des serveurs de urban. Après, c'est vrai qu'il aurait pas dû prendre ça situation comme exemple, s'était assez prévisible que ça parte en couille comme ça.
Le début ne lui était pas tellement destiné.
Et j'insiste SINCEREMENT sur "Parce que il y a toujours des chieurs/pas contents/whiners qui t'aiment pas."
cruntett a écrit:
je pense qu'a la base nephtys ne venait pas pour parler de son affaire, mais pour parler de l'ambiance des serveurs de urban. Après, c'est vrai qu'il aurait pas dû prendre ça situation comme exemple, s'était assez prévisible que ça parte en couille comme ça.
C'est un exemple parmi d'autres hein, le thème du débat reste le même.
J'ai été ban 3mois de se site car j'avais la même IP que mon frere qui etait aussi inscrit sur le site ,et il pensais que setez lui :p!
J'ai été ban pour avoir fait un score de 7-30 (de noob comparer au autres)
J'ai été ban pour un score de 101-0
J'ai été ban pour etre rester en spec
J'ai été ban pour avoir voler le kill d'un admin
Et je m'en plein pas :p sont fou
PS: C'esr les seules que je me souviens, car ils sont marrant et inoubliable ! <3
Dernière modification par Kiki (29/05/2009 22:38:56)
Stop jouer en pub
Ba vous jouez ou sinon j'aime bien quand il y a du monde
J'ai beau m'être excusé sur le site de la team, l'admin campe sur ses positions ( ) comme je l'avais prévu.
La prochaine fois, je serai plus courtoi et poli (pour le citer) : ils se passeront de moi.
Beaucoup de déballage pour pas grand chose en fait !!!
Et après on parle des femmes !!!! Mais lol quoi !!!!
ha non on va pas non plus rajouter la guerre des sexes a ce troll déjà bien velus
Bon sinon apparemment Neph, t'étais énervé d'un ban que tu trouvais injuste, ça a quand même dut pas mal jouer dans ce post et dans ta réaction
(même si je plussois que les serveurs c'est souvent lourd quand on prête attention a ce qu'il se dit. En même temps un serveur c'est un peu comme si tu te baladais dans une rue de ta ville, sauf que tout le monde t'interpelle et te cause, donc c'est sur tu peux pas t'entendre avec tous le monde) (j'aime les comparaisons qui servent a rien a 2h00 du matin \o\)
C'était mieux avant.